Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles déménageuses (lullaby&ciera)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

les déménageuses (lullaby&ciera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les déménageuses (lullaby&ciera) Tumblr_lxm1w4jwLy1r1fabt
feat lullaby & ciera ✖ L'été se termine petit à petit, les vacances sont finies, une nouvelle année commence ; ma dernière année à Harvard. Après, j'aurais mon master en psychologie et pourrais exercer le métier qui me plaît depuis des années. Mais pour le moment, je suis encore une étudiante, et je compte bien profiter au maximum de mes derniers mois en tant que telle! Depuis quelques mois, tout va pour le mieux dans ma vie, cette impression de solitude qui ne me quittait jamais a peu à peu disparue, et je me sens vraiment bien. Comme s'il ne pouvait rien m'arriver, comme si je contrôlais tout. Je gare ma voiture sur le parking et me dirige vers la Quincy House ; aujourd'hui, j'emménage dans ma nouvelle chambre avec ma super colocataire, Lullaby. C'est une bonne amie à moi, avec qui je partage ma chambre depuis quelques temps déjà, et autant dire que ce n'est pas de tout repos. Enfin bon, on arrive à ne pas se taper dessus, moi je trouve que c'est déjà pas mal! Parce que sachant à quel point je suis bordélique et tête en l'air – oui, j'ai tendance à égarer mes fringues ou mes cours... en général sous mon lit – elle pourrait m'en vouloir, mais bon, elle est plutôt cool là-dessus. Enfin ça arrive que l'une ou l'autre pousse une gueulante, mais c'est rare. J'attends donc la jolie blonde, devant la maison, qui ne tarde pas à arriver. « Hello ma belle, prête à emménager dans notre toute nouvelle chambre? » demandais-je avec un grand sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les déménageuses (lullaby&ciera) 3ap