Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) twins C.-Di Fabio ⊰ here for you
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(flashforward) twins C.-Di Fabio ⊰ here for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ⊰twins.

J'en avais marre. Les journées de cours étaient longues et les vacances approchant, je parvenais difficilement à rester concentré. Hier, j'avais récolté une sale note, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des années. Je l'avais caché à mes parents, Gaïa elle la connaissait, forcément, mais elle ne dirait rien. Je n'étais pas d'humeur à me disputer. J'avais simplement envie d'éviter d'avoir une conversation avec maman sur quoi que ce soit et de me reposer. Ouais, j'étais bizarre en ce moment. Même si j'avais encore le temps, je ne parvenais pas à me sortir de la tête que je ne vivrais pas toujours à Cambridge et l'idée me nouait l'estomac. C'était stupide de me stresser comme ça, mais voilà, je n'y pouvais pas grand chose. J'allais peut-être me décider à en parler à papa. Il était peut-être déjà passé par là. Comme un malheur n'arrive jamais seul, ma petite amie avait rompu la semaine dernière vu qu'elle me trouvait trop la tête ailleurs, pas assez affectueux. Non, je n'étais pas d'humeur à couvrir une fille de bisous et si mon ex n'était pas fichue de le comprendre, tant pis pour elle. J'essayais de le prendre à la légère, mais ça me gonflait quand même. Quand j'avais raconté cette histoire à maman dans un moment de faiblesse, elle m'avait regardé d'un air inquiet, comme si elle s'attendait à me voir fondre en larmes. Non. J'étais plus fort que ça et il y avait franchement plus grave à gérer en ce moment. Des reniflements me firent froncer les sourcils alors que je traversais le couloir de la maison pour rejoindre ma chambre. Je ne pouvais entendre que ça : maman n'était pas à la maison et dans celle-ci régnait un silence de mort franchement bizarre, seulement troublé par ses petits bruits. Je poussa la porte de la chambre de ma soeur dont ils semblaient provenir. Gaïa ? Qu'est-ce qu'il y a ? Lançais-je en passant ma tête dans l'ouverture. La vue de ma soeur me serra l'estomac. Elle était roulée en boule sur son lit, en larmes. Comme toujours dans ce moment, la fille de dix-sept ans qu'elle était aujourd'hui laissa place à l'image de la gamine de six ans triste d'avoir perdue sa poupée. Bon, le repos serait pas pour tout de suite. Je fis un pas de plus dans la pièce, puis un autre et un autre et je vins la rejoindre sur son lit, m'asseyant sur un coin du matelas, n'osant pas trop la toucher pour ne pas la brusquer. Elle pouvait se refermer comme une huître. Tu veux me parler de ce qui te mets dans cet état ? Je tournais la tête vers elle, dans l'attente d'une réponse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ⊰twins.

Ta journée avait été des plus pourries. Tu t'étais faite larguer par ton copain après les cours, en plein milieu du couloir et devant tout le monde. C'était la pire des humiliations que tu avais subi jusqu'ici. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il t'avait largué pour aller avec une autre, parce qu'elle ne refusait pas de coucher, elle. En gros, il t'avait trompé et te l'avait fait sous-entendre. Ok, toi tu avait toujours refusé ses avances lorsque vous vous retrouviez seulement tout les deux, mais c'était parce que tu ne te sentais pas prête. Et selon toi personne ne devrait t'obliger à faire ce que tu ne veux pas. À ce moment précis tu regrettais de ne pas avoir dit "oui" lorsqu'il te l'avait proposé une semaine plus tôt, après une fête chez lui. Mais en même temps tu étais fière de toi-même de ne pas avoir fait ça avec un crétin comme lui, qui te lâchais dès la première occasion venue. Quoi qu'il en soit, tu avais l'impression que ton coeur avait été arraché, ou brisé en mille morceaux. Ça te faisait mal, bien trop mal ! T'étais rentrée à la maison le plus rapidement possible, sans attendre ton frère. heureusement pour toi, ta mère n'était pas encore rentrée et ne te poserait pas de question sur la raison de tes larmes. Tu montais les marches des escaliers deux par deux pour aller dans ta chambre, tu fermais la porte en la claquant derrière toi et tu te laissais finalement tomber sur ton lit. Et là, tu pleurais de plus belle. Tu te trouvais pitoyable, et pourtant tu n'arrivais pas à t'arrêter. Tu te roulais en boule sur ton lit en reniflant bruyamment. Si bruyamment que tu n'entendais pas ton frère rentrer, monter les escaliers et s'arrêter devant la porte de ta chambre avant d'y entrer silencieusement. Sa voix te fit légèrement sursauter, et là, tu essuyais rageusement les larmes qui roulaient sur tes joues à l'aide des paumes de tes mains. Tu ne voulais pas qu'il te voit comme ça, parce que ça ne te ressemblais pas de pleurer, ou de laisser paraître tes émotions. Mais aussi parce qu'il t'avait prévenu quelques mois plus tôt. Il t'avait dit de faire attention à ce mec avec qui tu étais pourtant sorti. Vas t'en ! J'veux pas te parler. C'était faux bien sûr, parce qu'il était probablement la seule personne qui pouvait te consoler, comme toujours. Mais t'avais peur de sa réaction, peur qu'il se fâche, peur qu'il te fasse la morale dont tu n'avais pas envie maintenant. Il venait quand même s'asseoir sur le bord de ton lit. Tu cachais ton visage entre tes bras, mais tu parvenais quand même à sentir son regard posé sur toi. Il te demandait ce que tu avais, et te mis quelques instants à lui répondre, entre deux sanglots. C'est qu'un enfoiré ! Je le déteste. J'ai été tellement stupide..! Pas sûr qu'il comprenne de quoi tu parlais tout de suite. Quoi qu'il n'était pas bête, et il te connaissait par coeur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ⊰twins.

