Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKhalessi Valeska Chastelle► Ginta Lapina
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Khalessi Valeska Chastelle► Ginta Lapina

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17 octobre 1991 à New-York, que les membres de la famille Chastelle m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Khalessi(s).Je suis Célibatante et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature avec une mineur en théâtre depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster Housse.
Khalessi Valeska Chastelle

Looks alot like Pinta Lapina

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Saby et j'ai 19 ans. Je suis Québecoise et j'ai connu le forum grâce à une amie. Luc Chastelle..J'ai bien aimé le forum dès le départ, je le trouvais animé et le fait est que j'aimais le style et les couleurs. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ginta Lapina comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par EAD dream. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même..

Mot de la fin ? ▲J'ai hâte de rp .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

GROUPE 1.
Lorsqu'on apperçoit Khalessi au loin, on se rend tout de suite compte qu'elle n'est pas comme les autres. Bien que cela ait l'air stéréotypé, il n'en reste pas moins que la demoiselle sait se faire remarquer. Bien qu'elle n'aime pas avoir l'attention, les regards se tournent inévitablement en sa direction. Cela est bien entendu dû à son style plutôt bohème et original. Après tout, Khalessi est une artiste dans l'âme. Elle est toujours plongée soit dans un bouquin ou bien dans ces carnets. Si elle n'est pas en train de lire, d'écrire ou de peindre, elle aura un appareil photo entre les mains. Elle est douée dans tout ce qu'elle fait. Entre les cours, elle a soit une pratique de théâtre;soit elle est en randonnée afin de prendre des clichés ou bien elle lit au pied d'un arbre. Elle ne pense à rien d'autre que s'épanouir et extérioriser tout ce qui lui passe par la tête. Ce qui la passionne et l'anime, ce sont les arts et les émotions. Si on la regarde de prêt, on peut voir dans ces yeux cette petite flamme d'engouement que chacun possède lorsqu'on est submergé, voire, hypnotisé par ce qu'on fait.
GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est magniiiifique ginta. Khalessi Valeska Chastelle► Ginta Lapina 1001568715 bienvenue parmi nous. Khalessi Valeska Chastelle► Ginta Lapina 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome !!

J'adore ton prénom :D

Et Lowell en plus !!! Bon courage pour ta fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Khalessi Valeska Chastelle► Ginta Lapina 3850463188
Ton prénom Khalessi Valeska Chastelle► Ginta Lapina 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prénom Khalessi Valeska Chastelle► Ginta Lapina 3850463188 GOT Khalessi Valeska Chastelle► Ginta Lapina 4205929361 et Ginta en plus hanwii
Bienvenueeeeee! Khalessi Valeska Chastelle► Ginta Lapina 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Khalessi Valeska Chastelle► Ginta Lapina 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Khalessi Valeska Chastelle► Ginta Lapina 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Khalessi Valeska Chastelle► Ginta Lapina 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Khalessi Valeska Chastelle► Ginta Lapina 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas