Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAYANE ELOA DOS REIS - #(456) 888 - 6745 - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SHAYANE ELOA DOS REIS - #(456) 888 - 6745

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to ocean
.. t'avais peut-être raison, au final .. ouais, arrive..
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to ocean
j'aurais préféré que cette fois, tu aies tord ..

rahh, les femmes --» t'as intérêt à pas trop tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocean A.W. Tennessee a écrit:
connected to ocean
mouais ..

tu sais qu't'es sexy peu importe comment --»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Apple
Ben c'est surtout que j'baise pas mes frères et soeurs, quoi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Apple
J'me demande ce qui est plus bizarre entre moi qui couche avec mon petit ami ou toi qui connait mon tableau et mon numéro de téléphone ? Bref. Tu peux t'faire ma soeur si ça t'chante, j'vais pas stalker ta vie comme tu stalke la mienne.
Embrasser l'homophobe de ta part ? Hell no. J'vais l'faire pour moi-même si ça t'dérange pas trop.

Aller tchus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to faust
Eh oh, t'es morte ? On habite la même maison mais j'ai l'impression de pas t'avoir vu depuis.. depuis bah tiens ! J'me souviens limite pas quel jour on s'est vu pour la dernière fois. Autant dire que ça craint quoi. Essaye de me caser entre deux plans cul, tu sera mignonne chérie. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to faust
ah bon ? me serais-je trompée sur ma propre meilleure amie ? eh merde alors.. j'savais bien qu'il fallait que j'arrête d'écouter les ragots comme ça. et t'énerve pas va, tu m'exciterai presque.
j'ai droit demain aprem mais.. t'sais bien que je manque jamais une occasion de rater ce foutu cours, surtout quand celle ci s'appelle shayane, voyons ! avec tout ce que je fume en ce moment, c'bizarre que j'ai pas encore oublié mais tkt, j'arriverai à me démerder facilement pour trouver. ah c'est beau ça tiens, j'vais le garder dans un coin de ma tête. (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to faust
je joke, voyons. j'ai autre chose à faire que d'écouter ces petites catins hypocrites. numéro 1 de ta promo, rien que ça ? tu m'épates et imprime bien, j'le redirai pas deux fois. bah tu sais, tout est possible après ! j'attendrai que tu sois là, histoire que tu profites bien du spectacle.
faut croire que je t'aime trop pour ça.. mais comme tu dis, c'est que du droit et comme je compte bien me faire entretenir par papa et maman jusqu'à la fin de ma vie.. je vois pas à quoi ça sert que j'y aille ! sinon, jolie vision que t'as de moi, j'aime bien. ouais, j'y penserai.
ah bah non, le contraire m'étonnerai d'ailleurs. le jour où ça arrivera, comptes sur moi pour rappliquer dans les prochaines minutes. (;

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Damian
Shayane, ne m'impliques pas dans tes histoires avec ma sœur. Ce qu'on a fait, c'est entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Damian
Tu étais pas bourrée quand tu lui as envoyé des messages. Dis le si ça te manque tant que ça, mais rajoutes pas Apple dans l'équation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)