Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASSE AU TRÉSOR ► avec les CABOT
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

CHASSE AU TRÉSOR ► avec les CABOT

Pour ou contre ?

Pour
CHASSE AU TRÉSOR ► avec les CABOT Vote_lcap100%CHASSE AU TRÉSOR ► avec les CABOT Vote_rcap 4 (100%)
contre
CHASSE AU TRÉSOR ► avec les CABOT Vote_lcap0%CHASSE AU TRÉSOR ► avec les CABOT Vote_rcap 0 (0%)
Sondage clos
Total des votes : 4 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello mes petits rouge CHASSE AU TRÉSOR ► avec les CABOT 3850463188

Avec Nathan, on vous avait dit qu’on avait prévu plein de truc pour vous. Pour resserrer les liens qui nous unissent avec la seule sororité du campus, nous avons décidé avec la présidente et la vice-présidente des cabots de faire une [b]grande chasse au trésor.[b] CHASSE AU TRÉSOR ► avec les CABOT 3997999705

Pour vous expliquer en détail, vous serez en duo avec une cabot. Nous vous donneront des charades et des énigmes votre but sera de trouver la réponse. Vous devrez envoyer un mp avec la réponse, à la personne qui s'occupera de votre duo, si celle-ci est bonne vous aurez la seconde charade/énigme et vous pourrez avancer à nouveau. Si c'est faux vous devrez continuer à trouver la bonne réponse. Les deux premiers duos auront une récompense.

Est-ce que le concept vous plait ? Hésitez pas à dire que vous avez voté au moins et/ou donnez vos choix, surtout pour les bizuts. CHASSE AU TRÉSOR ► avec les CABOT 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une super idée (L) hate de voir ça en real quoi ** Enfin sinon, j'essaierai de prendre le temps d'envoyer l'idée en plus précis de ce que j'avais donné aux anciens présidents comme projet qui est aussi un projet cabot/winthrop mais je l'avais donné en juin ou surement mai 2013 à romane et tout donc je referais bien écrit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord CHASSE AU TRÉSOR ► avec les CABOT 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve l'idée ! Ca se passera quand ? CHASSE AU TRÉSOR ► avec les CABOT 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas encore de date précise, mais dans environs une ou deux semaines si possible. Enfin, si on arrive à tout organiser ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement pour CHASSE AU TRÉSOR ► avec les CABOT 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*arrive mille ans plus tard* Han c'une bonne idée CHASSE AU TRÉSOR ► avec les CABOT 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va commencer à faire les charades CHASSE AU TRÉSOR ► avec les CABOT 3997999705 On met l'event bientôt en place ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan j'arrive aussi à la ramasse, mais je suis totalement pour ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'arrive après la guerre moi aussi, mais je suis pour à 100% :excited: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé