Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClumsiness ✖ Brooke et Ezreal
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Clumsiness ✖ Brooke et Ezreal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clumsiness ✖ Brooke et Ezreal Tumblr_moyjj2T3xa1rpfaq2o1_500
feat Brooke & Ezreal ✖ Je sortais de mon cours de droit. Cela faisait quatre heures que nous étions dans cet amphithéâtre. Quatre heures cloîtré avec des demeurés, rendez-vous compte à quel point je pouvais détester ça ! Le pire c'est quand l'un d'eux se croyait un peu plus intelligent que les autres et se permettait de faire une remarque ou de poser une question qu'il pensait pertinente. Dans ces moments-là j'avais des envies de meurtre. J'aimais le droit, réellement cela m'intéressait, mais si je pouvais avoir le même très haut niveau qu'à Harvard en prenant ces cours-là chez moi j'en serais ravis. Et sans le professeur aussi, parce qu'il avait l'allure d'un vieux flic des années 80. Genre l'inspecteur Derick, il me semble que ça s'appelle comme ça. C'était horripilant de le voir transpirer devant nous. J'avais envie de vomir rien qu'en le regardant. Ces quatre heures étaient insupportables pour moi, heureusement que j'arrivais à me concentrer un maximum sur mes cours. Tout cela pour expliquer l'humeur massacrante qui me correspondait lorsque je quittais ce cours pour, oh dieu enfin, pouvoir rentrer chez moi. Je sortis mon portable dernier cri de mon sac en cuir et décidais d'envoyer un texto à un de mes amis afin que nous trouvions quelque chose à faire ce soir. J'avais donc la tête baissé, absorbé par ce que j'écrivais. Je ne vis pas la fille foncer sur moi. Je relevais la tête seulement pour voir mon portable voler dans un coin, et les affaires de la fille tomber également. Les gens avaient décidé de me faire péter un plomb aujourd'hui je crois. Je regardais la fille blonde et j'essayais de ne pas m'énerver, pour la simple raison qu'elle pouvait très bien faire partie de la haute société, à Harvard c'est très courant. Je me baissais donc pour l'aider à ramasser ses affaires, pour l'instant j'allais agir en gentleman, tant que je ne connaissais pas son identité.
- Désolé j'étais un peu ailleurs.
Je ramassais mon portable pour constater qu'il était bon pour la poubelle, il y avait une rayure sur l'écran j'en commanderai un nouveau en rentrant.
- A qui ai-je l'honneur ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En retard, toujours en retard, une vraie malédiction. Enfin, il n'y avait rien de spécialement urgent à aller rendre des livres à la bibliothèque de l'université. Mais depuis que la blonde s'était enfermée dans ses études, la moindre recherche prenait une importance démesurée dans son esprit et occupait tout son temps libre. Aussi, ses écouteurs sur les oreilles, la vue à moitié cachée par un énorme bouquin sur les relations politiques du Moyen-Orient, elle arpente les couloirs sans faire attention aux autres. Avec les événements récents de sa vie, il y a certaines têtes qu'elle préférait éviter pour ne pas avoir à aborder le sujet délicat de son mariage blanc. Et c'est sans saisir tout de suite ce qu'il se passe qu'elle heurte de plein fouet quelqu'un, faisant voler ses bouquins sur le sol du couloir. Il y avait vraiment des gens qui faisaient pas attention où ils allaient. En plus le coin du plus gros des manuels avait heurté violemment son front, à croire qu'elle cumulait les chutes et les gaffes ces derniers temps. La blonde se masse un peu le front en fronçant les sourcils avant de commencer à ramasser ses livres sans prêter attention à la personne qui l'a un peu secoué. "C'est pas grave ..." Ca l'est mais elle n'a pas envie de se prendre la tête maintenant. Mais la question l'étonne, pensant que le type ou peu importe qui ça pouvait bien être allait se contenter de passer son chemin. Elle pose ses yeux clairs sur son visage avant de se redresser. "Brooke Cunningham. T'es en relations internationales non ?" Il lui semblait avoir déjà vu sa tête quelque part sans en être sûre pour autant. Sûrement un élève des années supérieures, après tout elle n'était qu'à sa quatrième année et elle croisait assez rarement les doctorats pour pouvoir avoir un doute sur l'identité de ce garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Brooke & Ezreal ✖ La jeune fille qui me servait d'interlocutrice était plutôt jolie. Je l'observais un peu essayant de repérer des éléments qui pourraient me faire deviner quel genre de fille elle était. Je remarquais rapidement qu'elle portait seulement des vêtements haut de gamme. Donc déjà, elle avait beaucoup d'argent. Mais je voulais tout de même connaitre son nom pour m'assurer qu'elle avait réellement le niveau pour que je lui apporte une quelconque attention. Elle me dit que ce n'était pas grave. On verrait bien si c'était grave ou pas, parce que si elle ne méritait pas mon attention, jolie fille ou non j'allais l'incendier et lui faire regretter amèrement de m'être rentré dedans de la sorte. Elle me dit qu'elle s'appelait Brooke. Cunningham. Je cherchais dans ma mémoire si je connaissais quelque chose sur ce nom. Les Cunningham, il me semblait que c'était un chef d'entreprise de trucs sportifs, j'en avais vaguement entendu parler. Hé oui, j'ai largement étudier toutes les familles qui peuvent m'intéresser un tant soit peu. Pas mal, pas super, mais pas mal. Je lui pardonnais donc cette incartade et décidais de faire connaissance avec elle. J'étais quelqu'un de sociable en vrai, et j'aimais bien côtoyer des gens, je n'étais pas solitaire. Mais j'avais du mal à trouver des gens correctes. Elle me demanda si j'étais en relations internationales. Alors elle m'avait vu ? Je ne me souvenais pas d'elle pourtant, en même temps je ne fais pas trop attention aux autres, sauf quand ils m'énervent, donc la demoiselle avait eut la chance de ne pas m'énerver.
- Enchanté Brooke, je m'appelle Ezreal Adamson et je suis bien en relations internationales. Tu es dans le même cours que moi je suppose ?
Je rangeais mon portable dans mon sac, plus besoin de ça...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, le petit événement malencontreux pouvait être oublié maintenant qu'elle avait ramassé ses affaires et qu'ils avaient fait brièvement connaissance. A vrai dire, la blonde n'avait même pas remarqué le téléphone abîmé du jeune homme, sans quoi elle se serait sentie vraiment mal pour le coup. D'ailleurs, une petite gêne la travaille. Peut-être qu'elle aurait dû se présenter sous son nom "d'épouse" en fait ... Mais peu importe, c'était fait et on allait pas revenir en arrière. La blonde marque un léger silence, réfléchissant à la réponse adéquate à lui donner. "Hum, non pas vraiment en fait. Je t'ai déjà vu traîner aux bureaux de la fac, du coup j'en ai déduit que ...." Elle laisse échapper un léger rire. "T'en fais pas, je suis pas une folle qui t'a suivi en douce pendant des mois pour savoir qui tu étais, c'est juste une déduction." Et puis elle avait dû l'entendre quelque part au détour d'un couloir, entre d'autres étudiants ... ce genre de choses n'est pas très difficile à deviner. La blonde avance lentement vers la bibliothèque, ne sachant pas vraiment si leur chemin s'arrête ici ou pas. "Et donc t'es en quelle année ?" Simple curiosité ou intérêt plus vif, il pouvait le prendre comme il voulait mais la blonde appréciait toujours de faire de nouvelles rencontres. Surtout depuis la chute brutale de sa vie sociale. Et encore plus quand la rencontre n'était pas désagréable à regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Brooke & Ezreal ✖ Donc elle avait compris ça par simple déduction, elle avait beau être blonde à forte poitrine, le stéréotype de la bimbo, elle n'en semblait pas moins intelligente et observatrice, ce qui était un bon point pour elle. Dommage qu'elle ne soit pas chez les Eliots, c'était la seule chose qui manquait à sa perfection pour le moment. Elle rajoutait qu'elle n'était pas une folle qui me suivait. Je riais à mon tour, je n'avais pas pensé à ça ne serait-ce qu'un instant étant donné la beauté et la classe dont elle venait, les gens tarés qui suivent les autres en général ont un physique très ingrat. Je ne voyais pas l’intérêt pour elle de me suivre partout.
- Ne t'inquiètes pas je n'ai pas pensé ça.
Elle sembla commencer à partir, dommage j'aurais bien fait plus ample connaissance avec elle et avec ses formes... Mais la vie continue. Et ce n'était pas la première ni la dernière que je rencontrerais. J'allais partir de mon côté lorsqu'elle me demanda en quelle année j'étais. Alors je commençais à la suivre et lui répondis:
- Je suis en sixième année et toi ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)