Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplanning a surprise ¤ lulla
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

planning a surprise ¤ lulla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Lullaby

Alexine voulait faire une petite surprise à son copain Chris et pour ça, elle avait du passer outre sa gpene légendaire et elle avait lâché un coup de fil à Lullaby. Elles c'étaient rencontré lors d'un évènement Quincy où Alex avait fait des petits gâteaux. Enfin, Lulla avait été un amour avec elle, n'avait pas poussé son bouchon de timidité et aujourd'hui, elle se sentait quand même à l'aise avec la norvégienne. Enfin, elle lui avait donné rendez-vous à l'extérieur sur le campus, la blondinette voulant apprendre un peu le norvégien pour impressionner Chris, ou du moins lui faire un peu plaisir. Elle avait enfilé un jeans, un t-shirt et un manteau blanc d'automne pour se couper du vent. Elle se rendit sous un arbre avec un livre pour attendre la blondinette, Alexine était en mode étude depuis très longtemps, mais aujourd'hui, elle voulait surtout apprendre du nouveau pour pouvoir faire une surprise à son amoureux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Lullaby

J'avais rencontré il y a peu une jeune fille du nom d'Alexine, qui est aussi une jeune étudiante de Harvard. C'était lors d'un évènement Quincy, la jeune fille avait fait de délicieux gâteaux, et comme elle ne parlait pas à grand monde, j'avais décidé d'entamer la discussion avec elle.Elle avait été un peu timide et coincée au début, et je n'avais pas sinisté pour en savoir plus, comprenant bien que si je posais trop de question je n'aurais pas de réponses. Du coup j'avais parlé, bien plus qu'elle, et j'avais fini par lui dire que j'étais Norvégienne. C'est à ce moment qu'elle sembla un peu moins gênée de parler avec moi, et elle avait fini par me demander quelques cours pour pouvoir dire quelques mots à son copain. J'avais tout de suite trouvé ça terriblement adorable - et j'aimerais que quelqu'un en particulier face ça pour moi.. - et je m'étais empressée d'accepter.

Du coup, un dictionnaire Anglais/Norvégien dans mon sac au cas où, j'étais venue au rendez-vous, avant de la trouver assise, un livre dans les mains. Je souris, me demandant si elle étudiait tout le temps où si des fois elle prenait le temps de sortir, de s'amuser.. " Salut Alexine. " J'attirais son attention, m'asseyant à ses côtés. " Tu vas bien? Tu es motivée ?.. "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Lullaby

Alexine commençait à s'ouvrir depuis quelques mois seulement, ça avait été dur pour elle de s'ouvrir suite à l'attentat du onze septembre, puis elle avait réussi et Chris l'avait envoyé boulé quand il avait son accident d'auto et elle c'était complètement refermée. La jolie blonde commençait à s'ouvrir depuis son retour, il agissait souvent en catalyseur avec elle et elle avait finit par demander à Lullaby de l'aider à parler norvégien un peu, elle ne tenait pas à tout savoir, mais au moins à pouvoir lui dire quelque truc quoi, pas tenir la conversation, juste assez pour faire une surprise. Enfin, elle étudiait la biologie en attendant son amie, enfin, dans le monde d'Alexine où elle avait tant de difficulté à être proche des gens, oui, Lulla était comme une amie pour elle, elle se sentait à l'aise, elle ne se sentait pas juger, pressé par Lullaby, qui avait prit son temps avec elle. Finalement, la norvégienne arriva et Alex ferma son libre. oui, elle étudiait énormément, elle sortait plus qu'avant, ce qui était bien, mais c'était encore dur. « Hey ! oui ça va super, toi ?! » Alexine allait rarement très mal, elle allait surtout mal la nuit, mais c'était une autre histoire. Elle avait un gros sourire sur le visage, biensur qu'elle était motivée. « oui très! J'espère que t'es patiente, je sais pas trop comment je m'en sort avec les langues! » Alexine était douée en science, en math, mais les langues, elle n'avait jamais vraiment essayé, donc on verrait bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Lullaby

J'avais tout de suite sentie que la jeune femme n'était pas très à l'aise, et comme j'avais pris l'habitude d'user de patience et de tact, j'avais quand même parlé avec elle, jusqu'à finir par avoir une conversation presque normale, même si je parlais bien plus qu'elle. En tout cas, elle était adorable, vraiment, et surtout c'était une excellente cuisinière - ses gâteaux étaient clairement les meilleurs qu'il m'ait été donné de pouvoir manger, avec une cuisson parfaite, un gout magnifique qui avait enchanté mes papilles en pleine extase - qui avait apporté son aide lors d'un évènement Quincy. Juste pour ça d'ailleurs je me devais de lui rendre son service, et de toute façon je l'aurais de bon cœur : faut dire que peu de gens veulent apprendre quelques mots en norvégien..

Je l'avais repérée, contre un arbre, assise au sol, et je lui avais un petit signe avant de m'asseoir à ses côtés, mon sac posé à mes pieds. Elle allait bien, c'était déjà ça : il allait lui falloir du courage pour apprendre ma langue, même quelques mots.. " Je vais super bien. En plus il ne fait pas encore froid, il faut profiter avant l'hiver, on sera bien dehors.. " Quoique pour moi l'hiver n'est pas une période difficile, j'adore la neige, et c'est peut-être même ma saison favorite. Je ris doucement en l'écoutant, sortant mon dictionnaire de mon sac pour le poser sur mes genoux. " Pas de soucis tu sais je suis sûre que tu va gérer. Tu veux savoir dire quoi d'ailleurs..? " Parce que si c'est juste des morceaux de phrase c'est plsu facile qu'apprendre carrément à parler. Et ça sera bien moins pénible pour elle..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Lullaby

Alexine apprenait à parler au gens, oui à vingt deux ans, c'est pas inné pour tous d'avoir cette capacité d'approcher et d'aborder les gens sans aucune gêne, Alex n'avait pas du tout ce talent, elle devait se forcer, travailler sur elle, mais Lullaby avait eu le don avec la blondinette, pour la mettre à l'aise, alors la jeune allemande, n'avait pas été trop gênée de lui demander de l'aide. Il faisait un soleil radiant aujourd'hui, un peu froid, mais pas un froid hivernal, un simple froid d'automne, presqu'agréable, alors il n'était pas question pour Alex de s'enfermer à l'extérieur avec Lullaby pour apprendre quelques phrases. Enfin, elle avait même amené des petits gâteau dans son sac pour remercier, oui à l'avance, sa nouvelle prof de langue. La jeune quincy était venu s'asseoir avec elle et Alexine sortie finalement son petit tresors dans un plat de plastique et le donna à sa fan numéro un. « Tiens, comme ça ça nous donnera sun peu d'énergie et puis si tu réussi à m'apprendre, je t'en ferai d'autres. » Alex aurait pu faire partie des Quincy, mais elle était bien trop renfermé pour prendre part à tout les événement de façon très concrète. Enfin, Lulla lui demanda ce qu'elle voulait apprendre et Alexine n'y avait pas vraiment pensé et ses joues devinrent un peu rouge, comme bien souvent. « humm j'y ai pas trop pensé... des trucs mignons. » Enfin, elle voulait surtout savoir comment dire des mots de base, bonjour mon amour, je t'aime et ce genre de chose quoi, ça ne lui donnait rien de savoir comment dire il est quel heure ou où sont les toilettes. ça n'allait pas faire très romantique.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)