Invité
est en ligne
Invité
Léa & Nicholas
Après avoir emménagé il y a peu de temps chez Ty', ce matin, j'avais un cours de droit de la famille, premier cours de droit depuis mon arrivée il y a une semaine alors je me leva, pris ma douche, me prépara, prit mon petit déjeuner et partit en direction du campus. Une fois arrivée sur le campus, je passa par le parking car le cours avait lieu à un amphithéâtre proche de là. Je passa près d'une jeune homme qui se trouvait au téléphone et je reconnus la langue qu'il parlait et j'en conclus qu'il devait être français car il parlait ma langue natale. Alors j'attendit qu'il raccrocha car il semblait avoir bientôt fini sa conversation et lui demanda s'il était français tout en me présentant.
Excuse moi, je peux me permettre de vous demander quelque chose, Vous êtes français ? Car en vérité, je vous ai entendu parler en français et comme je suis française aussi, j'ai vite reconnu. Je m'appelle Léa au fait et vous ?
J'enchaîna sur une question de prévention que je vis sur une affiche non loin de nous alors je commenta l'affiche.
Vous avez vu, il y a de plus en plus de drogués et d'alcooliques parmi les étudiants et les jeunes aujourd'hui préfèrent faire la fête avec de l'alcool que sans. Personnellement, je neme drogue pas, je ne fume pas et je ne bois pas ou occasionnellement mais cela reste très très rare. Et vous ?
Je souria timidement.
Excuse moi, je peux me permettre de vous demander quelque chose, Vous êtes français ? Car en vérité, je vous ai entendu parler en français et comme je suis française aussi, j'ai vite reconnu. Je m'appelle Léa au fait et vous ?
J'enchaîna sur une question de prévention que je vis sur une affiche non loin de nous alors je commenta l'affiche.
Vous avez vu, il y a de plus en plus de drogués et d'alcooliques parmi les étudiants et les jeunes aujourd'hui préfèrent faire la fête avec de l'alcool que sans. Personnellement, je neme drogue pas, je ne fume pas et je ne bois pas ou occasionnellement mais cela reste très très rare. Et vous ?
Je souria timidement.
(Invité)