Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVELIOTT - wake me up when it's all over.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AVELIOTT - wake me up when it's all over.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dépose un baisé sur le front de Logan avant de le laisser aux mains expertes de la nourrice. Laisser mon fils m’est une profonde torture, mais savoir que je vais passer la soirée avec une personne que j’apprécie grandement rend cette séparation à court terme moins douloureuse. Sur ce, je sors et mets la clé dans le contact direction le point de rendez-vous donné par Éliott. La journée a été longue : le petit étant malade, j’ai eu droit à la visite du médecin en pleine nuit et les cours de politique ont été particulièrement ennuyeux aujourd’hui ; mais la palme d’or du pire moment reste quand même attribuée à mon entretien téléphonique avec ma grand-mère : j’ai beau lui dire qu’il y a peu de chances que je puisse assister à son banquet donné en l’honneur du représentant français, elle n’en fait qu’à sa tête. « C’est le devoir d’une princesse ! » comme elle dit ; peut-être mais je n'ai rien demandé moi, et à ce que je sache, la princesse régente pour le moment, c’est ma mère ! Bref, quand ces pensées étouffantes s’évaporent enfin de ma tête, je suis sur le parking du bar, attendant l’arrivée d’Éliott. Ah, comme je suis heureuse de le revoir ! Le parrain de mon fils, un de mes meilleurs amis. Il m’a tellement aidé à surmonter ce qui m’est arrivé ces derniers temps, tout ce qui m’est arrivé ; que je ne peux que lui être extrêmement reconnaissante et lui prouver d’avantage l’affection que j’ai envers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVELIOTT - wake me up when it's all over. Tumblr_inline_mrtipl0k2Y1qz4rgp
feat Avery & Elliott ✖ J'avais pensé à Avery dans l'après-midi. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas passé un moment seul avec elle. Oh bien sûr je passais régulièrement la voir, j'étais le parrain du petit, et j'étais aussi carrément fan de lui. Plus je le voyais mieux je me portais. Il était adorable ! Mais tout ça faisait qu'au final je n'étais pas beaucoup avec la jeune fille. Quand j'étais chez eux je n'avais d'yeux que pour lui. Parfois je me dis que j'aimerais bien avoir un gosse. Mais j'ai pas de copine. Alors j'ai le temps ! M'occuper de celui des autres m'allait très bien. Puis j'sais pas si je ferais un bon père, j'suis un peu trop immature pour ça. Tout ça pour dire que ce soir, j'avais envie de voir Avery seul à seul, afin de lui faire passer du temps loin de tout ça, qu'elle se change les idées un peu. Ça allait être sympa j'en étais sûr. Je lui avais donc envoyé un texto pour lui proposer une sortie et elle avait accepté. Nous avions rendez-vous au bar sur les coups des 21 heures. J'étais sortit, et je m'étais rendu compte qu'il faisait un froid de canard, et pour cause j'avais même pas de veste je me croyais encore en été moi ! Je rerentrais rapidement pour enfiler quelque chose de plus chaud ce qui eut pour effet de me faire perdre l'avance que j'avais pris. Tant pis. Je pris la voiture et roulais jusqu'au lieu de rendez-vous. Je sors et repère rapidement Avery. Franchement, cette fille est magnifique. Je ne peux que constater sa beauté. Son fils l'était tout autant d'ailleurs ! Je la rejoignais, le sourire aux lèvres, et posais ma main sur son épaule pour lui déposer un baiser sur la joue.
« Bonsoir, ça va ? »
Ce n'était pas une simple formule de politesse, je voulais réellement savoir si elle allait bien. Afin de ne pas rester dans le froid nous rentrâmes tous les deux dans le bar.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bonsoir, ça va ? » je souris et sur ces sympathiques paroles, nous entrons dans le bar. A vrais dire, je suis exténuée, ma vie est plus que bien remplie et les journées sont longues, mais tant que je suis debout, ça va. Et puis, je suis si heureuse de passer du temps avec lui, sans le petit sans nos autres amis d’Harvard ! « On peut dire ça, et toi ? Quoi de beau depuis ? » Nous nous postons tous deux au bar. Le serveur vient vers nous et je commande alors un cocktail au nom sucré de : pink lady ; c’est rose, c’est mousseux… ça va le faire. Je souris à mon ami, écoutant d’une oreille attentive ses dires. L’écran du bar diffuse la rediffusion d’un match de baseball que j’ai vu la semaine dernière, qui ajoute à l’ambiance de l’endroit une certaine convivialité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVELIOTT - wake me up when it's all over. Tumblr_inline_mrtipl0k2Y1qz4rgp
feat Avery & Elliott ✖ Nous entrâmes tous les deux dans le bar où il régnait une ambiance familière, chaude, amicale. Nous étions les bienvenues ici, c'était calme et agréable. J'aimais beaucoup cet endroit, le genre d'endroit à aller avec un ou deux amis pour discuter de choses et d'autres en discutant quelques verres. Avery me répondit on peut dire ça, ce n'était pas une réponse qui me convenait. Cela voulait dire qu'elle n'allait pas vraiment bien, mais je la comprenais, entre la fac et le petit, cela devait être compliqué pour elle, c'est d'ailleurs pour ça que je l'aidais du mieux que je pouvais.
« Il n'y a rien en particulier qui ne va pas ? »  
Lui demandais-je, juste au cas où, si je pouvais l'aider je le ferais. Elle commanda un verre qui était un cocktail typique de fille, c'était mignon. Je commandais un mojito et bus une grande gorgée du liquide glacé avec la paille. Elle me demanda des nouvelles et je haussais les épaules.
« Ho tu sais pas grand chose, les cours, les potes, les préparations des fêtes et autres trucs avec les Winthrops, rien de bien passionnant. Et toi ? »  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)