Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI sware you, I'm not crazy ... just a little PV Bojeslav
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I sware you, I'm not crazy ... just a little PV Bojeslav

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bojeslav & Dallas

J'avais beau avoir passé la nuit dernière à traîner de bars en bars, et à enchaîner verres sur verres, je m'étais réveillée sans le moindre mal de crâne. Il faut dire que mon organisme s'habituait fortement à ma consommation excessive d'alcool. Au saut du lit, j'avalais deux, trois antidépresseurs pour tenir la matinée. Cela devrait suffire, enfin j'ose espérer. De toute manière, cela dépend de comment ma journée se déroulera. On est jamais à l'abri de rien, et je sais de quoi je parle. Je n'avais pas de cours avant midi, alors je m'étais décidée à traîner dehors. Où ? Je n'en ai pas la moindre idée. Là où le vent m'emportera en fait. J'ai juste besoin d'air, ne penser à rien et laisser le temps s'écouler. La routine dans ma vie misérable et sans grand intérêt. Parfois je me demandais encore ce qui me retenait à la vie mais j'ai beau chercher, je ne trouve jamais. Une question qui restera sans doute sans réponses. Arrivée dans la grande salle des lowell, je sors une clope m'apprêtant à me diriger vers la porte quand mes yeux se posent sur des feuilles volantes sur une table. Attisée par la curiosité je m'en approche, découvrant un coup de crayon que je n'avais pas vu auparavant. Subjuguée par la beauté des dessins, j'attrape les quelques feuilles. Mes doigts dessinent le contour des lignes, tellement je suis fascinée par ce que je vois là. Je n'ai plus qu'une idée en tête, retrouver l'auteur de ce travail qui mérite d'être reconnue. La personne doit bien se trouver chez les lowells pour avoir laisser traîner ses œuvres ici. Me voilà donc à tambouriner à toutes les portes des chambres à une heure plus que matinale. Certains n'apprécient pas vraiment la chose mais je me moque de l'opinion qu'on peut avoir sur moi. Je suis face à la vingtaine et unième porte et je n'ai pas perdu de ma détermination même si son occupant ne semble pas pressé à m'ouvrir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dallas
& Bojeslav

Il y a des rencontres qui se passent bien, très bien même, qui peuvent amener à bien des choses, amitié sincère, un bon travail, ou voire, qui sait ? L'amour. Il y a d'autres rencontres, qui … Parfois se passent mal, très mal. Si bien que, à peine la personne en face de nous, une grande envie de l’engueuler, voire de la frapper commence à naître, puis à prendre possession de nous. Oh, certes, cela reste rare, et, ceci est un extrême, mais, cela arrive. Vous ne me croyez pas ? Laissez moi donc vous raconter une petit histoire.

Bojeslav -notre ami russe médaillé aux derniers Jeux Olympiques en lutte libre, dessinateur et tatoueur à ses heures perdues- s'était couché tard ce soir là, tellement tard que l'on pourrait même dire que c'était tôt. Le jeune homme avait passé de nombreuses heures sur des dessins, des projets de tatouages pour la plupart, pour lui, ou encore pour des habituées, tel Sky ou encore Lubov. Toutes deux réclamaient souvent son savoir et son coup de patte. Deux jeunes femmes avec qui il était relativement proche, surtout Lubov, et avec qui il prenait grand plaisir à tatouer. La fatigue finissant par le prendre, l'artiste finit par laisser en vrac ses dessins pour rejoindre -tel un zombi- sa chambre, afin d'y trouver un grand repos. Malheureusement pour lui, le Seigneur avait d'autres projets pour lui.

A peine une heure plus tard, quelqu'un s'était mis à tambouriner à la porte, décidée, cette personne ne semblait pas très encline à laisser notre ami en paix. Ami qui fut donc forcé de se lever, en caleçon -avec tout ce que ça implique bien entendu- jurant de tous les noms dans sa langue natale, pour aller ouvrir, une face de déterrée. Une jeune femme était là. « Charmante opportunité que voilà » aurait-il pu penser, mais, en ce jour, cela aurait pu être la plus belle des modèles russes sur le pas de sa porte, sa réaction aurait été la même.

« Oh ! Oh ! On se calme ! T'as vu l'heure ? T'as vu le jour qu'on est ? Ça va pas de taper comme ça ? En plus … T'es qui ? Et tu veux quoi ? »

S'ensuivit un grand bâillement, son corps et sa voix était là, son esprit était, lui, déjà en chemin pour son lit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bojeslav & Dallas

