Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 octobre 1991 à New-York, que les membres de la famille Chastelle m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Khalessi(s).Je suis Célibatante et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature avec une mineur en théâtre depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster Housse. | Khalessi Valeska Chastelle Looks alot like Pinta Lapina |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Saby et j'ai 19 ans. Je suis Québecoise et j'ai connu le forum grâce à une amie. Luc Chastelle..J'ai bien aimé le forum dès le départ, je le trouvais animé et le fait est que j'aimais le style et les couleurs. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ginta Lapina comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par EAD dream. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même..
Mot de la fin ? ▲J'ai hâte de rp .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲J'ai hâte de rp .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) | GROUPE 1. Lorsqu'on apperçoit Khalessi au loin, on se rend tout de suite compte qu'elle n'est pas comme les autres. Bien que cela ait l'air stéréotypé, il n'en reste pas moins que la demoiselle sait se faire remarquer. Bien qu'elle n'aime pas avoir l'attention, les regards se tournent inévitablement en sa direction. Cela est bien entendu dû à son style plutôt bohème et original. Après tout, Khalessi est une artiste dans l'âme. Elle est toujours plongée soit dans un bouquin ou bien dans ces carnets. Si elle n'est pas en train de lire, d'écrire ou de peindre, elle aura un appareil photo entre les mains. Elle est douée dans tout ce qu'elle fait. Entre les cours, elle a soit une pratique de théâtre;soit elle est en randonnée afin de prendre des clichés ou bien elle lit au pied d'un arbre. Elle ne pense à rien d'autre que s'épanouir et extérioriser tout ce qui lui passe par la tête. Ce qui la passionne et l'anime, ce sont les arts et les émotions. Si on la regarde de prêt, on peut voir dans ces yeux cette petite flamme d'engouement que chacun possède lorsqu'on est submergé, voire, hypnotisé par ce qu'on fait. GROUPE 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. |
(Invité)