Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 juin 1995 à Moscou, que les membres de la famille Tsaritsyne m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lubov Masha. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sports (gymnastique) en majeur, et droit en mineur depuis quelques semaines. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster. | Lubov M. Tsaritsyne Looks alot like Gogo Blackwater |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cewien et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à mon côté schizo. Les lions c'est canon alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gogo Blackwater comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Stitch. Je fais environ 250-850 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Gwosse Mygale, SUSU.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Gwosse Mygale, SUSU.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas encore arrivée à Harvard quand la bombe a explosé. J'ai eu très peur sur le coup, et si c'était moi à la place de tous ces étudiants touchés ? Mes parents quant à eux, n'ont jamais perdu confiance en la sécurité américaine, et m'ont envoyé ici malgré cette tragédie. | ELIOT. Ma famille est l'une des plus puissante famille Russe, elle domine sur les entreprises pétrolières off shore en Sibérie. Mon cousin et mon oncle sont passés par la Eliot house avant moi, c'est une peu la tradition familiale de figurer parmi les noms de cette prestigieuse maison. DUNSTER. Je suis travailleuse, travailleuse et perfectionniste, je ne laisse aucun faut pas de médiocrité passer, tout doit être comme je l'entends et ne pas dépasser des lignes. Je suis passionnée par ce que je fais. Le sport tout d'abord, qui est mon gagne pain, ma fierté personnelle, j'ai même été médaillée aux JO de Londres et compte bien l'être à nouveau aux prochains. Le droit par la suite qui est une matière qui m'interesse dans le sens où j'aimerai être agent sportif et pouvoir conseiller mes clients sur leurs droits et leurs devoirs. |
(Invité)