Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAYLOR + Fuck the pain and fuck again ! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TAYLOR + Fuck the pain and fuck again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me plait ! Ca me plait d'autant plus car, de la manière dont ça se met en place, c'est comme si derrière ses travers, Taylor serait un élément déclencheur pour que Lisabeth commence tout doucement à être moins naïve. Un peu comme si, en se voulant détestable, Taylor l'aidait à se 'renforcer' TAYLOR + Fuck the pain and fuck again ! - Page 2 3850463188 Enfin, c'est comme ça que je le ressens et l'imagine maintenant, à voir si c'est pareil pour toi ? ^^
Sinon, je serais totalement d'accord pour qu'on travaille ça en rp. Mais, pour le coup, je pense que ce serait intéressant que les deux se retrouvent dans une situation où elles seraient par exemple bloquées dans un lieu x pour y raisons car, dans le cas contraire, Taylor l'enverrait balader sans s'en occuper d'avantage. Tandis que dans un lieu clos, là ça peut péter à souhait :luv2: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TAYLOR + Fuck the pain and fuck again ! - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TAYLOR + Fuck the pain and fuck again ! - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Taylor M. Hawkins a écrit:
Alexander Strudwick a écrit:moi j'suis un chaud lapin :loukas:
J'ai l'impression que t'as déjà une idée en tête toi... Je peux savoir laquelle ? :loukas: 
Bah j'ai lu ta fiche, vu que je l'ai validée TAYLOR + Fuck the pain and fuck again ! - Page 2 3997999705 et en fait, j'ai lu quelque part que des fois, elle se tapait des mecs et du coup, Alex pourrait être un de ces chanceux ? TAYLOR + Fuck the pain and fuck again ! - Page 2 3997999705
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit coquinou :loukas: 
Mais bon, je me doutais déjà de ta petite idée et, transmission de pensées ! Car, oui, j'ai pensé à toi en écrivant la recherche de ce lien :

Taylor M. Hawkins a écrit:- le fuck-friend : Taylor est homosexuelle et, pourtant, elle a déjà couché à plusieurs reprises avec ce mec. Pourquoi ? Comment ? Tout simplement parce qu'une fois qu'elle exagère sur la drogue et l'alcool, elle ne se rend plus compte et prend son pied sans même faire attention à la personne avec qui elle s'envoie en l'air. Lien à définir avec l'intéressé (si elle en a conscience, des souvenirs ou, au contraire, si elle ne le sait pas alors que lui en joue, etc.)
Préférence pour un Mather
Je pense que ça pourrait faire l'affaire, non ? :loukas: 
Maintenant, reste à voir quel serait le comportement d'Alex' de manière générale et comment tu verrais la 'particularité' du lien de ton côté ^^ Oui, suis très ouverte moi -devrais pas dire ça devant un obsédé comme toi XD- TAYLOR + Fuck the pain and fuck again ! - Page 2 2474380249 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TAYLOR + Fuck the pain and fuck again ! - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TAYLOR + Fuck the pain and fuck again ! - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
T'as pensé à moooiii (aa) *se sent honoré 🇧🇬* ça fait très bien l'affaire :loukas:
Bah pour Alex, c'est une fille qu'il a réussi à mettre dans son lit, et assez fier quand même parce qu'elle est gay TAYLOR + Fuck the pain and fuck again ! - Page 2 3997999705
Pour la particularité, on peut voir ensemble, j'ai pas d'idée :o

Et Alex est pas pervers :ôô:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor M. Hawkins a écrit:Ca me plait ! Ca me plait d'autant plus car, de la manière dont ça se met en place, c'est comme si derrière ses travers, Taylor serait un élément déclencheur pour que Lisabeth commence tout doucement à être moins naïve. Un peu comme si, en se voulant détestable, Taylor l'aidait à se 'renforcer' :**:Enfin, c'est comme ça que je le ressens et l'imagine maintenant, à voir si c'est pareil pour toi ? ^^
Sinon, je serais totalement d'accord pour qu'on travaille ça en rp. Mais, pour le coup, je pense que ce serait intéressant que les deux se retrouvent dans une situation où elles seraient par exemple bloquées dans un lieu x pour y raisons car, dans le cas contraire, Taylor l'enverrait balader sans s'en occuper d'avantage. Tandis que dans un lieu clos, là ça peut péter à souhait :luv2: 
Ah mais c'est parfait comme ça, j'adore! Et j'ai plein d'idées de RP (comme Liz est nouvelle on peut directement jouer leur première rencontre), si ça te convient je te MPotte très vite pour voir ça avec toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :feldt:
Donc, qu'est-ce qu'on disait ? Que je te voulais dans mon lit ? 🇧🇬
Hrem, et sinon, tu voudrais quoi ? TAYLOR + Fuck the pain and fuck again ! - Page 2 2474380249
Bah justement, pour la base de leur relation j'verrais bien Taylor comme étant l'expérience homosexuelle de Billie :loukas: Cet été Billie a replongé dans la drogue et faisait la fête excessivement donc ce serait plausible qu'elle ait décidé de céder à Taylor un soir où elle avait trop bu TAYLOR + Fuck the pain and fuck again ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuuuuuuuux hanwii TAYLOR + Fuck the pain and fuck again ! - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey collègue Lowell....un lien ça te dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mischa TAYLOR + Fuck the pain and fuck again ! - Page 2 3850463188
- la cible/victime : une fille que Taylor a dans le colimateur pour diverses raisons. Elle veut absolument la mettre dans son lit et/ou lui rend la vie totalement impossible. A définir et à discuter avec l'intéressée.
Préférence pour une Cabot ou une Eliot
C'est pris ? TAYLOR + Fuck the pain and fuck again ! - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)