Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le passé remonte!!!! [Léa]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand le passé remonte!!!! [Léa]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y à des jours avec et des jours sans, aujourd'hui s'était un jour sans, ça fait quasiment deux mois que tout ça était arrivé, que j'avais changé, que beaucoup de chose avait changé, quasiment plus de parents, un couple fort mais fort étrange, j'était plus vraiment à l'aise avec les gens. J'avais essayé de laisser tomber l'alcool mais rien n'y faisait, je faisais tout en cachette de Batiste et s'il mis prenait ça allait pas le faire. La rentrée était arrivée, les cours avaient repris, première année de Master de journalisme et mineur d'histoire, sans compté que j'avais pris en charge des TD, ça demandé beaucoup de travail et je suis même pas sûre de pouvoir tenir la cadence avec les heures au refuges. La tête dans les bouquins, la musique dans les oreilles j'essayais de me concentrer mais, dernièrement le visage de Katty, se plaçait sous mes yeux. Les genoux regroupé le menton dessus, je regardais dans le vide, bougeant les lèvres sur les paroles d'un chanteur français, bien malin parce qu'il est pas vraiment joyeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Alicia

© Kaiji

Aujourd'hui, je m'étais inscrite pour faire partie des Quincy, un de ces fameux groupes de l'université, connus dans les campus américains pour cataloguer les élèves et les intégrer au mieux je pense, enfin ce n'était que mon opinion de française. En effet, cela faisait un peu plus d'une semaine que j'étais arrivée ici en compagnie de Tyler, l'homme qui faisait battre mon coeur en secret à chaque fois que je le voyais et qui faisait tout pour que je me sente le mieux possible ici car il est vrai que quitter son pays natal pour un nouveau pays que l'on ne connait pas, ce n'est pas simple de s'intégrer surtout quand on parle peu anglais. J'arriva donc dans la salle commune qui paraissait gigantesque contrairement aux campus français. J'aperçus assis à une table une jeune femme qui de loin me rappela une amie de ma petite soeur qui était devenue une de mes amies également alors je décida d'aller vers elle pour m'en assurer.

Euh bonjour, vous ne seriez pas Alicia Johnson ?

Je n'étais pas sûre de moi alors j'attendis qu'elle me le confirme pour me présenter à mon tour et je souria timidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise, en train de penser à rien, enfin si on peut dire, sauvez cette étoile dans les oreilles quand je sentis une présence, je lève les yeux, pour m'apercevoir que s'était un visage familier. Je retire les écouteurs me redresse un peu. J'avais pas vraiment entendus sa question, mais j'avais lus sur ses lèvres mon prénom. "Léa?", ça ne pouvais être qu'elle de toute façon, une fille rencontré en France, la grande sœur d'une amie, qui m'avait soutenue à cette époque. Et j'avais essayé de mon mieux avec cette histoire avec leur paternel. Tout mon séjour en France j'avais considéré cette jeune femme comme une grande sœur, faute d'avoir perdu la mienne. On avait passé de bon moment comme de mauvais. Et c'est vrai que je n'avais pas donné de nouvelle ni pris la peine d'en prendre, j'étais donc surpris de la retrouver en face de moi à la Quincy. Je me redresse, je comprenais pas vraiment comment elle avait fait pour quitter la France, ç moins que son père aie vraiment changé. "Mais qu'est ce que tu fais là?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Alicia

© Kaiji

En rentrant dans la salle commune de la Quincy House, ma nouvelle maison mis à part celle de Tyler, je ne pensais pas revoir Alicia. Cette fille, je l'ai rencontrée par le biais de ma petite soeur qui a le même âge qu'Alicia, elle est restée 4 ans à Paris et on s'est soutenues toutes les trois, elle avec nous concernant notre père et nous avec elle concernant la mort de sa grande soeur. Je la considérais un peu comme ma seconde petite soeur et elle comme une grande soeur envers moi. Alors quand elle me vit, elle fut surprise de me voir à Harvard alors elle me demanda ce que je faisais là et je lui répondit.

