Phoebe E-R. Stanbury a écrit:manàel: bien entendu que j'ai de la place pour toi, avec plaisir
tu as une petite idée, ou une envie peut-être ? sinon donne moi quelques petites infos sur ton perso et on partira de là
non, j'arrive un peu en touriste. :hide:Mais bon, j'ai quasiment tout de libre et déjà, ils ont le droit en commun. (: (Je suis en train de lire ta fiche)
Pour ce qui est de Manàel :
Il est né et a grandit à Boston - il est assez impulsif et change généralement d'avis comme de chemise. Amateur de sensations fortes, il a toujours été un peu casse-cou et du genre à faire des trucs qui lui paraissent stupides un peu plus tard. Cette manière d'agir fait que ses parents le considèrent toujours comme quelqu'un de très irresponsable - en parallèle, Manàel est un élève brillant et il est sortit parmi les premiers de sa promo'. Il avait souhaité intégrer les Dunster en ce début d'année, avant de se désister. Il a un avis tranché sur les maisons, basé sur les descriptions qu'on en fait - il peut être très gamin et n'a pas honte de se montrer tel qu'il est. Il est du genre démonstratif quand il aime et généralement, il ne s'entend pas très bien avec les gens plus timides et renfermés : ce sont des gens qui ne laissent pas entrapercevoir toute l'étendue de leur personnalité et ça frustre Manàel - il n'a jamais de relations amoureuses longues (son record, c'est deux semaines) : il aime l'idée de n'appartenir à personne de cette façon et il fait un petit ami assez égoïste - il fume comme un pompier - passionné de droit, il souhaite devenir avocat et ça lui colle à la peau, car il faut toujours qu'il ai le dernier mot, y compris lorsqu'il sait pertinemment qu'il a tord.