Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles déménageuses (lullaby&ciera)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

les déménageuses (lullaby&ciera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les déménageuses (lullaby&ciera) Tumblr_lxm1w4jwLy1r1fabt
feat lullaby & ciera ✖ L'été se termine petit à petit, les vacances sont finies, une nouvelle année commence ; ma dernière année à Harvard. Après, j'aurais mon master en psychologie et pourrais exercer le métier qui me plaît depuis des années. Mais pour le moment, je suis encore une étudiante, et je compte bien profiter au maximum de mes derniers mois en tant que telle! Depuis quelques mois, tout va pour le mieux dans ma vie, cette impression de solitude qui ne me quittait jamais a peu à peu disparue, et je me sens vraiment bien. Comme s'il ne pouvait rien m'arriver, comme si je contrôlais tout. Je gare ma voiture sur le parking et me dirige vers la Quincy House ; aujourd'hui, j'emménage dans ma nouvelle chambre avec ma super colocataire, Lullaby. C'est une bonne amie à moi, avec qui je partage ma chambre depuis quelques temps déjà, et autant dire que ce n'est pas de tout repos. Enfin bon, on arrive à ne pas se taper dessus, moi je trouve que c'est déjà pas mal! Parce que sachant à quel point je suis bordélique et tête en l'air – oui, j'ai tendance à égarer mes fringues ou mes cours... en général sous mon lit – elle pourrait m'en vouloir, mais bon, elle est plutôt cool là-dessus. Enfin ça arrive que l'une ou l'autre pousse une gueulante, mais c'est rare. J'attends donc la jolie blonde, devant la maison, qui ne tarde pas à arriver. « Hello ma belle, prête à emménager dans notre toute nouvelle chambre? » demandais-je avec un grand sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les déménageuses (lullaby&ciera) 3ap
feat lullaby & ciera ✖ Le retour à Harvard après l'été, pour certain c'était une mauvaise période : c'était la fin des vacances, on devait reprendre les cours et donc les cahiers, les fiches de révisions, les heures de bachotage pour réussir nos examens,.. une routine agréable seulement pour ceux qui apprécient les cours, pour les autres je peux tout à fait comprendre que c'est n'est pas avec le sourire qu'ils accueillent la rentrée. Moi j'aime ça, les cours, apprendre des nouvelles choses.. après tout, je suis là pour ça, et mes parents font un énorme sacrifice en me payant des études ici. Je bénéficie d'une bourse - d'où mon intérêt pour les bonnes notes- et je ne pars pas en vacances depuis plusieurs années, sauf avec Havard, lors du Summer Camp. Heureusement que je n'ai pas le logement étudiant en plus à payer, sinon je ne m'en sortirais pas..  Il faut d'ailleurs que je me trouve un job à mi-temps, pour pouvoir de nouveau m'offrir des petits plaisirs dont je ne m'occupe plus. Et pour espérer un jour me trouver un appartement, au moins en colocation. D'ailleurs, je suis là pour ça aujourd'hui : la colocation, avec Ciera nous allons emménager notre nouvelle chambre. Voilà déjà plusieurs années que je partage mon logement avec elle, et on arrive bien à s'entendre, ce qui est un exploit avec une personne qui passe le plus grand temps de son temps dans la même chambre que soit. On est assez complémentaires, on est aussi bordéliques l'une que l'autre, mais je ne me vois pas partager une pièce avec quelqu'un d'autre qu'elle maintenant. J'arrive devant la chambre, un carton énorme dans les mains, tirant une valise de l'autre, je ne sais pas trop comment.  " Bien sûr que je suis prête. Je sais pas comment je vais réussir à ranger toutes mes affaires, mais je vis croiser les doigts pour qu'un miracle arrive. " Je m'approchais d'elle pour lui faire la bise quand même, avant de pénétrer dans la chambre, pour poser mon carton sur l'un des deux bureaux. Elle est plus grande que celle de l'année dernière.. " Tu veux quel lit ? " , lui demandais-je en désignant les deux lit, contre le même mur mais séparés par une colonne épaisse.

(Invité)