Invité
est en ligne
Invité
Je dépose un baisé sur le front de Logan avant de le laisser aux mains expertes de la nourrice. Laisser mon fils m’est une profonde torture, mais savoir que je vais passer la soirée avec une personne que j’apprécie grandement rend cette séparation à court terme moins douloureuse. Sur ce, je sors et mets la clé dans le contact direction le point de rendez-vous donné par Éliott. La journée a été longue : le petit étant malade, j’ai eu droit à la visite du médecin en pleine nuit et les cours de politique ont été particulièrement ennuyeux aujourd’hui ; mais la palme d’or du pire moment reste quand même attribuée à mon entretien téléphonique avec ma grand-mère : j’ai beau lui dire qu’il y a peu de chances que je puisse assister à son banquet donné en l’honneur du représentant français, elle n’en fait qu’à sa tête. « C’est le devoir d’une princesse ! » comme elle dit ; peut-être mais je n'ai rien demandé moi, et à ce que je sache, la princesse régente pour le moment, c’est ma mère ! Bref, quand ces pensées étouffantes s’évaporent enfin de ma tête, je suis sur le parking du bar, attendant l’arrivée d’Éliott. Ah, comme je suis heureuse de le revoir ! Le parrain de mon fils, un de mes meilleurs amis. Il m’a tellement aidé à surmonter ce qui m’est arrivé ces derniers temps, tout ce qui m’est arrivé ; que je ne peux que lui être extrêmement reconnaissante et lui prouver d’avantage l’affection que j’ai envers lui.
(Invité)