Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Cheeseca
► Pourquoi as-tu choisi de faire ces études ?
► Pour le design de mode c'est très simple, j'adore la mode, dessiner, créer, etc. J'ai tout de suite accroché. Pour ce qui est de la psychologie, c'est un peu compliqué en fait. J'étais curieuse de découvrir ce que c'était et me voilà dedans !
QUESTION PAR Souris
► T'aimerais tenter avec des filles ?
► Euh, non merci.
QUESTION PAR Lord
► T'es plus Eliot ou Mather ?
► Eliot sans hésiter. Mais je suis une Cabot, il ne faut pas l'oublier.
QUESTION PAR cacao
► Tu ne te trouves pas un peu trop provocante pour la Cabot House ?
► Provocante ? Je ne crois pas non. Je trouve que cette maison me convient très bien, et il ne me semble pas que j'ai fait quoi que ce soit qui ait prouvé le contraire.. ?
QUESTION PAR Sateen S. Silver
► Tu es heureuse chez les cabot?
► Très heureuse ! Je n'ai peut-être pas encore rencontré tout le monde mais j'apprécie chacune des filles avec qui j'ai fait connaissance pour l'instant. J'ai hâte d'en voir plus :)
QUESTION PAR blop
► T'es sexy... Si j'te file mon numéro, tu m'appelles ?
► C'est à voir, peut-être que oui, peut-être que non.
QUESTION PAR xxxxx
► Existe t-il une rivalité entre les membres de la Cabot ?
► Pas que je sache. Après, je viens tout juste d'y entrer donc il y a beaucoup de choses que je ne sais pas encore. Mais je ne pense pas.
QUESTION PAR Kiwi
► Tu changerais quoi dans ta vie si un génie t'offrait 3 voeux ?
► Je réparerais toutes mes erreurs, j'aurais une meilleure famille et je ne serais pas seule.
QUESTION PAR hime
► Fille supercielle?
► Je ne crois pas non. Ça reste à voir.
► Pourquoi as-tu choisi de faire ces études ?
► Pour le design de mode c'est très simple, j'adore la mode, dessiner, créer, etc. J'ai tout de suite accroché. Pour ce qui est de la psychologie, c'est un peu compliqué en fait. J'étais curieuse de découvrir ce que c'était et me voilà dedans !
QUESTION PAR Souris
► T'aimerais tenter avec des filles ?
► Euh, non merci.
QUESTION PAR Lord
► T'es plus Eliot ou Mather ?
► Eliot sans hésiter. Mais je suis une Cabot, il ne faut pas l'oublier.
QUESTION PAR cacao
► Tu ne te trouves pas un peu trop provocante pour la Cabot House ?
► Provocante ? Je ne crois pas non. Je trouve que cette maison me convient très bien, et il ne me semble pas que j'ai fait quoi que ce soit qui ait prouvé le contraire.. ?
QUESTION PAR Sateen S. Silver
► Tu es heureuse chez les cabot?
► Très heureuse ! Je n'ai peut-être pas encore rencontré tout le monde mais j'apprécie chacune des filles avec qui j'ai fait connaissance pour l'instant. J'ai hâte d'en voir plus :)
QUESTION PAR blop
► T'es sexy... Si j'te file mon numéro, tu m'appelles ?
► C'est à voir, peut-être que oui, peut-être que non.
QUESTION PAR xxxxx
► Existe t-il une rivalité entre les membres de la Cabot ?
► Pas que je sache. Après, je viens tout juste d'y entrer donc il y a beaucoup de choses que je ne sais pas encore. Mais je ne pense pas.
QUESTION PAR Kiwi
► Tu changerais quoi dans ta vie si un génie t'offrait 3 voeux ?
► Je réparerais toutes mes erreurs, j'aurais une meilleure famille et je ne serais pas seule.
QUESTION PAR hime
► Fille supercielle?
► Je ne crois pas non. Ça reste à voir.
(Invité)