Invité
est en ligne
Invité
Elia & Calvin Հ I am sorry for all this...
Début d’après-midi, je venais de finir mon dernier cours de la journée. Ce qui était plutôt cool étant donné que j’avais une réunion important dans quelques heures pour l’entreprise familiale. Je me dirigeais donc vers le parking, car ce matin j’étais venu avec ma voiture. J’ouvrais ma portière et déposais ma mallette sur le siège passager avant. Depuis que j’avais repris mon poste au sein d’Harvard, j’étais plus méfiant. Lorsque Milena avait fait son malaise sur la plage, j’avais ouvertement montré qu’il y avait plus entre nous. Pour l’instant, la rumeur ne c’était pas encore ébruité, car les étudiants ce remettaient à peine de leur summer camp. En revanche, lorsqu’ils reprendraient leur esprit, la vérité risquait de remonter aux oreilles du doyen. J’étais tendu et je ne voulais pas perdre mon poste. Bien sûr, je ne manquais de rien. Ma famille était plus que millionnaire voir milliardaire. Je n’avais pas évalué la valeur de notre richesse. Puis, j’étais associé au sein de l’entreprise familiale, mais cela ne changeait pas le fait que je ne voulais pas perdre mon travail de professeur. J’aimais ce que je faisais. J’avais même tenu tête à mon grand-père pour qu’il me fiche la paix. J’adorais enseigner et aider les étudiants. J’allais entrer dans ma voiture lorsqu’une silhouette familière attirait mon attention. C’était Elia. Je repensais à notre rencontre au bar et à son air effarée sur la plage. Je lui avais dit que j’étais célibataire, mais c’était faux. Je voulais juste protéger Milena et moi. Qu’est-ce qu’elle en pensait ? J’avais eu l’impression de l’avoir légèrement blessé.
code par ARCHITECTURE
(Invité)