Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(telios) i'm broken and i'm bruised - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(telios) i'm broken and i'm bruised

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce qu'il y avait une personne dans ce monde qui pourrait comprendre le vide qui se creeait en toi? Est-ce qu'il y avait au moins une personne qui pourrait ne serait-ce qu'un peu remplir ce vide ? Tu n'en savais rien. Tu ne pensais pas, et pourtant, avec Elios a tes cotes en ce moment, tu te sentais un peu plus pleine, un peu plus toit-meme. Tu avais demande a Elios ce qui concernait ses parents. Ca aussi, ca allait etre un sujet delicat, que tu n'avais pas specialement envie d'aborder. Non pas encore. J'attends que ton état soit comment dire.. "stable" et j'ai comme projet de t'amener en Italie. Si je dois te présenter comme maman de nos enfants, je dois le faire en face en face. Au téléphone ce ne serait pas correct et les connaissant, j'aurais de longues heures de discussion avec eux mais je ne m'en fais pas. Je suis adulte et je veux m'affirmer. Après tout si je suis un successeur il faut bien que j'assume ce que je fais. Par contre le "une fille comme une autre" c'est pas vrai du tout et tu le sais. N'est-ce pas ? Tu hochais la tete. Oui, c'etait peut-etre mieux que tu ne les vois pas alors que tu pouvais finir en crise de panique a chaque moment et que tu saurais craquer n'importe quand. Mais t'avais tellement peur qu'ils te jugent, qu'ils ne t'apprecient pas. Normalement, tu n'etais pas comme cela, mais pour le coup, tu voulais vraiment etre parfaite, prouver a Elios et a sa famille que t'etais pas juste une routiere de la rue et quelqu'un qui etait digne d'avoir ses enfants. "Je suis pas une noble, je suis juste une simple americaine et tu le sais. Tu penses qu'ils vont m'apprecier, malgre ce qui s'est passe entre nous?" Lui dis-tu. Est-ce qu'il allait leur dire comment vous vous etiez rencontre? C'est clair que la, tu te ferais rejetter direct. Une ex-stripteuse, quelle charmante belle-fille ou qu'importe comment ils vont t'appeler. Ton regard etait constamment rivé sur vos mains, ca te faisait bizarre que vous soyez si proche a nouveau. Ca faisait longtemps. Ca a pas d'importance à l'heure d'aujourd'hui.. Maintenant reposes toi, on reparlera de ça quand tu seras en pleine forme et sur pieds, d'accord ? Tu fermais les yeux alors qu'Elios vient deposer un baiser sur ton front. Tu hochais la tete, laissant echapper un soupire. Tu etais fatiguée tout le temps en ce moment, et tu devais vraiment tout faire pour etre en pleine forme. "Tu seras la quand je me reveillerais? J'ai pas envie d'etre toute seule." T'avais pas a nouveau, envie de te reveiller toute seule dans cette piece horrible que tu meprisais tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis pas une noble, je suis juste une simple americaine et tu le sais. Tu penses qu'ils vont m'apprecier, malgre ce qui s'est passe entre nous?" Je souriais. Ils ne pouvaient que l'aimer ! même si quand ils apprendront qui elle était ils vont sûrement bloquer un temps, mais je les connais et bien qu'ils soient sévères ils sont justes. Penser à mes parents n'est pas une préoccupation pour l'instant. T'es encore faible je veux pas que tu te prennes la tête mais promis que le plus tôt possible on verra ça, d'accord ? Et maintenant je souhaitais que Feldt se repose. La voir dans cet état.. allongée dans ce lit, faible et le visage pâle, ça me rendait... arrrgh je contenais ma tristesse et ma colère en moi. En colère contre moi même ! J'espérais vraiment qu'elle accepterait ma proposition de venir chez moi, et la retrouver au plus vite. "Tu seras la quand je me reveillerais? J'ai pas envie d'etre toute seule." Je laissai ma main posée sur la sienne en me posant sur une chaise à côté du lit d'hopital. Je te le promets et je reste auprès de toi jusqu'à ce que tu en es assez! Je dormirais quand tu te seras assoupie. Un large sourire jusqu'aux oreilles, un baiser sur sa joue et qu'elle ferme les yeux. J'étais comme.... un ange gardien. Dors bien Feldt. Bonne nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Penser à mes parents n'est pas une préoccupation pour l'instant. T'es encore faible je veux pas que tu te prennes la tête mais promis que le plus tôt possible on verra ça, d'accord ? Il avait raison. Tu ne devrais pas te soucier de cela pour l'instant. Il fallait vraiment que tu te reposes. T'avais vecu enormement ces derniers temps et ton corps etait a bout. Tu avais beau ete dans le coma, tu n'avais pas completement recupere et disons que ta grossesse n'aidait pas trop. C'etait fatiguant, et ca te bouffait beaucoup d'energie. Cependant, tu savais qu'au moment venu, tu allais paniquer et imaginer la pire des rencontres. Tu n'ajoutais rien, respirant doucement. Tu commencais deja a t'endormir. Je te le promets et je reste auprès de toi jusqu'à ce que tu en es assez! Je dormirais quand tu te seras assoupie. Tu souris, serrant doucement sa main. Tu allais remercier Elios pour tout ce qu'il faisait quand les bebes seront nés. "merci et repose toi quand meme un peu." Lui dis-tu calmement avant de fermer les yeux et de te laisser bercer dans les bras de Morphée.

hj; on archive et on en fait un autre? (telios) i'm broken and i'm bruised - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)