Et bien, je suis arrivée ici il y a une semaine avec un ami que je pense que tu ne connais pas car je l'ai connu il y a tout juste 3 mois en France mais là après avoir fini ses études en France, il a décidé de revenir dans son pays natal et m'a proposé de venir aussi donc me voilà en 6e année de droit + anglais en doctorat quoi. Et toi, que deviens tu ?

Je lui souria, contente d'avoir retrouvée ma seconde petite soeur dont je n'avais pas de nouvelles depuis un moment. J'espérais juste une chose, que ma soeur puisse venir me rejoindre ici pour qu'on soit toutes les deux car on ne s'étaient jamais séparées avec Céline.

HJ ::
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là j'étais sur le cul, j'étais loin de m'imaginer revoir Léa un jour. Et dans un sens j'étais contente qu'elle soit là, je venais de retrouver une amie, que je pensais pas revoir un jour, et soudain je me sentais mal de pas lui avoir donné de nouvelle. J'écoute son petit récit, je m'attendais pas à ce qu'elle me fasse un si long récit mais qu'importe, elle était le rayon de soleil de ma journée. Et bien, je suis arrivée ici il y a une semaine avec un ami que je pense que tu ne connais pas car je l'ai connu il y a tout juste 3 mois en France mais là après avoir fini ses études en France, il a décidé de revenir dans son pays natal et m'a proposé de venir aussi donc me voilà en 6e année de droit + anglais en doctorat quoi. Et toi, que deviens tu ? Je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras comme part réflexe, trop heureuse de la voir. "Quand j'ai quitté Paris y à quatre ans je suis venu faire un voyage au Etats Unis, tu sais bien. Je suis restée, je me suis inscrite en journalisme, je suis en cinquième année maintenant, j'ai pris mineur histoire aussi, tu sais à quel point j'ai ça." Cette passion de l'histoire n'était pas toute nouvelle, bien avant que j'arrive dans la capital française j'avais se rêve de faire des reportages historique. J'avais lâché mon étreinte avant de lui répondre et quand j'eue fini, je ne pus m'empêcher de chercher sa cadette. "Et Céline elle est où? elle est avec toi?" Bien sûre que non, dans le fond je le savais, mais je savais aussi qu'elle ferai tout pour la ramener auprès d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Alicia

© Kaiji

Alicia que je n'avais pas revue depuis des années, depuis son départ précipité de Paris où elle a oublié de nous donner des nouvelles, je lui raconta un peu la raison de ma venue à Harvard et elle en vint à m'expliquer la raison de son départ. En fait, elle était à Paris durant 4 ans et lors d'un voyage aux Etats Unis, elle a décidée d'y rester et d'y étudier l'histoire car il est vrai qu'elle adorait cette matière, je me souviens des heures passées au musée avec ma soeur et Alicia durant les 4 années où cette dernière était sur Paris. Alors je lui répondit pendant qu'elle me serra dans ses bras.

Ah génial, tu es donc en 5e année de journalisme avec de l'histoire en mineur, je m'en doutais un peu me souvenant de ta passion pour cette matière depuis un moment. Et ne t'en fais pas, on ne t'en a pas voulu enfin du moins moi car Céline je ne sais pas. Je suis contnte pour toi hein.

Après m'avoir prise dans ses bras, elle me demanda si ma soeur était venue avec moi alors comme triste d'avoir laissée ma soeur seule à Paris avec notre père, je répondit à Alicia.

Euh non, elle fait ses études sur Paris, je lui avais proposé de venir avec moi ici mais elle a refusée. En fait, si je suis ici, c'est grâce à une bourse et à un ami que je connais depuis 3 mois qui m'a proposé de le suivre et je n'ai pas hésité, bien qu'au début et encore aujourd'hui, je m'en veux un peu d'avoir laissée Céline seule là bas. Mais mon ami m'a proposé de m'aider pour la faire venir mais je ne sais pas, à voir. Il faudrait que j'en parle à Céline via Skype pour savoir, je lui passerai le bonjour de ta part si tu veux.

