Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour/Bonsoir, tout dépend l'heure à laquelle tu liras ce post.  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 3850463188
Alooors, je serai ta marraine sur le forum. ** je vais répondre à toutes tes questions, t'aider si tu as des soucis itout, alors hésite pas. hanwii

Pour commencer, tu as fait un super choix de forum. Ici, tout le monde est très accueillant, gentil, souvent bisounours et à l'écoute. Au final ça n'est pas très compliqué de s'intégrer ici, il suffit d'aller vers les autres. <3
Moi c'est Sarah, enchantée. j'habite en France, Corse plus précisement.  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 3997999705
Après j'aime l'ecriture, la lecture, les rpg, les films, les séries (TVD, awkward, PLL, TLG, Teen Wolf, GG, TSC, Desperate Housewives, Merlin, etc), dormir.. *pan* et aussi les mannequins. Surtout celles de Victoria secret, elles sont parfaites quoi. :bave:Bref je m'égards. À toi de voir si tu veux te présenter aussi, sinon tant mis mais c'est mieux de connaitre un minimum sa filleule. Puis tu m'as l'air d'être trèèès gentille, et Andy m'a dit que t'es très charmante et que t'as l'air d'être motivée, so j'ai hâte de voir ça.  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 3997999705
Puis Jade, LITTLE MIIIIIIIIIIIIX. :hanwi:J'veux un lien quoi !

Tu vas devoir remplir ce formulaire aussi. Si tu as des questions hésites surtout pas je suis là pour ça. :heaart:

Petit nouveau cherche maitre yoda.
Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoooooir  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 3850463188 comment ça va ?
Youhouuuu merci de t'occuper de moi, j'ai peur dans ce monde de grands moi !  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 1629572796 Oui j'ai bien cru me rendre compte, pour l'instant tout le monde a été très agréable, c'est chouette hanwii 

Ravie de te rencontrer Sarah, moi c'est Elisa :luv2: J'habite en Suisse, là où on fait le meilleur vin et peut-être que j'en consomme un peu trop d'ailleurs  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 2157042859 Aaaaaaaah awkward j'aime tellement cette série, à chaque fois que j'en parle personne regarde j'en ai marre :neutral: on était faites l'une pour l'autre en fait !  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 3619069448 Sinon, mon sang comporte plus de thé que d'eau, je pourrais me nourrir uniquement de beurre de cacahouètes et je fréquente un peu trop les patinoires dès septembre parce que le hockey c'est la vie (même si ça fait mal au porte monnaie à la longue, fichue ligue A !) 👼Oh bah écoute j'essaie d'être agréable sinon faudrait pas que je m'attende à ce que les autres le soient envers moi  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 1629572796 

Ça sera bien volontiers pour le lien, j'aime touuut le monde moi ! Enfin peut-être pas tout le monde, mais pour commencer on va dire que oui  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 3997999705  

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Prénom: Bon bah Elisa hein !
    Date d'inscription sur ILH: ... aujourd'hui. enfin, hier  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 2157042859 
    Les premières questions que j'ai à poser Je dois dire que je comprends pas vraiment le fonctionnement du Bizutage ? Enfin pas totalement quoi, comment ça se passe etc !  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 1365124802 
    Des difficultés à l'intégration ? C'est pas que j'ose pas en fait, c'est juste que j'ai toujours l'impression de déranger si je demande ou quoi que ce soit ? C'est peut-être obsessionnel mais je sais pas alors après un moment je me dégonfle et j'ose plus parler aux autres :TT: 
    Autres : Pour l'instant je crois que c'est tout ? :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va bien et toi ?  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 3850463188

Mooh faut pas avoir peur ! Enchantée Elisa.  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 3997999705 AWKWAAAAAAAARD. hanwii hanwii Han le hockey, j'aimerai bien essayer un jour.  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 1881463262
T'inquiètes, tout l'monde est gentil ici, personne mord. Sauf ptet quelques uns. :sifle: Pour le lien c'est comme tu veux, hormis confidentes et bff de libre, j'ai tout de dispo.  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 3997999705 En plus j'étais une ex-cabot, alors bon. **

Bizutage : Quant au bizutage, il sert à intégrer une maison d'harvard. Ce sont des membres déjà validés qui prendront en charge un nouveau ou une nouvelle dans leur maison (c'est à dire, les cabots s'occupent des futurs cabots, les eliots des futurs eliots, les mathers des futurs mathers etc.) Comme tu peux le voir, il y a plusieurs groupes de bizuts. Chacun d'eux représente la couleur de sa maison, en plus clair. Comme toi, qui a le rose clair et moi le bleu clair.  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 1153642411 Le bizutage a changé, il fallait simplement qu'un (par exemple) eliot déjà validé prenne en charge un futur eliot pour lui donner un défi qui correspond à sa maison et après cela, il pourra être un membre à part entière. Mais le système a changé à présent. Il faut deux mois avant d'intégrer sa maison. Donc tu seras une vraie cabot dans deux mois quoi.  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 1881463262 Déjà que le vrai bizutage IRL aux USA dure 1 an de ce que j'ai compris, ça faisait pas trop réaliste de devoir donner un simple défi et pouvoir entrer tranquillos dans la maison qu'on a choisi. Surtout que certains devenaient inactifs peu de temps après, et les défis étaient bien trop simples comme envoyer un sms à par exemple 5 personnes en disant que ta futur maison est la meilleure etc. Plusieurs personnes en ont eu marre de voir que la maison dont ils faisaient partie avaient des membres inactifs. Perso dans les cabots quand j'y étais, y'avait 30 membres et que 10 qui participaient au flood privé, donnaient des idées pour les sujets de groupe etc donc tu comprends, ça démotive un peu. :TT:
Du coup pendant ces deux mois, on peut voir qui est vraiment motivé sur le forum et prêt à être actif après son bizutage. Parce que bon, si le forum n'intéresse pas la personne, elle n'ira pas se donner à fond pendant deux mois et dès qu'elle fera parti de sa maison, désertera le forum. J'vois pas vraiment l'intérêt..  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 1881463262
Ton rôle pendant ces deux mois sera d'être active dans le flood privé des cabots, parler dans le flood, participer à la vie de ta future maison, aux rps de groupe et tout ce qui en suit. A la fin de ces deux mois de bizuts, ton bizuteur jugera si tu as été assez active au sein de ta maison pour t'accepter ou non. Après on ne te demande pas d'être là h24 hein, mais un minimum afin que les autres cabots et ton bizuteur te vois active et motivée.  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 152426858

Bref c'est long mais je voulais vraiment tout te dire, si tu as besoin de plus de précisions c'est ici

Intégration : Mais nooon du tout, c'est un plaisir pour les membres ou le staff de s'occuper d'un petit nouveau qui a besoin d'aide. Même des membres déjà intégrés posent des questions quelques fois.  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 3850463188 Faut vraiment pas hésiter, après tout on sert à rien. Hésites pas à venir sur la CB quand il y a pas beaucoup de monde, c'est plus facile pour parler avec les autres que si plein de membres sur la cb sont dans un délire. Tout le monde a été nouveau ici, il suffit juste d'un peu de volonté et de ne pas hésiter pour te faire une place.  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, où en est le parrainage ?  C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Phoebe E-R. Stanbury 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé