Invité
est en ligne
Invité
Y à des jours avec et des jours sans, aujourd'hui s'était un jour sans, ça fait quasiment deux mois que tout ça était arrivé, que j'avais changé, que beaucoup de chose avait changé, quasiment plus de parents, un couple fort mais fort étrange, j'était plus vraiment à l'aise avec les gens. J'avais essayé de laisser tomber l'alcool mais rien n'y faisait, je faisais tout en cachette de Batiste et s'il mis prenait ça allait pas le faire. La rentrée était arrivée, les cours avaient repris, première année de Master de journalisme et mineur d'histoire, sans compté que j'avais pris en charge des TD, ça demandé beaucoup de travail et je suis même pas sûre de pouvoir tenir la cadence avec les heures au refuges. La tête dans les bouquins, la musique dans les oreilles j'essayais de me concentrer mais, dernièrement le visage de Katty, se plaçait sous mes yeux. Les genoux regroupé le menton dessus, je regardais dans le vide, bougeant les lèvres sur les paroles d'un chanteur français, bien malin parce qu'il est pas vraiment joyeux.
(Invité)