Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityciera&elliott (+) petite soirée entre amis
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ciera&elliott (+) petite soirée entre amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ciera&elliott (+) petite soirée entre amis Tumblr_m8epkw2cDz1ql64wto1_500
feat elliott & ciera ✖ N'ayant rien prévu de spécial pour la soirée, je relis sagement mes cours, les complétant au besoin, comme la bonne élève que je suis, tout en écoutant Lullaby d'une oreille distraite. La personne qui a dit que les femmes pouvaient aisément faire deux choses en même temps ne m'a apparemment jamais rencontrée, parce que moi franchement, j'ai du mal. Enfin bon. Je sens mon portable vibrer dans ma pocher, m'indiquant que j'avais reçu un message... d'Elliott. Un grand sourire s'étale sur mon visage quand j'ouvre le sms ; Elliott me propose de venir passer la soirée chez lui, tranquille. On ne s'est pas vu de l'été, entre le Summer Camp et nos autres destinations de vacances, c'était un peu compliqué. Donc j'ai vraiment envie de le revoir, c'est quelqu'un à qui je tiens énormément – peut-être un peu trop d'ailleurs, mais juste un peu. Je referme mon ordinateur d'un coup sec, jette le jogging que j'avais enfilé après ma douche sur mon lit pour mettre un jean à la place, avec un sweat et des baskets toutes simples. Je fais au revoir de la main à ma colocataire, attrape mes clés de voiture et file en direction du parking. J'envoie « je suis là dans dix minutes! » à mon ami, m'installe au volant, et démarre. Le trajet est plutôt court, j'arrive donc rapidement. Ce n'est qu'une fois descendue de ma voiture que je me rends compte que je suis garée n'importe comment – on se demande encore comment j'ai eu mon permis – mais tant pis, je gêne personne... enfin je crois pas. Je me rends devant chez Elliott et sonne, impatiente de le revoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ciera&elliott (+) petite soirée entre amis Tumblr_m8epkw2cDz1ql64wto1_500
feat elliott & ciera ✖ J'étais chez moi ce soir, je n'avais rien de prévus de spécial. J'allais passer ma soirée avec mes deux colocataires, comme d'habitude, ou un si l'un d'eux sortait. J'étais calé sur le canapé, après le repas, j'avais mon ordinateur portable sur les genoux et je regardais des vidéos humoristiques sur youtube. Je me marrais bien moi. Bethany m'annonça qu'elle sortait avec des amies à elle ce soir. Ok, ce sera soirée entre hommes. Et finalement quelques minutes après Avery me dit qu'il allait voir sa soeur. Ok. Je me retrouvais donc seul. Je n'avais aucune envie de passer la soirée seul. Quand je suis seul je m'ennuie et je n'aime pas ça, être seul chez moi... J'ai trop l'habitude d'être avec mes colocs du coup j'ai une grosse impression de vide. Je décidais donc de sortir ou de faire venir quelqu'un ici. Pour une fois que j'ai le duplex pour moi tout seul autant en profiter. Je regardais mes contacts sur mon téléphone. Beaucoup de gens que je n'avais pas spécialement envie de voir. Ou que j'avais envie de voir mais qu'il ne valait mieux pas que je vois comme Blaise. Vous me voyez inviter Blaise à passer la soirée avec moi comme ça ? Avant c'était possible, avant on ne se quittait pas. Maintenant elle n'accepterait plus ce genre de choses. Par respect pour Sacha tu vois. Fuck. Je tombais sur le prénom de Ciera. Hey ! Je ne l'avais pas vu pendant les vacances et elle me manquait. Réellement. J'adorais cette fille. Elle était géniale. Ça me ferait très plaisir de la voir. Je lui envoyais donc un texto pour lui proposer de venir. J’espérais vraiment qu'elle allait accepter. Seulement quelques minutes plus tard et je reçois la réponse de la jeune fille. 10 minutes. Je me levais du canapé et allais mettre des boissons au frigo. Je rangeais deux trois trucs qui traînaient puis je me rassis. J'étais assis sur le canapé, à attendre, immobile. J'avais pas l'air con comme ça. J'étais tellement immobile que la sonnerie tant attendue me fit sursauter. Arg, faut vraiment pas que je reste seul moi. Je me levais d'un bond et ouvris la porte pour laisser apparaître ma merveilleuse amie. Je lui fis un grand sourire et lui déposais un baiser sur la joue. Puis j'ouvris la porte en grand pour la laisser passer.

« J'suis super content que tu sois là ! Comment tu vas ? Et ces vacances ? »

(Invité)