Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) I hate everything about you, why do I love you ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F) I hate everything about you, why do I love you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) 23 ans, un pur Eliot, c'est un connard, il prend les gens pour de la merde, il ne s'intéresse qu'à ceux qui sont du même rang que lui. Et pour cause il vient d'une famille aisée d'aristocrates anglais qui côtoient la famille royale de près. Il a été élevé pour être supérieur aux autres, et il n'a fait que travailler depuis qu'il est petit pour être parfait. Il fait des études de relations internationales et de droit. Il ne déteste pas que les mathers, mais tous ceux qui font partit de la basse société.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) féminin
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 1
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Le lien serait de la haine entre eux, réellement ils ne peuvent pas se voir en peinture et passent leur temps à s'engueuler, à se chamailler et à se lancer des pics. Mais si ils s'acharnent autant l'un sur l'autre ce n'est pas pour rien, en vérité ils adorent leurs caractères respectifs même si ce sont des défauts insupportables, ils s'attirent irrémédiablement et ils sont même en train de tomber amoureux l'un de l'autre à force de se chamailler. Comment tout ça va finir ?
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Une fille complètement différente d'Ezreal. Donc pas une Eliot. Plutôt de famille moyenne ou pauvre. Une fille qui tiendrait tête à Ezreal. Et j'aimerais bien quelqu'un d'assez actif aussi ! Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, Monsieur l'Eliott.
Je pense que Malicia correspond à ton critère. Bon le truc c'est que t'es un Eliott, et moi une Mathers, je te hais donc déjà sans même te connaitre, et ça va être difficile de s'avouer qu'on tombe amoureux d'un Eliott. Mais bon les goûts et les couleurs... (allez, dis-moi que tu as compris le jeu de mot :D)

Techniquement, je ne sais pas si Malicia te correspond physiquement. Je dis ça parce que généralement, on dit que Malicia est laide. /sort/ Mais Malicia est très jolie, en fait. :luv2: 
Elle a un caractère bien trempé, et une très bonne répartie, donc de ce côté, pas de soucis. Hum, elle se montre également parfois un peu violente, mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus. :O
Mais physiquement, tu es bien son type, donc ça pourrait être tout à fait logique.

Et pour ma part, comme j'ai très peu de lien, c'est tout bénéf pour moi.
Allez dis oui, ça va être marrant. :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah j'viens de dire oui à quelqu'un qui m'a envoyé un mp pour le rôle.
Mais j'ai une autre idée donc j'te contacte par mp ! (F) I hate everything about you, why do I love you ?  1365124802 
Sinon, vous pouvez archiver donc le rôle est pris merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Whoiam
est en ligne
Invité
Bonjour,

Je suis une future nouvelle membre très intéressée par le forum et comme le topic n'est pas archivé je voudrait savoir si cela veut dire que le lien est redisponnible ?

Merci d'avance
(Whoiam)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :roxy: La recherche est toujours d'actu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiir!
Pas de réponse, j'archive donc ! :roxy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas