Invité
est en ligne
Invité
feat Brooke & Ezreal ✖ Je sortais de mon cours de droit. Cela faisait quatre heures que nous étions dans cet amphithéâtre. Quatre heures cloîtré avec des demeurés, rendez-vous compte à quel point je pouvais détester ça ! Le pire c'est quand l'un d'eux se croyait un peu plus intelligent que les autres et se permettait de faire une remarque ou de poser une question qu'il pensait pertinente. Dans ces moments-là j'avais des envies de meurtre. J'aimais le droit, réellement cela m'intéressait, mais si je pouvais avoir le même très haut niveau qu'à Harvard en prenant ces cours-là chez moi j'en serais ravis. Et sans le professeur aussi, parce qu'il avait l'allure d'un vieux flic des années 80. Genre l'inspecteur Derick, il me semble que ça s'appelle comme ça. C'était horripilant de le voir transpirer devant nous. J'avais envie de vomir rien qu'en le regardant. Ces quatre heures étaient insupportables pour moi, heureusement que j'arrivais à me concentrer un maximum sur mes cours. Tout cela pour expliquer l'humeur massacrante qui me correspondait lorsque je quittais ce cours pour, oh dieu enfin, pouvoir rentrer chez moi. Je sortis mon portable dernier cri de mon sac en cuir et décidais d'envoyer un texto à un de mes amis afin que nous trouvions quelque chose à faire ce soir. J'avais donc la tête baissé, absorbé par ce que j'écrivais. Je ne vis pas la fille foncer sur moi. Je relevais la tête seulement pour voir mon portable voler dans un coin, et les affaires de la fille tomber également. Les gens avaient décidé de me faire péter un plomb aujourd'hui je crois. Je regardais la fille blonde et j'essayais de ne pas m'énerver, pour la simple raison qu'elle pouvait très bien faire partie de la haute société, à Harvard c'est très courant. Je me baissais donc pour l'aider à ramasser ses affaires, pour l'instant j'allais agir en gentleman, tant que je ne connaissais pas son identité.
- Désolé j'étais un peu ailleurs.
Je ramassais mon portable pour constater qu'il était bon pour la poubelle, il y avait une rayure sur l'écran j'en commanderai un nouveau en rentrant.
- A qui ai-je l'honneur ?
- Désolé j'étais un peu ailleurs.
Je ramassais mon portable pour constater qu'il était bon pour la poubelle, il y avait une rayure sur l'écran j'en commanderai un nouveau en rentrant.
- A qui ai-je l'honneur ?
(Invité)