Peut être que je suis un déchet vivant, une fille que personne ne voudrait dans sa vie car je suis du genre à attirer les problèmes mais sans me vanter j'ai certaines qualités. Je suis obtue, butée, têtue, et me faire changer d'avis est presque chose impossible. Oui je vois ça comme une bonne chose, car je reste fixer sur mes valeurs. Obstinée, voilà ce que je suis, quand j'ai quelque chose en tête, je me met en tête de l'accomplir que ce soit bien ou mal. D'ailleurs il ne vaut mieux pas m'avoir dans ses ennemis car mes vengeances sont souvent terribles. Aujourd'hui, ce n'est pas avec de mauvaises intentions en tête que je réveille toute la Lowell House, ce n'est pas une mauvaise blague ou bien parce que je suis mal lunée. C'est même de bonne volonté que je fais ça car la personne qui a ce don pour le dessin devrait être reconnu. Ca peut paraître fou de fantasmer sur de simples feuilles de papier mais c'est l'artiste en moi -un peu délurée je l'avoue - qui s'éveille. Mes pensées étaient vraiment ailleurs lorsque la porte qui se trouvait face à moi s'ouvrait enfin. Ce n'est que les paroles du jeune homme qui me ramenèrent à la réalité. " Oh ! Oh ! On se calme ! T'as vu l'heure ? T'as vu le jour qu'on est ? Ça va pas de taper comme ça ? En plus … T'es qui ? Et tu veux quoi ? " Voir un mec tatoué et gueulé comme cela pas content pourrait faire peur mais j'ai vu bien pire ! Vlà l'interrogatoire quoi. " Je savais pas que la police avait investi le campus. Je te signale que nous sommes vendredi, 8h34 du matin exactement, une heure normale pour se lever d'ailleurs. Euh sinon je suis Dallas, mais ça n'a pas grande importance, mais enchantée de faire ta rencontre. En fait j'avais une question. " Je levais les papiers que je tenais dans ma main depuis une bonne dizaine de minutes. " Je cherche l'auteur de ces dessins, est ce que par hasard tu le connaîtrais ? " Sa tenue légère n'allait pas me déconcentrer pour atteindre mon objectif de la journée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dallas
& Bojeslav

Se faire réveiller un beau matin par des percussions violentes et répétées, suite à une nuit très courtes, et … Se faire réprimander lorsque l'on en vient en poser des questions ? N'est-ce pas … Étrange ? Particulier même. N'est-ce pas légitime de connaître la raison d'une présence dérangeante si tôt le matin ? De mon point de vue, oui, de celui de Bojeslav encore plus. La demoiselle se moqua presque de toute ses questions, parlant de police d'investigation sur le campus et ce genre de choses. Lui, fatigué bâillait à s'en faire décrocher la mâchoire, essuyant de temps en temps une larme qui perlait du coin de son œil. « Mais bordel, elle veut quoi ? » voilà une chose qui ne cessait de repasser dans son esprit. Dallas, tel était son nom, et enfin, l'inconnue expliqua la raison de sa présence, elle cherchait l'auteur d'une pille de dessin, les siens qu'il avait laissé traînes la veille, chose qui le fit sourire. Se remettant d’aplomb avant de bâiller tel un phoque agonisant, le russe reprit la parole.

« Alors, déjà, j'estime que quand on vient me réveiller si tôt le matin en tapant comme une demeurée sur la porte, j'ai bien droit à quelques questions non ? Surtout que grâce à ton intervention j'ai une nuit de … Deux heures, d'autant plus que je comptais me pieuter bien comme il faut, j'ai pas cours aujourd'hui … Et ça … Ce sont des projets de tatouages pour des clientes, mais … C'est foireux, j'ai fini tard et j'ai rien réussi à faire de bien, tu peux les foutres en l'air quand t'as fini ... »

Se reposant sur la porte, l'étranger bâilla a nouveau.

« Et … Maintenant que tu as la réponse à ta question … J'peux retourner dodo ? Où t'as d'autres dessins dont tu dois trouver les auteurs ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bojeslav & Dallas

Il est quasiment impossible de trouver plus chiante que moi, enfin si vous trouvez alors bonne chance à vous pour survivre parce que déjà que je ne suis pas facile à vivre, donc pire je n'ose pas imaginer. Mon esprit me pousse souvent à faire des choses plus stupides les unes que les autres comme en ce moment à déranger toute la Lowell House. Déjà que je ne suis pas totalement membre, je pense que cette action ne va pas m'aider à intégrer la maison, bref on verra bien, j'ai l'habitude d'être rejetée donc une de plus ou une de moins, ça ne me fera guère d'effet. Le jeune homme face à moi semblait en colère mais bon c'était encore raisonnable, parce que franchement si la situation avait été inversée, il y aurait bien longtemps que j'aurais planter mon poing dans la figure d'une personne qui ose me déranger en pleine nuit et encore plus lorsqu'il s'agit d'un inconnu. Cela dit j'avais quand même réussir à obtenir la réponse à ma question, si c'est pas du pouvoir ça. Parfois être une fille ça a du bon! " Ca c'est râté ? Non mais tu te fous de ma gueule ou quoi. Enfin cela dit si tu dis faire des trucs beaucoup mieux que ça alors je serais bien désireuse de découvrir cela. " Fangirling bonjour mais bon je ne pouvais détacher mes yeux de la beauté qui avait été posé sur ses feuilles blanches. J'étais au taquet pour en savoir un peu plus pour son art mais il semblait vouloir me fouttre dehors. La gente masculine n'est plus ce qu'elle était. Je possais ma main sur la porte afin de me faufiler à l'intérieur de sa chambre. Je suis sans gêne mais bon faut faire avec. " Non non j'ai rien d'autres à faire à vrai dire. Tu sais l'avanir appartiens aux gens qui se lèvent tôt! En plus j'ai dévoilà mon identéité et pas toi. " Mon regard parcourait la pièce, à la recherche de nouvelle merveille. Je suis pas du genre curieuse d'habitude sauf pour ce qui est de découvrir les talents cachés des gens.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)