Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is our moment | TEACHERS
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

This is our moment | TEACHERS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Je sortais de la Housing Day des Cabot, j'avais parlé quelques instants avec Elia, je m'étais en quelques sortes réconciliée avec elle. Oui, en quelques sortes car apparemment, elle ne m'en voulait pas tant que ça et elle n'avait pas grand chose à me reprocher donc les réconciliations n'étaient pas vraiment nécessaire, même si je pensais au fond qu'il en fallait quand même pour que je puisse avancer. Oui, c'était vraiment essentiel pour moi, surtout ces derniers jours, mais passons. Une fois sortie de la résidence des Cabot, je pris la direction du stade pour rejoindre mes collègues. Nous avions prévu de nous y retrouver et de faire la fête à notre façon vu que quasiment tout le monde était concentré à réussir sa parfaite Housing Day. J'étais apparemment la première arrivée alors assise par terre, en plein milieu du terrain, j'attendis tout le monde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances avaient été pas mal mouvementée pour moi. Les choses s'étaient compliquées, tout partait à vaut l'eau. Je n'avais plus grand chose à quoi me raccrocher à part mon boulot. Au moins, ça me permettait de ne plus penser à Wyatt et Torrey. Les imaginer ensemble me donnait la nausée et je passais des nuits merdiques. Du coup, quand j'avais vu le mail concernant cette soirée entre profs, j'avais sauté sur l'occasion. J'avais envie de me saouler, j'avais envie d'oublier toutes mes erreurs de l'année passée. Peut-être au moins serais-je apaisé... J'espérais vraiment pouvoir arranger les choses mais dans un sens, la seule échappatoire que je voyais, c'était de tout recommencer, comme si Torrey n'avait jamais existé. En arrivant sur le terrain, je reconnu directement Caïtlyn. Nous nous étions souvent croisés à des sorties de ce style. Je me dirigeais donc directement vers elle, un sourire aux lèvres. "Salut ! Je crois que c'est bien la première fois que je suis dans les premiers à un de nos rencards" Je me penchais pour lui faire la bise et m'installer à ses côtés en tailleur. "Comment ça va ? Et Maria toujours aussi mignonne ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c’était les Housing Day. L’ensemble des professeurs et moi-même avions décidé de se rejoindre au stade pour une soirée. C’était l’occasion pour nous de fêter notre grand retour sur le campus. Les vacances avaient été géniales, mais je devais reconnaitre que mes collègues m’avaient un peu manqué. Surtout que cette année, Tyler m’avait fait la surprise de revenir à Harvard. Il avait l’air d’aller mieux. De plus, il était devenu professeur de sport. J’espérais que cela allait nous permettre de resserrer nos liens d’amitiés. Je le considérais comme mon frère, mais je m’en étais voulu de ne pas voir sa détresse. Arrivé sur les lieux, je repérais deux silhouettes au milieu du terrain faiblement éclairé. Je les rejoignais. J’avais emmené une bouteille de vin et du bon champagne qui venait de ma cave personnelle. En arrivant au centre du terrain, je découvrais Caitlyn et Eachann « Salut ! Comment vous allez ? Je vous est ramené des cadeaux » Je m’asseyais près d’eux tout en disposant les bouteilles et les gobelets en plastique que j’avais déniché dans la salle des professeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day

Assise par terre, j'attendais que mes collègues arrivent et si je m'attendais à le voir lui ... Le premier à se montrer fut Eachann, je ne l'avais pas revu depuis ... je ne sais plus, depuis le barbecue je crois. Et maintenant le voilà, tel un revenant et en plus de ça, il n'était pas dans les derniers, Oh bah ça pour une surprise ! Il me fit la bise et je me retint de le prendre dans mes bras. Oui, je ne voulais plus me montrer aussi expressive que j'avais pu l'être auparavant. Ça m'avait beaucoup fait défait d'agir ainsi. Oh c'est gentil ! Oui toujours aussi magnifique et je vais bien merci et toi alors ça va ? T'étais passé où ? Je n'allai pas lui dire que je n'allai pas bien, que j'avais tenté de me suicider et que je remontais la pente très lentement non ? Alors le mensonge était la seule bonne méthode pour ne pas avoir à dire tout ça. Puis quelques secondes plus tard, Calvin arriva avec des bouteilles et des gobelets. Je n'avais pas bu et ce depuis pas mal de temps mais là, c'était l'occasion de se lâcher un peu alors je pris l'une des bouteilles avant de lutter pour l'ouvrir, Oh toi je t'aime t'es génial ! Rien à voir avec toutes les histoires qui avaient pu se passer entre nous, je l'aimais tout simplement parce qu'il nous avait ramené de très bonnes bouteilles.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is our moment

Ca faisait un paquet de temps qu'on ne s'était pas tous retrouvé entre collègues et nous avions donc organisé une petite rencontre au stade le soir du Housing Day, après avoir fait la fête avec nos maisons respectives bien évidemment. C'est donc tout calmement que je pris le chemin du stade, arrivé sur les lieux, j'en vis trois assit au sol. Je ne les reconnaissais pas vraiment de loin et dans cette obscurité mais près d'eux, je fus surpris de voir Eachann, une sorte de revenant pour nous, enfin pour moi en tout cas, « Each, comment tu vas ? ». Je lui tendis la main avant d'en faire de même avec Cal et de faire la bise à Cait. Je pus ensuite m'asseoir au sol tout comme eux. Apparemment, Caitlyn avait déjà commencé à boire, « Tu perds pas de temps toi ! ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)