Invité
est en ligne
Invité
Ca me plait ! Ca me plait d'autant plus car, de la manière dont ça se met en place, c'est comme si derrière ses travers, Taylor serait un élément déclencheur pour que Lisabeth commence tout doucement à être moins naïve. Un peu comme si, en se voulant détestable, Taylor l'aidait à se 'renforcer' Enfin, c'est comme ça que je le ressens et l'imagine maintenant, à voir si c'est pareil pour toi ? ^^
Sinon, je serais totalement d'accord pour qu'on travaille ça en rp. Mais, pour le coup, je pense que ce serait intéressant que les deux se retrouvent dans une situation où elles seraient par exemple bloquées dans un lieu x pour y raisons car, dans le cas contraire, Taylor l'enverrait balader sans s'en occuper d'avantage. Tandis que dans un lieu clos, là ça peut péter à souhait :luv2:
Sinon, je serais totalement d'accord pour qu'on travaille ça en rp. Mais, pour le coup, je pense que ce serait intéressant que les deux se retrouvent dans une situation où elles seraient par exemple bloquées dans un lieu x pour y raisons car, dans le cas contraire, Taylor l'enverrait balader sans s'en occuper d'avantage. Tandis que dans un lieu clos, là ça peut péter à souhait :luv2:
(Invité)