Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 septembre 1992 à New York, que les membres de la famille Hasselhoff m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Skye, Désirée. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre et de musique depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que actrice. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster. | Skye D. Hasselhoff Looks alot like Grace Phipps |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Paintcake! et j'ai 16 ans. Je suis espagnole et j'ai connu le forum grâce à bazzart mais j'étais déjà inscrite il y a quelques temps. J'ai déserté le forum parce que je déménageais à Barcelone et que j'ai eu plein de soucis pour l'installation mais maintenant ça va mieux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Grace Phipps comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Jveux des amis et en échange je distribue des cupcakes
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Jveux des amis et en échange je distribue des cupcakes
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas à Harvard quand la bombe a explosé. Et heureusement d'ailleurs parce que, me connaissant, j'aurais paniqué comme une grosse tarée. Quand j'ai su ce qu'il s'était passé, je suis tout de suite revenue ( malgré les implorations de mon père qui avait peur que cela se reproduise ) et j'ai aidé comme j'ai pu pour récupérer les personnes sous les ruines et aider à l'hôpital. Bon, je dois vous avouer que je n'ai pas été très serviable vu comment je suis douée mais c'était pour le geste. | QUINCY La chose qui me définit le plus, je pense, c'est ma joie de vivre. J'essaye de toujours garder le sourire et avoir l'air de bonne humeur, peu importe ce qui arrive parce que je pense qu'en positivant, on peut tout faire. Du coup j'essaye de faire sourire les gens qui m'entourent comme je peux. Je suis quelqu'un de très loyal et jamais je ne blesserais quelqu'un par pure méchanceté. Bon, après je dois avouer que j'adore taquiner mes amis et qu'on peut parfois mal le prendre mais cela ne part jamais d'une mauvaise intention. DUNSTER Cela me fait rire quand les gens me traitent d'intello parce que pour moi, le théâtre c'est plus une passion qu'un cursus scolaire donc quand je me retrouve avec une vingtaine de pièces à étudier, la seule chose à laquelle je pense c'est à quel point je vais apprendre de ces lectures. Je pense que c'est ce que nous devrions tous faire : étudier ce qui nous plait vraiment et ainsi, tous les étudiants seront en train de travailler 24h/24. |
(Invité)