Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySouvenir Souvenir ... PV CAROTTE ! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Souvenir Souvenir ... PV CAROTTE !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souvenir Souvenir ... PV CAROTTE !  - Page 2 Tumblr_ltqfemTnnB1qmtfiyo1_500

Même si Rose avait eu du mal à en parler, ça la soulageait extrêmement. Jamais elle ne s'était rendu compte à quel point elle allait loin vis-à-vis de Seth. Mais en le perdant, elle avait l'impression de perdre une part de sa famille... Elle s'était déjà extrêmement éloigné de son frère, elle ne voulait pas perdre quelqu'un de plus ...

Les mots de Charlotte la rassurai beaucoup. C'est vrai, ça lui permettait de relativiser ce qu'il se passait. Après tout, ce n'était pas si grave que ça, et maintenant, si leur relation devait changer, ce n'était pas grave, il fallait juste qu'il s'y fassent ...

Mais tu verras, je suis sure que tout ira très bien entre vous deux, laisse lui un peu de temps... Et il comprendra son erreur quand tu rencontrera quelqu'un d'encore meilleur que lui... D'ailleurs, tu as déjà repéré un mec mignon ?

Rose esquissa un sourire. Elle frotta sa main droite avec sa main gauche et croisa légèrement les bras.

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse ...

Elle soupira légèrement et reprit

Enfin je ne sais pas tellement ce qu'il m'arrive. Je n'ai jamais été dans cet état, c'est assez déroutant... Mais je ne sais pas tellement si c'est réciproque... J'ai l'impression de continuer à faire n'importe quoi, et ça me fait mal...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souvenir Souvenir ... PV CAROTTE !  - Page 2 Tumblr_m0cxubQvMJ1r0frfb

Je vis Rose sourire un peu. Ce que j'avais dit n'étais peut être pas si nul en fait ? A vrai dire, je ne pouvais pas du tout me juger moi même, aussi continuais-je de jouer avec le sable en l'écoutant.

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse ... Enfin je ne sais pas tellement ce qu'il m'arrive. Je n'ai jamais été dans cet état, c'est assez déroutant... Mais je ne sais pas tellement si c'est réciproque... J'ai l'impression de continuer à faire n'importe quoi, et ça me fait mal...

Rose, tu ne m'avais pas dit ça dit donc ! Enfin, nous étions certes proches, mais pas toujours au point de tout nous raconter non plus. Mais peut être que nous allions encore plus nous rapprocher grâce à la springbreak, qui savait ?

Qui est l'heureux élu ? Je le connais ?

Oui, ma curiosité maladive refaisait surface.

C'est sérieux entre vous deux ? Si oui, tu peux lui demander, tu sais ? Mais tomber amoureux et être avec quelqu'un, c'est rarement facile, alors il faut parfois se remonter les manches, et tu y arriveras ! Il faut juste un peu de volonté ! Crois en tes sentiments, ils se feront déplacer des montagnes.

Ok, je ne savais pas du tout d'où je sortais ça. Le peu d'alcool parlait, apparemment ! Mais j'y croyais un peu, ceci dit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose n'en avait parrlé à personne de tout ce qui se tramait. En fait, Rose était quand même assez secrète... Elle ne parlait pas souvent de ce qu'elle ressentait où de ce qu'il se passait dans sa vie. Avant, Seth était tout pour elle, c'était son meilleur ami, son confident, ... Mais maintenant elle n'avait plus personne... Charlotte, elle la connaissait déjà depuis un an et elle n'aurait jamais pensé autant se confier à elle. Non pas parce qu'elle n'en avait pas envie, mais parce que Charlotte paraissait trop bien entourée pour avoir à écouter la tourmente de Rose. Mais maintenant, en train de tout lui avouer, Rose était vraiment heureuse de pouvoir tout lui dire ...

Qui est l'heureux élu ? Je le connais ?

Rose esquissa encore un sourire. Elle prit son sac et reprit le coca afin de boire une autre gorgée.

Et bien oui, c'est Pavel ...

C'est sérieux entre vous deux ? Si oui, tu peux lui demander, tu sais ? Mais tomber amoureux et être avec quelqu'un, c'est rarement facile, alors il faut parfois se remonter les manches, et tu y arriveras ! Il faut juste un peu de volonté ! Crois en tes sentiments, ils se feront déplacer des montagnes.

Non pas encore ...

Rosa marqua une pause.

On s'est embrassé la dernière fois, mais on a rien voulu précipité. On a dormi l'un à côté de l'autre, comme deux petits enfants. C'était vraiment trop mignon. Et puis je pensais qu'il me rappelait, mais apparemment je me suis fais de fausses idées ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je songeai à tout ce que Rose me racontait, pensant que c'était vraiment la première fois que je l'entendais se confier à moi. Nous étions certes proches vis à vis de nos cours, mais en général, je trainais beaucoup plus avec des Eliots, mais qui m'en voudrait ? C'était ma maison après tout. Mais j'étais très contente qu'elle se confie, étant donné qu'il me semblait qu'elle se confiait habituellement à Seth.

On s'est embrassé la dernière fois, mais on a rien voulu précipité. On a dormi l'un à côté de l'autre, comme deux petits enfants. C'était vraiment trop mignon. Et puis je pensais qu'il me rappelait, mais apparemment je me suis fais de fausses idées ...

Donc le fameux élu était donc bien Pavel, un prof. Je me taisais là dessus, elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait, et après tout, ce n'était pas vraiment son prof. Je ne connaissais pas la politique d'Harvard envers cela, alors je ne disais rien, mais souriais.

