Invité
est en ligne
Invité
Même si Rose avait eu du mal à en parler, ça la soulageait extrêmement. Jamais elle ne s'était rendu compte à quel point elle allait loin vis-à-vis de Seth. Mais en le perdant, elle avait l'impression de perdre une part de sa famille... Elle s'était déjà extrêmement éloigné de son frère, elle ne voulait pas perdre quelqu'un de plus ...
Les mots de Charlotte la rassurai beaucoup. C'est vrai, ça lui permettait de relativiser ce qu'il se passait. Après tout, ce n'était pas si grave que ça, et maintenant, si leur relation devait changer, ce n'était pas grave, il fallait juste qu'il s'y fassent ...
Mais tu verras, je suis sure que tout ira très bien entre vous deux, laisse lui un peu de temps... Et il comprendra son erreur quand tu rencontrera quelqu'un d'encore meilleur que lui... D'ailleurs, tu as déjà repéré un mec mignon ?
Rose esquissa un sourire. Elle frotta sa main droite avec sa main gauche et croisa légèrement les bras.
Je crois que je suis en train de tomber amoureuse ...
Elle soupira légèrement et reprit
Enfin je ne sais pas tellement ce qu'il m'arrive. Je n'ai jamais été dans cet état, c'est assez déroutant... Mais je ne sais pas tellement si c'est réciproque... J'ai l'impression de continuer à faire n'importe quoi, et ça me fait mal...
(Invité)