Invité
est en ligne
Invité
Cievada
Ce soir, j'avais réussi par je ne sais quel miracle à "virer" Alek de l'appartement. Il a sans aucun doute du aller chez Jude, faire je ne sais quoi, et d'ailleurs je n'ai même pas envie d'imaginer ce qu'il pourrait bien tramer avec son meilleur ami. Bref, cela dit, son absence allait me permettre de passer une soirée en compagnie de ma jumelle. De toute manière, avec nous deux dans l'appartement, je suis certaine qu'il aurait fini par partir de lui même pour ne pas supporter nos bavardages. J'avais besoin de ces moments d'intimité avec Ciera, quelques heures rien qu'à nous pour renforcer nos liens de soeur même si nous avions déjà bien avancé depuis des mois. J'étais toujours aussi curieuse à son intention. Ayant organiser cette petite soirée à la dernière minute, je n'avais pas eu le temps de me mettre aux fourneaux - vive le cliché de la femme au foyer -, j'avais donc commander italien pour ce soir, végétarien bien évidemment, on ne change pas les bonnes habitudes même en étant enceinte. Heureusement qu'en général les gens ne se plaignent pas du régime que je leur impose chez moi, enfin je ne leur interdis pas non plus de manger de la viande quand même, je suis pas aussi méchante que ça. Vu que nous allions certainement rester à l'appart, je n'avais pas fait grand effort vestimentaire et donc enfiler un truc confortable et réuni mes cheveux en un espèce de chignon. En attendant ma soeur, je m'étais donc installé de tout mon long sur le canapé, à zapper les chaînes. Rien de bien interessant comme d'habitude. De toute manière, Ciera ne devrait pas tarder à faire son apparition au vu de l'heure.
(Invité)