Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScarlett Lucie Hewitt ( U.C) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Scarlett Lucie Hewitt ( U.C)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait , je suis née à New York ma mère, elle , était russe et est venue au Ney York city ballet ... mais c'est une bonne idée puisque mon personnage est une lionne sur scène ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est plus récent, je suis arrivé en Amérique il y a deux ans moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elles auraient pu se trouver dans un cours similaire et il pourrait y avoir un concours de circonstance qui les aurait menées à se mettre en guerre l'une contre l'autre ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, ça peut :D Un coup de jalousie genre le prof a interrogée l'une alors que l'autre voulait absolument donner la réponse ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par exemple , oui , après faut trouver un cours parce que bon Scar' fait d'la danse pas de la politique ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouai, là ça va être plus chaud :o Un cours de langue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! =D

Je verrais bien un truc qui tourne autour de la drogue vu qu'elles sont toutes les deux addict, sont toutes les deux parties en cure (mais Cameron ne saurait pas que R-J serait elle aussi partie en cure et inversement) donc je vois bien un lien basé ni sur la confiance ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas vraiment d'idée fixe, mais faudrait réussir à construire un lien autour de ça si t'es d'accord bien entendu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah y a pas de soucis !!

Elles pourraient même être potes de conneries , vu qu'elles auraient partagé une soirée défonce ensemble lors d'un fête ... et là dessus justement construire le lien. Ryder est assez trash , elle s'en tape complet de ce qu'on pense d'elle , elle , elle vit ahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et vu que Cameron en a rien à foutre de ce que les gens pensent aussi d'elle s'est parfait. Ouais une bonne soirée défonce et suite à cela le lendemain elle se serait parlée. Cameron aimerait beaucoup Ryder car elle au moins ne serait pas un mouton et serait différente des autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)