Invité
est en ligne
Invité
Professeur d'informatique (ou au choix) ● Cinq années Statut au choix ● Citizens (Teachers) “ I'll never wear your broken crown. I take the road and I fuck it all the way.” - Mumford & Sons. | Gabriel Isaac Nikolaï Berlinski |
Terence A. Doyle ft. Tom Hiddleston (crédit : Tiny) Le symbole même de la maturité immature. Voilà ce que pense Gabriel de son cousin. Pour lui, Terence est encore ce gosse de 15 ans qui ne tient pas en place, qui part à l'aventure sans bagages, ni tente, ni couverture de secours et qui le regrette amèrement le jour suivant. C'est un jeune homme brillant, un génie, un doctorant qui fait ses preuves, mais, au fond, c'est également un étudiant vulnérable et incertain. Et ça, Gabriel le sait mieux que quiconque, si ce n'est sa famille et sa meilleure amie évidemment. On comprend alors par là que la relation entre l'ainé et le cadet n'est pas toujours si amicale, et pourtant ils s'adoraient à l'époque. Seulement, après la vie personnelle de Gabriel et l'overdose absurde de Terence, leur relation s'est lentement degradée et Gabriel s'est vu obligé de jouer le rôle du père afin de sauver les fesses de son cousin. Parfois, ils s'aiment comme lorsqu'ils étaient petits, parfois ils prennent leur distance. On ne sait jamais avec eux, ils sont peu étranges après tout. Et russes. | |
Rebekah Doyle ft. Elisabeth Olsen (crédit : merenwen) De l'autre côté, il y a la soeur. Plus jeune que Terence, espiègle comme par permis et franche jusqu'au bout. Mais malgré son caractère peu supportable, il se trouve que Gabriel s'entend à merveille avec elle. Enfin, sauf quand les deux ne sont pas d'accord sur la même chose, ce qui arrive étonnement rarement. Gabriel sait parfaitement comment Rebekah fonctionne, tout comme il sait qu'au fond, elle essaye de protéger son frère, tout comme lui. Ainsi, il n'est pas étonnant de les voir traîner le corps à moitié-inerte de Terence à travers la pelouse d'Harvard parce que ce dernier a mal supporté d'être traité d'opportuniste par l'un de ses amis. Gabriel et Rebekah sont unis par un fort lien familial et tachent de le maintenir ainsi. | |
Lazarus McCarty ft. David Tennant (crédit : Time To Dance) Entre un professeur d'informatique et un professeur de théâtre, on peut penser qu'ils sont incompatibles, or les deux collègues n'ont aucune raison de s'éviter comme la peste. Un cliché qu'ils s'amusent à faire taire régulièrement. Gabriel et Lazarus ne sont pas seulement collègues, ils sont également amis. Ils se retrouvent pour un verre et médisent sur les déboires de leur famille respective, n'omettant parfois aucun détail de leur vie personnelle. Après tout, ils ont eu 5 ans pour se faire confiance mutuellement. Et ils n'arrêtent pas. |
J'accorde une très grande liberté quant à l'historique de Gabriel, néanmoins, je tiens à éclaircir certains points :
▬ Il est bien le cousin de Terence puisque la mère de ce dernier est d'origine russe. Gabriel, lui, est russe des deux côtés.
▬ Contrairement à son cousin, Gabriel n'est pas né en Angleterre, mais à Seattle, où il y a vécu presque toute sa vie. (donc oui, l'un est anglais, l'autre américain, différence toute simple) Cependant, cela ne les empêchait pas de se voir très souvent.
▬ Ses parents sont des réfugiés politiques russes, et ils gagnent étonnement bien leur vie. (à savoir que le côté russe de Terence correspond à une famille particulièrement riche)
▬ Avant de poser le pied à Harvard pour son doctorat, il a étudié l'informatique à l'université de Brown. Il a ensuite eu la chance de faire son stage à Google.
▬ Depuis l'overdose accidentelle de son cousin, il ne le lâche pas d'une semelle.
