Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight, it's just you and me PV Ciera
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tonight, it's just you and me PV Ciera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cievada

Ce soir, j'avais réussi par je ne sais quel miracle à "virer" Alek de l'appartement. Il a sans aucun doute du aller chez Jude, faire je ne sais quoi, et d'ailleurs je n'ai même pas envie d'imaginer ce qu'il pourrait bien tramer avec son meilleur ami. Bref, cela dit, son absence allait me permettre de passer une soirée en compagnie de ma jumelle. De toute manière, avec nous deux dans l'appartement, je suis certaine qu'il aurait fini par partir de lui même pour ne pas supporter nos bavardages. J'avais besoin de ces moments d'intimité avec Ciera, quelques heures rien qu'à nous pour renforcer nos liens de soeur même si nous avions déjà bien avancé depuis des mois. J'étais toujours aussi curieuse à son intention. Ayant organiser cette petite soirée à la dernière minute, je n'avais pas eu le temps de me mettre aux fourneaux - vive le cliché de la femme au foyer -, j'avais donc commander italien pour ce soir, végétarien bien évidemment, on ne change pas les bonnes habitudes même en étant enceinte. Heureusement qu'en général les gens ne se plaignent pas du régime que je leur impose chez moi, enfin je ne leur interdis pas non plus de manger de la viande quand même, je suis pas aussi méchante que ça. Vu que nous allions certainement rester à l'appart, je n'avais pas fait grand effort vestimentaire et donc enfiler un truc confortable et réuni mes cheveux en un espèce de chignon. En attendant ma soeur, je m'étais donc installé de tout mon long sur le canapé, à zapper les chaînes. Rien de bien interessant comme d'habitude. De toute manière, Ciera ne devrait pas tarder à faire son apparition au vu de l'heure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cievada

Se découvrir une sœur – jumelle en plus – du jour au lendemain quand on s'est sentie seule toute sa vie, ça peut être légèrement... perturbant. Mais Nevada et moi avons dépassé ce stade, et même si nous continuons d'apprendre des choses l'une sur l'autre, nous nous connaissons plutôt bien. Et je suis vraiment heureuse de l'avoir à mes côtés, c'est réconfortant, en fait. C'est donc avec grand plaisir que j'avais accepté son invitation. J'adore les soirées entre filles, qu'on passe à se raconter tout et n'importe quoi, à rire puis à aborder des sujets plus sérieux. En plus, elle a mis Alek dehors pour la soirée, alors c'est que du bonheur. C'est pas que j'aime pas son mari, non... bon, peut-être un peu. C'est d'autant plus gênant que nous avons passer une nuit ensemble – il y a un bout de temps, certes, mais tout de même. Je le déteste pas, mais disons simplement que je ne le porte pas dans mon cœur. Bref, tout ça pour dire que j'ai ma Neva pour moi toute seule! Je m'habille d'un pull tout doux et d'un jogging noir, décontracté pour résumer, en même temps je vais chez ma sœur, pas à un défilé de mode. Je saute dans ma voiture, roule un peu et me gare devant l'immeuble. Quelqu'un ouvre la porte pour sortir, je me faufile donc à l'intérieur pour ensuite entrer discrètement chez Nevada. La télé est allumée, elle doit être devant, je m'approche donc sur la pointe des pieds et... « BOUUUH! » criais-je en riant. Je lui fais la bise et dis bonjour au bébé par la même occasion en caressant son ventre, avant de m'affaler dans le canapé à côté d'elle. « Désolée, je sais que c'est mal de faire peur à une femme enceinte! » dis-je avec un énorme sourire. « Je voulais faire du riz au lait, au moins je me serais faite pardonnée avec un bon dessert, mais... j'ai renoncé. Je suis une catastrophe! » lançais-je en secouant la tête d'un air faussement désespéré.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cievada

Lorsque j'étais arrivée à Harvard il y a de cela cinq ans maintenant, j'avais une vie de famille des plus normales: fille unique avec des parents divorcés. Un truc banal mais en l'espace d'un an, tout cela avait été chamboulé en commençant par la découverte de ma soeur jumelle enfin c'est elle qui était venu me chercher. Depuis ce jour, je m'étais toujours demandé pourquoi mes - enfin nos - parents ne m'avaient jamais parler d'elle. Surement qu'ils ne voulaient pas raviver de vieux souvenirs ou bien que je me mette en tête de chercher ma soeur sans savoir si elle était vivante ou non. Un jour nous aurons le droit à nos réponses, il le fallait bien de toute manière. En plus de Ciera, j'avais également construit ma propre famille avec Alek en acceptant de prendre son nom. Qui plus est notre famille serait bientôt aggrandi. Sans toutes ces personnes à mes côtés, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui à savoir une femme heureuse et comblée. J'attendais impatiemment et confortablement l'arrivée de ma soeur pour entamer notre soirée. Le regard fixé sur la télé, je sens une main se poser sur mon épaule, je sursaute légèrement réprimant un petit cri d'effroi après avoir reconnu la voix de Ciera. La maline, elle est entrée en douce ! Elle finit par faire le tour du canapé pour embrasser mes deux joues et dire "bonjour" au bébé ! Repliant mes jambes, je lui laisse une place suffisante sur le canapé. " Désolée, je sais que c'est mal de faire peur à une femme enceinte! " Je secoue la tête et grimace quelque peu avant de lui adresser un faible sourire. " T'inquiètes pas je suis résistante! " Heureusement, et puis c'est pas la pire des choses qui m'est arrivée depuis le début de ma grossesse, et encore je n'ai pas été trop maladroite durant ces six derniers mois! " Je voulais faire du riz au lait, au moins je me serais faite pardonnée avec un bon dessert, mais... j'ai renoncé. Je suis une catastrophe! " Je ne pus m'empêcher de rigoler face à sa confession. Depuis le temps que je la connaissais je nous avais trouvé de nombreux points communs mais visiblement son côté mauvaise cuisinière était à ranger dans la catégorie des différences. " C'est l'intention qui compte! Et puis j'avais tout prévu ne t'inquiètes pas pour ça. Enfin bon au moins on a trouvé notre activité pour la prochaine fois: atelier cuisine. " Cuisiner était l'un de mes passe temps favori, je tenais cela de ma mère, elle qui possède de nombreux restaurants en France. " D'ailleurs j'espère qu'Italien te convient ? " A cette question, je me rendais compte que j'avais encore un tas de choses à apprendre sur ma jumelle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)