Je lui souria, heureuse d'avoir retrouvée une amie que je considérais comme uen seconde petite soeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à en revenir, qu'elle soit là devant moi, cette fille, ma grande sœur de cœur, ma sœur adoptive. Après un été pareil, d'avoir appris que j'avais un frère que j'avais faillis couché avec lui parce que les parents n'avaient jamais voulus m'en parler, n'avait jamais pris le temps de nous le dire, la pilule n'était toujours pas passé depuis le temps, mais j'avais retrouvé une sœur, j'étais heureuse et ça pouvais se lire sur mon visage. Ah génial, tu es donc en 5e année de journalisme avec de l'histoire en mineur, je m'en doutais un peu me souvenant de ta passion pour cette matière depuis un moment. Et ne t'en fais pas, on ne t'en a pas voulu enfin du moins moi car Céline je ne sais pas. Je suis contente pour toi hein. J'étais soulagé qu'elle ne tienne pas rigueur de mon départ, qu'elle ne m'en veuille pas que tout allait bien, j'était sereine finalement, et je ne pouvais rien lui dire d'autre que : Merci. Même si je les avais abandonné, c'est comme ça que je voyais le truc. Puis vienne la question Céline, grâce à qui on se connaissait sa petite sœur, j'aurai tellement aimé la revoir. Euh non, elle fait ses études sur Paris, je lui avais proposé de venir avec moi ici mais elle a refusée. En fait, si je suis ici, c'est grâce à une bourse et à un ami que je connais depuis 3 mois qui m'a proposé de le suivre et je n'ai pas hésité, bien qu'au début et encore aujourd'hui, je m'en veux un peu d'avoir laissée Céline seule là bas. Mais mon ami m'a proposé de m'aider pour la faire venir mais je ne sais pas, à voir. Il faudrait que j'en parle à Céline via Skype pour savoir, je lui passerai le bonjour de ta part si tu veux. Je me doutais bien que Léa ne l'aurai pas laissé seule si Céline ne voulait pas qu'elle parte, cette fille c'est un cœur à l'état pur prête à tout pour aider les personnes en difficultés, à la Quincy elle avait trouvé la maison parfaire. Oui ça marche, et s'il faut je t'aiderai, tu sais que tu peux compter sur moi. Après ses brèves retrouvailles, je m’aperçus qu'elle avait sa valise, elle était donc prête à habiter ici. "Mais dis moi, t'as une chambre qui t'as été attribué ou bien?" J'étais prête à lui proposer une collocation, parce que je savais qu'avec elle à mes côtés aussi souvent que possible tout irai mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Alicia

© Kaiji

Il est vrai que je ne pensais pas revoir ma petite soeur de coeur en suivant Ty' ici à Cambridge mais j'en fus plus que ravie, maintenant ne restait plus qu'à convaincre Céline de venir étudier ici mais sachant qu'Alicia y était, je pense que cela pourrait aider pour la convaincre ma petite soeur de venir. Alors je lui souria, heureuse de l'avoir retrouvée. Puis elle me parla de Céline, ma petite soeur grâce à qui j'ai connu Alicia comme elles ont sensiblement le même âge et elle me proposa de m'aider à faire venir Céline ici alors je lui répondit.

Merci, c'est gentil, deux personnes pour m'aider à faire venir ma petite soeur et encore plus sa meilleure amie de l'époque où on étaient toutes sur Paris, je pense que cela peut aider si elle peut te reparler et qui sait tu arriverai plus à la convaincre toi.

Enfin, elle remarqua que j'avais mes valises et elle me demanda si j'avais une chambre attribuée déjà ou non alors je lui répondit.

Euh, à vrai dire, je ne sais pas trop comment cela marche pour les chambres mais il y a des chances pour que je ne reste pas longtemps à dormir ici car mon ami que j'ai suivi ici m'a proposé d'aller vivre avec lui le temps de m'acclimater à la vie américaine. Mais pour le moment, je suis ici.

