Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(pers) i could be sex, unless you want to hold hands - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

(pers) i could be sex, unless you want to hold hands

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
phoebe n'est pas du genre à se laisser faire, alors si un jour ça dérape ça risque d'être sympa :devilish: ou alors ça pourrait devenir une sorte d'inside joke entre les deux ? genre au début c'était juste un truc que phoebe aurait utilisé pour briser la glace mais maintenant elle continue de l'utiliser pour le taquiner et lui lui dirait de se décoincer un peu, par exemple ? (pers) i could be sex, unless you want to hold hands - Page 2 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est d'autant plus mieux si elle ne se laisse pas faire 8)

J'aime l'idée de la inside joke hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok alors on part là dessus, ça te va ? (pers) i could be sex, unless you want to hold hands - Page 2 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii 

Et si au passage tu es libre pour un sujet fait moi signe :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anglaise ? Pleine de fric ? Il nous faut un lien. hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebe E-R. Stanbury a écrit:manàel: bien entendu que j'ai de la place pour toi, avec plaisir (pers) i could be sex, unless you want to hold hands - Page 2 2109348208 
tu as une petite idée, ou une envie peut-être ? sinon donne moi quelques petites infos sur ton perso et on partira de là (pers) i could be sex, unless you want to hold hands - Page 2 1508216586 
non, j'arrive un peu en touriste. :hide:Mais bon, j'ai quasiment tout de libre et déjà, ils ont le droit en commun. (: (Je suis en train de lire ta fiche)

Pour ce qui est de Manàel :

Il est né et a grandit à Boston - il est assez impulsif et change généralement d'avis comme de chemise. Amateur de sensations fortes, il a toujours été un peu casse-cou et du genre à faire des trucs qui lui paraissent stupides un peu plus tard. Cette manière d'agir fait que ses parents le considèrent toujours comme quelqu'un de très irresponsable - en parallèle, Manàel est un élève brillant et il est sortit parmi les premiers de sa promo'. Il avait souhaité intégrer les Dunster en ce début d'année, avant de se désister. Il a un avis tranché sur les maisons, basé sur les descriptions qu'on en fait - il peut être très gamin et n'a pas honte de se montrer tel qu'il est. Il est du genre démonstratif quand il aime et généralement, il ne s'entend pas très bien avec les gens plus timides et renfermés : ce sont des gens qui ne laissent pas entrapercevoir toute l'étendue de leur personnalité et ça frustre Manàel - il n'a jamais de relations amoureuses longues (son record, c'est deux semaines) : il aime l'idée de n'appartenir à personne de cette façon et il fait un petit ami assez égoïste - il fume comme un pompier - passionné de droit, il souhaite devenir avocat et ça lui colle à la peau, car il faut toujours qu'il ai le dernier mot, y compris lorsqu'il sait pertinemment qu'il a tord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ezreal: avec plaisir mon bichon hanwii tu as une envie, une idée ? quoi que ce soit ? sinon je m'en vais vire lire ta fiche !

manàel: je suis allée lire ta fiche également, et je pense que leurs plus grands points communs sont qu'ils sont les deux très bons élèves et veulent devenir avocats ? :gloomy:après je sais pas si tu préfèrerais tu positif ou du négatif, mais on pourrait imaginer que phoebe lui ait demandé de l'aide pour je ne sais quel projet une fois, étant donné qu'il est plus âgé ou... ? je dois dire que je sèche un peu là donc dis moi si ça te convient sinon on trouvera quelque chose d'autre (pers) i could be sex, unless you want to hold hands - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va. (: Il aime bien qu'on lui flatte un peu son égo et c'est ce qu'il aurait ressentit si on vient lui demander de l'aide pour les cours. Après on pourrait en découler une amitié ou lien de protégée.. ? S'il arrive pas à garder une petite amie, Manàel est très famille et amitié et je pense qu'il apprécierait beaucoup le côté assez terre-à-terre de Phoebe malgré ses origines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas réellement d'idée, avec toi il serait gentil ça c'est sûr un vrai gentleman, et moi aussi en droit et futur avocat ! o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
manàel: oh oui ça me plait beaucoup (pers) i could be sex, unless you want to hold hands - Page 2 3850463188 

ezreal: oh oui j'adore les gentlemen (pers) i could be sex, unless you want to hold hands - Page 2 1365124802 on pourrait imaginer qu'ils se sont rencontrés dès leur plus jeune âge à un dîner organisé par l'une de leurs familles, étant donné leur statut social ? phoebe aurait de suite été intriguée par ce petit garçon plus vieux qu'elle et ils se seraient très vite rapprochés ? et tout les deux semblent avoir été élevés majoritairement par des nourrices, ça peut être un autre point de départ Vic 
(Invité)