Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORRAN ♦ Lying all along
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TORRAN ♦ Lying all along

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lying all along

Depuis le Summer Camp, Torrey et moi marchions sur des oeufs. Je l'aimais je le savais mais mon mensonge m'empêchait d'être naturel avec elle. En plus, j'avais l'impression de manquer de chance. A moins que je sème moi-même les indices pour qu'elle ouvre les yeux. Malgré tout, je n'avais pas non plus oublié qu'elle m'avait trompé avec Wyatt. Même si c'était mal placé de ma part, je ne le digérais pas. J'avais l'impression que tous les deux, nous jouions le jeu pour que Lily ne remarque rien pas plus que les autres gens autour de nous. Il me semblait que cette histoire arrivait à bout de souffle et je ne savais pas quoi faire pour lever le poids qui pesait constamment sur ma poitrine. Mon coeur battait la chamade dés qu'on m'appelait Eachann dans un lieu public ou Kovu devant la salle des profs. Bref. Le cauchemars. En général, j'étais bon acteur et sûr de moi mais tout ça, c'était trop gros. trop de gens étaient impliqués. A ce stade, j'étais en train de chercher la solution qui ferait le moins de dégats et blesserait le moins de monde. Je grimaçais le regard perdu dans mon café refroidit. Torrey devait bientôt arriver mais cette perspective m'effrayait. Le message dans lequel elle me demandait de la retrouver ici m'avait semblé étrange.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lying all along

C’était décidé, c’est aujourd’hui que j’allais mettre les points sur les I avec Kovu. Pourtant, ce n’était pas si facile que ça en avait l’air. J’avais eu toute la misère du monde à lui envoyer ce sms pour lui demander de me retrouver au Luna Caffe et je me demandais encore si c’était une bonne idée d’aller dans un endroit public. Peut-être qu’on aurait mieux fait de rester à la maison. Peu importe. Armé d’autant de courage que je le pouvais, j’allai le rejoindre avec en main la pièce d’identité que j’avais trouvé. En entrant dans le café, je le vis assis à une table un peu plus loin, il semblait tranquille. Je fronçai les sourcils, vite avant que ma volonté ne flanche. J’avançai jusqu’à la table et avant même d’entrer dans son champ de vision m’adressai à lui. « Tu as perdu quelque chose Eachann…? » Puis je pris place devant lui, sourcils froncés et posai la carte sur la table entre nous deux. J’avais déjà une boule dans la gorge et un poids énorme sur les épaules. Si je n’avais pas été si en colère par rapport à cette situation, j’aurais sûrement pleuré à chaude larme. Pour le moment, mes mains tremblaient et j’étais incapable de les contrôler.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lying all along

Je retins un hoquet de surprise quand elle m'interpella, la voix glaciale. Je levais vers elle un regard indéfinissable. Je ne devais pas être le coupable pris sur le fait. Toute cette histoire avait un fond honnète à la base. Peut-être m'étais-je emballer, pris au jeu avec trop d'intensité mais tout ça avait été réel. Et au fil du temps, j'étais devenu Kovu à ma manière. Néanmoins, j'étais fatigué par tout ça, fatigué de mentir. Je n'allais pas nier. Il fallait juste que je trouve une façon plus délicate de lui dire la vérité. Je jetais un coup d'oeil à la carte. Je tendis une main vers elle avant de suspendre mon geste pour poser mes doigts sur la table, près de ma tasse refroidie. "Pas mon meilleur profil cette photo... En plus, on peut encore distingué un oeil au beurre noir." Je souris, m'appuyant sur le dossier de ma chaise avec assurance. A présent, je pouvais enfin respirer. "Je ne te savais pas fouineuse..." J'étais certain que cette carte avait toujours été à proximité de mes fringue ou de mon portefeuille. Je lui lançais une moue de défi. Après tout, j'avais menti mais elle n'étais pas toute rose non plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lying all along

Eachann tendit une main vers la carte et sembla se raviser au dernier moment, laissant tomber ses doigts sur la table. Je ne le quittais plus du regard, cherchant une explication au fond de tout ça. Qui était-il? Pourquoi avoir fait ça? Comment avait-il pu se servir ainsi de moi? Tant de question, mais ce n’était pas encore le moment de les poser. D’abord, j’avais besoin d’une confirmation. "Pas mon meilleur profil cette photo... En plus, on peut encore distinguer un oeil au beurre noir." Au moins, c’était bel et bien lui sur la photo. Mais est-ce qu’Eachann était son vrai nom? Un sourire désarmant étira ses lèvres et je fronçai les sourcils. Avant que je ne puisse demander quoi que ce soit, il enchaîna. "Je ne te savais pas fouineuse..." Je ne pris même pas le temps de penser avant de répondre. « Tu ne me connais pas. Qui es-tu? » Mes mains tremblaient encore énormément, mais j’avais besoin de garder mon sang froid autant que possible sinon j’allais m’écrouler devant lui et fondre en larme comme une stupide épave une fois de plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)