Je lui souria.

HJ : :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais toujours pas à en revenir n'empêche, Léa ici, il va vraiment falloir que je m'y fasse, j'aurai enfin quelqu'un à qui parler de mes derniers problèmes, pas que je fasse pas confiance à Batiste mais, avec Léa s'était totalement autre chose, on avait vécu tellement plus de chose ensemble que pour moi s'était simple de lui en parler sans avoir à lui cacher, j'en étais soulagée. Merci, c'est gentil, deux personnes pour m'aider à faire venir ma petite soeur et encore plus sa meilleure amie de l'époque où on étaient toutes sur Paris, je pense que cela peut aider si elle peut te reparler et qui sait tu arriverai plus à la convaincre toi. Je suis sûre qu'on y arrivera ne t’inquiète pas. Je la pris une nouvelle fois dans mes bras rapidement avant de regarder ses valises et de lui demander si on lui avait déjà attribué une chambre, et à sa réponse il semblerai que non. Euh, à vrai dire, je ne sais pas trop comment cela marche pour les chambres mais il y a des chances pour que je ne reste pas longtemps à dormir ici car mon ami que j'ai suivi ici m'a proposé d'aller vivre avec lui le temps de m'acclimater à la vie américaine. Mais pour le moment, je suis ici. Je répond à son sourire avant de lui expliquer de ce que je me souvenais. "Normalement un chambre t'es attribué une fois que tu t'es inscrite sur la liste, mais si tu veux j'ai un lit de disponible dans ma chambre donc si tu veux de moi en colloc ça me pose pas de problème, pour le temps que tu veux, si tu veux aller vivre avec ton amis y à pas de soucis. D'ailleurs il est mignon j'espère." Je lui mis un léger coup de coude bah qu'on on parle souvent de ça entre soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Alicia

© Kaiji

Je n'en revenais pas toujours pas de revoir Alicia ici, c'était la première personne que je voyais ici qui me faisait penser à ma soeur toute seule en France. Car depuis une semaine, je n'ai pas pu lui parler sur Skype, tellement la connexion est quelque peu mauvaise en wifi sur le campus. Alors je me dis qu'avec Alicia ici, cela fera pencher la balance du bon côté pour que Céline vienne ici car Alicia était sa meilleure amie après tout. Alors quand elle me confia qu'on allaient y arriver, je lui répondit.

Bien sur qu'à nous deux, on va arriver à la faire venir ici et reconstruire notre amitié à toutes les trois, bien que vous êtes meilleures amies, tu est comme ma seconde petite soeur après Céline bien sur. Et je sais aussi que mon ami que j'ai suivi ici pourra nous aider à la faire venir, il est professeur à Harvard mais je ne suis pas trop pour que ma soeur se fasse pistonner pour venir ici, qu'en penses tu ?

Elle me prit dans ses bras une nouvelle fois puis elle vit mes valises et me demanda si une coloc avec elle me tentait mais Ty' m'avait proposé de vivre avec lui, que faire ? Vivre avec l'homme que j'aime en secret ou avec ma petite soeur de coeur retrouvée ? Pour moi, le choix est vite fait et ce sera avec Ty'. Alors je répondit à Alicia.

Euh je suis désolée mais à vrai dire, l'ami que j'ai suivi ici, je l'ai connu en France et je t'avoue qu'il est très mignon et qu'il me plait alors quand il m'a proposé de venir vivre avec lui et j'ai accepté mais ne t'en fais pas, je suis chez les Quincy maintenant donc on aura l'occasion de se voir sur le campus et j'espère que tu trouveras une coloc. Mais cela ne change rien à notre amitié et si un jour tu veux parler à Céline via Skype, ce sera avec plaisir que tu seras la bienvenue chez mon ami.

Elle me fit un coup de coude quand je lui dis que mon ami est mignon et je lui fis un sourire et un clin d'oeil en guise d’acquiescement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)