Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 septembre 1992 à New York, que les membres de la famille Hasselhoff m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Skye, Désirée. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre et de musique depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que actrice. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster. | Skye D. Hasselhoff Looks alot like Grace Phipps |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Paintcake! et j'ai 16 ans. Je suis espagnole et j'ai connu le forum grâce à bazzart mais j'étais déjà inscrite il y a quelques temps. J'ai déserté le forum parce que je déménageais à Barcelone et que j'ai eu plein de soucis pour l'installation mais maintenant ça va mieux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Grace Phipps comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Jveux des amis et en échange je distribue des cupcakes
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Jveux des amis et en échange je distribue des cupcakes
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)