Pour le reste, je vous laisse carte blanche, que ce soit au niveau de son caractère (bien que je le vois un poil consciencieux au vu de sa relation avec Terence) ou au niveau de son histoire avant et après Harvard, voire même entre Brown et Harvard. Vous pouvez vous lâcher, TANT que l'ensemble reste tout de même assez cohérent avec la situation.
▬ Il est bien le cousin de Terence puisque la mère de ce dernier est d'origine russe. Gabriel, lui, est russe des deux côtés.
▬ Contrairement à son cousin, Gabriel n'est pas né en Angleterre, mais à Seattle, où il y a vécu presque toute sa vie. (donc oui, l'un est anglais, l'autre américain, différence toute simple) Cependant, cela ne les empêchait pas de se voir très souvent.
▬ Ses parents sont des réfugiés politiques russes, et ils gagnent étonnement bien leur vie. (à savoir que le côté russe de Terence correspond à une famille particulièrement riche)
▬ Avant de poser le pied à Harvard pour son doctorat, il a étudié l'informatique à l'université de Brown. Il a ensuite eu la chance de faire son stage à Google.
▬ Depuis l'overdose accidentelle de son cousin, il ne le lâche pas d'une semelle.
Pour le reste, je vous laisse carte blanche, que ce soit au niveau de son caractère (bien que je le vois un poil consciencieux au vu de sa relation avec Terence) ou au niveau de son histoire avant et après Harvard, voire même entre Brown et Harvard. Vous pouvez vous lâcher, TANT que l'ensemble reste tout de même assez cohérent avec la situation.
Mot du créateur
❖ PSEUDO "Gabriel Isaac Nikolaï Berlinski", c'est particulièrement long, je l'admets. Mais c'est drole à utiliser dans les situations épineuses. MAIS... Vous avez le droit de changer les prénoms ou de ne garder que le Gabriel. Libre à vous ! :giggle:
❖ AVATAR J'ai mis JJ Feild en premier choix pour une raison toute simple, voire même toute bête... Monsieur ressemble drôlement à Tom Hiddleston. Et en y regardant de plus près, on peut même aller jusqu'à dire qu'il est un mix entre Tom, Lee Pace & Jude Law, d'où mes autres choix. M'enfin, si vous trouvez un autre blond-bouclé-mouton (ou un blond tout court à vrai dire), n'hésitez pas une seule seconde ! (Mais sachez que je tiens beaucoup à mes trois choix)
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Il ne peut pas aller plus loin que le groupe Citizens, hein.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne brille pas toujours de mon activité, et je suis sur Harvard depuis plus d'un an. Donc je peux facilement m’accommoder au "présent une à deux fois par semaine". Tant vous êtes là et RP au moins une fois par mois, c'est parfait pour moi. :)
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Pavé césar, mini-RP, microscopique RP, j'accepte tout tant que les règles de grammaire et d'orthographe sont un petit chouya respectées. (non, les fautes de frappe ne font pas partie de cette catégorie, je les accepte volontiers !)
❖ AVATAR J'ai mis JJ Feild en premier choix pour une raison toute simple, voire même toute bête... Monsieur ressemble drôlement à Tom Hiddleston. Et en y regardant de plus près, on peut même aller jusqu'à dire qu'il est un mix entre Tom, Lee Pace & Jude Law, d'où mes autres choix. M'enfin, si vous trouvez un autre blond-bouclé-mouton (ou un blond tout court à vrai dire), n'hésitez pas une seule seconde ! (Mais sachez que je tiens beaucoup à mes trois choix)
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Il ne peut pas aller plus loin que le groupe Citizens, hein.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne brille pas toujours de mon activité, et je suis sur Harvard depuis plus d'un an. Donc je peux facilement m’accommoder au "présent une à deux fois par semaine". Tant vous êtes là et RP au moins une fois par mois, c'est parfait pour moi. :)
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Pavé césar, mini-RP, microscopique RP, j'accepte tout tant que les règles de grammaire et d'orthographe sont un petit chouya respectées. (non, les fautes de frappe ne font pas partie de cette catégorie, je les accepte volontiers !)
Crédit : LOKIDDLES (avatar)
(Invité)