Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAs-tu trouvé un bon professeur? Pv Luwana
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

As-tu trouvé un bon professeur? Pv Luwana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luwana
& Bojeslav

Les rencontres, on en fait tout les jours, des bonnes, des mauvaises, des anodines, des importantes. Quelques unes pourront changer votre vie du tout au tout, d'autres pourraient vous faire retrouver le sourire, d'autres … Cinq minutes plus tard il est fort possible que l'on n'y pense plus. D'autres encore, l'on en vient à remercier son ou ses Dieu(x) d'avoir mis telle ou telle personne sur son chemin. C'est une de ces rencontres qui finit par amener l'histoire qui nous intéresse. Bojeslav se promenait, ou plutôt errait sans but par une belle soirée, dans les rues de la ville, jusqu'à ce que des voix finirent par attirer son attention à l'angle d'une rue. Des voix d'hommes qui semblait-il avaient un peu forcé sur la bouteille, et de l'autre, une voix fragile et apeurée. Ce fut surtout cette voix-là qui le fit changer de route, sans doutes avaient-elles des problèmes, et, il est vrai qu'elle en avait. Le russe entra en action, et, après une tentative de diplomatie, l'orphelin dut user de ses capacités acquises durant de longues années dans la jungle urbaine. Un coup, ou une projection sur chacun, et tous finirent à terre, avant de s'enfuir. La demoiselle en détresse était sauvée, bien que toujours apeurée. Plus tard, l'idée de lui enseigner son savoir naquit dans son esprit, et, le russe approuva.

Voilà ce qui nous amène à notre fameuse histoire, le premier cours donné par le chevalier blanc. Il avait tout préparé, des boissons, des serviettes propres, une trousse de secours, au cas où, et des tatamis. La belle semblait effrayée à l'idée du contact humain, et, de se retrouver dans pareille situation. Bojeslav devait donc être fin, et user beaucoup de tact. Il ne lui restait qu'à arriver afin que le cours commence. Vêtu d'un simple t-shirt laissant dépasser nombre de ses tatouages et d'un jogging, le russe était installé sur le banc du gymnase, impatient.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps, j'avais eu du mal avec les garçons, entre le fait d'avoir coucher avec le père de l'enfant de ma meilleure amie, le fait d'avoir été enlevée puis plus récemment d'avoir été malmenée par un groupe de jeunes toxicomanes, c'était beaucoup. Pourtant, certains me donnaient espoirs, comme ce jeune homme avec qui j'avais rendez-vous aujourd'hui. Il m'avait "sorti des griffes" de cette bandes de dégénérés qui n'auraient fait qu'une bouchées de moi. On en avait conclut que j'avais besoin de savoir me défendre moi aussi. Et puis, je dois bien l'avouer, il était loin de me laisser indifférentes.

J'étais donc venu, dans cette salle de sport du campus où je n'avais jamais foutu les pieds avant, pour suivre mon premier cours de lutte donné par mon "superman" à moi. J'avais pas forcément la tenue adéquate, elle était même plutôt provocante, mini short, petit débardeur quasi transparent, ces derniers temps, j'avais beaucoup de mal à ne pas me montrer de cette manière. J'avais besoin d'exister, besoin qu'on me remarque, j'en avais eu mare de vivre dans l'ombre d'une jumelle bien trop parfaite. C'était Lucy qui était dans mon ombre maintenant.

J'avançais dans le gymnase et aperçut Bojeslaw au loin, assit sur un banc. Je m'approchais de lui avec un grand sourire et le salut en déposant mon sac de sport quasiment vide sur le sol. J'attrapais un élastique pour m'attacher les cheveux et lui signifia que c'est bon, j'étais prête à commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luwana
& Bojeslav

Elle était venue. Elle n'avait pas oubliée, elle était motivée, et ferait une bonne élève. Mais lui … Ferait-il un bon professeur ? Lui qui n'a agit toute sa vie qu'à l'instinct, surtout au combat. C'est d'ailleurs pour cet instinct-là que ce fameux entraîneur le prit sous son aille, lui donnant foyer et vraie vie. Cet instinct lui avait sauvé la vie de nombreuses fois, lui faisant gagner des affrontements que beaucoup auraient pensés perdus d'avance, mais lui, non. Son dernier père en date lui avait montré quelques mouvements, et lui avait expliqué les règles basiques de la lutte libre, il avait assimilé le reste tout seul, ressentant l'intérêt d'attraper tel endroit à tel moment pour mettre son adversaire au sol. Arriverait-il à être un bon professeur ? L'idée de ne pas pouvoir aider cette demoiselle l'effrayait quelques peu, un sentiment d'impuissance, et d'inutilité. Comme si, sa présence n'était pas essentielle au bon fonctionnement du Monde. Ce sentiment qu'il avait si longtemps connu lorsqu'il vivait dehors. Mais … Il espérait réussir, il espérait pouvoir l'aider. Cette jeune femme avait besoin d'aide, vraiment.

La belle était donc là, affublée d'un sac de sport qui avait l'air léger. Mais, ce qui attrapa le regard  de l'athlète ne fut pas son fameux sac, ce fut plutôt … Son accoutrement. Très court, et très transparent. Pour ne rien vous cacher le jeune russe resta quelques instants scotchés devant ce fabuleux spectacle avant de retrouver l'usage de ses mots.

« Je ne m'attendais pas à quelque chose de si … Léger. Tu cherches à me déconcentrer c'est ça ? »

Le jeune homme rit un bref instant, chaleureusement, avant de se mettre en place sur un des tatamis, et invita sa charmant élève à faire de même une fois ses cheveux attachés. Se mettant en position, il reprit la parole.

« Alors, pour commencer, tu vas me montrer ce que ton instinct te dicte. Essaie de me faire tomber, imagine une façon pour que je me retrouve au sol, je vais essayer de me défendre un peu, sans trop forcer. Sache juste qu'en lutte libre, tu as droit d'attraper à peu près toute les parties du corps pour faire tomber ton adversaire, avec tes jambes et tes bras. Tu n'as juste pas droit aux percussions. Cela, je te l'apprendrais plus tard. Allez, viens ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)