Au moins, il te respecte, Rosie, c'est déjà quelque chose ! Mais tu pensais qu'il te rappelait qui ? Mais si tu pense que c'est le bon pour le moment, alors crois en toi. Je crois en toi, ça va bien se passer ! Et si tu veux mes conseils un peu pourris, tu peux toujours venir me voir ou me téléphoner !

Je l'entourais de mon bras et la serrais amicalement. Je l'observerais de plus près, elle avait l'air vraiment troublée... mais qui pouvait lui en vouloir !

Tu parlais de la St Valentin... tu ne te rappelles de rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Rose I. Wonderwood"]

Ca faisait extrêmement du bien à Rose de se confier et sentait réellement que Charlotte était à son écoute. Tout ça la rassurait et Rose ne regretta pas du tout de lui en avoir parlé.

Au moins, il te respecte, Rosie, c'est déjà quelque chose ! Mais tu pensais qu'il te rappelait qui ? Mais si tu pense que c'est le bon pour le moment, alors crois en toi. Je crois en toi, ça va bien se passer ! Et si tu veux mes conseils un peu pourris, tu peux toujours venir me voir ou me téléphoner !

Rose se mit à sourire quand Charlotte mit son bras autour de son épaule.

Je pensais qu'il me rappellerait, mais peut-être que je me fais simplement des allusions... Enfin bon, si je n'ai pas de nouvelles de lui après Caucun, je viendrais peut-être le voir... Mais je te tiendrais au courant, car je sens que je ne pourrais pas me passer de ton si précieux soutien

Rose souffla légèrement, elle avait enfin réussi à parler de Pavel à quelqu'un et espérait vraiment que personne d'autre ne l'apprenne...

Tu parlais de la St Valentin... tu ne te rappelles de rien ?

Pas tellement... Je me rappelle avoir été avec Seth puis après j'ai rejoint mon "admirateur secret", un mec qui m'avait envoyé une lettre assez chelou et puis là, plus rien... Tout ce dont je me rappelle c'est de mettre réveiller chez Elias ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui répondit.

Précieux, précieux... je sais pas ! Mais je serais là !

Je souriais, je me sentais bien, malgré tout ce que Rose me disait. C'était chaud pour Pavel Novak, mais bon. Elle me répondit. Pas tellement... Je me rappelle avoir été avec Seth puis après j'ai rejoint mon "admirateur secret", un mec qui m'avait envoyé une lettre assez chelou et puis là, plus rien... Tout ce dont je me rappelle c'est de mettre réveiller chez Elias .. Elle ne se souvenait de rien. ELLE NE SE SOUVENAIT DE RIEN. Je ne pu m'empêcher de souffler de soulagement. Andy était sain et sauf, personne n'était au courant. Enfin, sauf moi, mais bon. C'était moi, hein !

C'est vrai ? Rien de rien ? Mais bon, il y a pire qu'Elias, non ? Mais t'as vraiment aucune idée de qui ça peut être, ton admirateur secret ? Aucun souvenir ? Il est venu ?
Code:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlotte était vraiment une fille en or ! Elle n'était pas le genre de filles que l'on rencontre de plus en plus sur le campus. Le genre de fille à coucher à droite à gauche pour la popularité, à faire son hypocrite avec tout le monde, à ne juger que sur l'apparence des gens, à apporter trop d'importance à son physique etc. Elle était juste parfaite, une pointe d'humour, un grand coeur et un magnifique sourire ! Elle m'étonnait de plus en plus, car quand on était en cours, elle ne montrait pas autant sa personnalité et Rose aimait donc passer du temps avec elle hors de cours. Mais les questions que lui posèrent Charlotte lui parurent assez étranges. Pourquoi voulait-elle savoir tout ça ? ...

Et bien non... Du tout ... Mais pourquoi ? Tu sais quelque chose ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentis Rose se raidir un peu. J'avais du poser trop de question. Beaucoup trop. J'étais conne. Vraiment. Et bien non... Du tout ... Mais pourquoi ? Tu sais quelque chose ? Je faisais mon innocente.

Non, non rien du tout ! Comment tu voudrait que je sache quelque chose ? J'étais pas avec vous ! Et j'ai aucun idée de qui sa pourrait être ! Mais c'est juste que je trouve ça bizarre... Comme un trou noir ! La mémoire nous fait des truc bizarre des fois !

Je me taisais avant de m'emmêler complètement les pinceaux et d'être encore plus suspecte.

Tu veux qu'on bouge un peu ?
Code:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okay, là ça devenait plus que bizarre... Pourquoi Charlotte posait autant de questions sur la Saint Valentin alors que c'était un soir comme tous les autres ? Pourquoi semblait-elle si préoccupée. Et pourquoi elle semblait être gênée de lui avoir poser toutes ces questions? Apparemment, elle semblait lui cacher quelque chose vu la manière dont elle parlait, comme si elle était suspecte. Mais Rose devait se faire des films... Charlotte lui demanda alors

Tu veux qu'on bouge un peu ?

Rose se leva et dit à Charlotte

Je suis crevée, je pense que je vais rentrer. Mais merci beaucoup, ça m'a réellement fait du bien de parler avec toi...

Rose lui fit un calin, prit son sac et s'en alla.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose avait du sentir que quelque chose n'allait pas, et je me mordais les doigts. MERDE MERDE MERDE ! Je me demandais ce qu'elle pensait, parce que j'avais peur qu'elle pense que je soit impliquée... Alors que je ne l'étais pas ! J'avais juste... récolté des informations ? Rose se leva, me disant qu'elle était fatigué. Je l'avais fait fuir ?

Ok ! Bonne nuit alors, et on se revoit bientôt, ok ? Et de rien !

Je serais Rose dans mes bras, et retournais vers la fête qui continuait à battre son plein.

RP TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)