Invité
est en ligne
Invité
Lying all along
Depuis le Summer Camp, Torrey et moi marchions sur des oeufs. Je l'aimais je le savais mais mon mensonge m'empêchait d'être naturel avec elle. En plus, j'avais l'impression de manquer de chance. A moins que je sème moi-même les indices pour qu'elle ouvre les yeux. Malgré tout, je n'avais pas non plus oublié qu'elle m'avait trompé avec Wyatt. Même si c'était mal placé de ma part, je ne le digérais pas. J'avais l'impression que tous les deux, nous jouions le jeu pour que Lily ne remarque rien pas plus que les autres gens autour de nous. Il me semblait que cette histoire arrivait à bout de souffle et je ne savais pas quoi faire pour lever le poids qui pesait constamment sur ma poitrine. Mon coeur battait la chamade dés qu'on m'appelait Eachann dans un lieu public ou Kovu devant la salle des profs. Bref. Le cauchemars. En général, j'étais bon acteur et sûr de moi mais tout ça, c'était trop gros. trop de gens étaient impliqués. A ce stade, j'étais en train de chercher la solution qui ferait le moins de dégats et blesserait le moins de monde. Je grimaçais le regard perdu dans mon café refroidit. Torrey devait bientôt arriver mais cette perspective m'effrayait. Le message dans lequel elle me demandait de la retrouver ici m'avait semblé étrange.
(Invité)