Invité
est en ligne
Invité
feat elliott & ciera ✖ N'ayant rien prévu de spécial pour la soirée, je relis sagement mes cours, les complétant au besoin, comme la bonne élève que je suis, tout en écoutant Lullaby d'une oreille distraite. La personne qui a dit que les femmes pouvaient aisément faire deux choses en même temps ne m'a apparemment jamais rencontrée, parce que moi franchement, j'ai du mal. Enfin bon. Je sens mon portable vibrer dans ma pocher, m'indiquant que j'avais reçu un message... d'Elliott. Un grand sourire s'étale sur mon visage quand j'ouvre le sms ; Elliott me propose de venir passer la soirée chez lui, tranquille. On ne s'est pas vu de l'été, entre le Summer Camp et nos autres destinations de vacances, c'était un peu compliqué. Donc j'ai vraiment envie de le revoir, c'est quelqu'un à qui je tiens énormément – peut-être un peu trop d'ailleurs, mais juste un peu. Je referme mon ordinateur d'un coup sec, jette le jogging que j'avais enfilé après ma douche sur mon lit pour mettre un jean à la place, avec un sweat et des baskets toutes simples. Je fais au revoir de la main à ma colocataire, attrape mes clés de voiture et file en direction du parking. J'envoie « je suis là dans dix minutes! » à mon ami, m'installe au volant, et démarre. Le trajet est plutôt court, j'arrive donc rapidement. Ce n'est qu'une fois descendue de ma voiture que je me rends compte que je suis garée n'importe comment – on se demande encore comment j'ai eu mon permis – mais tant pis, je gêne personne... enfin je crois pas. Je me rends devant chez Elliott et sonne, impatiente de le revoir.
(Invité)