Ma soeur, la gentillesse et la douceur incarnée. J'aurais put la laisser toute seule à pleurnicher après qu'elle m'est comme ça refoulé, mais je la connaissais mieux que ça. J'étais pas n'importe qui après tout. Je restais donc assit à côté d'elle, attendant qu'elle s'ouvre un peu moi. Elle allait le faire, c'était qu'une question de temps, elle avait envie d'en parler. Je le sentais et puis ça ne pouvait que lui faire du bien. Je n'étais ni maman ni papa, je pouvais l'aider et me taire. Quand ma soeur r'ouvrit la bouche elle me donna directement le ton de la conversation qui allait suivre. Elle laissa exploser des vagues de fureur entre ses sanglots. Elle alternait entre larmes et colère. J'en déduisais qu'elle pleurait surtout de rage en ce moment. Je me mordis la lèvre en essayant de réfléchir vite, même si ma journée de cours avait endormi mes neurones. Ouais, c'était pas dur à deviner finalement. Je savais qu'elle sortait avec un mec, un ami d'un ami à moi, un mec pas très clean et pas du tout pour ma soeur, je l'avais vite sentit et je le lui avais dis. Evdieemment, elle ne m'avait pas écouté. Je me levais en poussant un soupire. Je te l'avais dis, Gaïa.. Si j'avais eu plus de temps à réfléchir, j'aurais dit un truc qui m'aurait moins donné l'impression d'être ma mère. J'allais lui faire la morale et même si c'était pas franchement mon rôle, c'était plus fort que moi. Ca me faisait chier de la voir comme ça, encore plus en pensant que ça aurait put être évité. Je me tourna vers ma soeur, oscillant entre la colère et la douceur, même si la colère était en train de prendre le pas. Elle était en train de pleurer. Soit doux, Hermès. M'ordonnais-je. J'ouvrit la bouche et oublia l'ordre que je venais de me donner. Je t'avais dis que ce mec était un salaud fini ! Je t'avais dit qu'il allait te faire mal, mais bon c'est tout toi ça, faut toujours que tu en fasses qu'a ta tête ! J'avais hausser le ton, pas trop, mais assez pour que cela se sente et ma voix dégageait aussi un sentiment de la lassitude. J'adorais Gaïa vraiment et j'allais régler son compte à ce sale mec qui l'avait fait pleurer, mais elle était vraiment chiante à ne jamais m'écouter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ⊰twins.

Hermès et toi, vous avez passé votre vie à vous chamailler pour un oui ou pour un non. Vous vous adorez, comme tout jumeaux, mais parfois vous ne vous supportez pas, surtout depuis que vous êtes entrés dans la période de l'adolescence. Depuis quelques mois, tu ne t'entendais plus avec les membres de ta famille, notamment avec ta mère avec qui tu passais ton temps à te disputer pour un rien. Elle ne supportait plus ton attitude insolente et désinvolte, et toi tu ne supportais pas qu'elle te fasse sans arrêt des remarques et ses morales que tu jugeais inutiles. Mais cette fois, ce n'est pas elle qui t'en faisait, mais ton frère. Oui, il te l'avait dit, mais tu ne l'avais pas écouté, parce que tu pensais qu'il était jaloux et trop protecteur. Et puis il n'était pas ton père, tu n'avais pas à faire ou non ce qu'il disait. Tu levais les yeux au ciel, sans qu'il puisse le voir puisque ton visage était toujours caché. Il s'était levé, tu l'avais entendu, mais tu ne bougeais pas encore. Pas pour le moment. Et puis soudain il haussait le ton contre toi, continuant sa morale dont tu ne voulais pas. Il te reprochait de n'en faire qu'à ta tête, de ne pas l'avoir écouté, et ça t'énervé encore plus. Tu te redressais rapidement, le toisant du regard. Fermes-la Hermès. T'es pas mon père, ok ? Alors garde tes commentaires pour toi. Ton ton était autoritaire et glacial, mais tu t'en foutais. Tu en voulais à ton frère de te parler comme ça, et à la terre entière pour ce qui t'était arrivé. C'était certain que ton frère n'allait pas apprécier le fait que tu lui parles comme tu venais de le faire, parce que malgré tout il te ressemblait sur ce point là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ⊰twins.

Ouch, dans les dents. Le visage d'Hermès se ferma. Bon, ça y est, il était agacé pour de bon et avec sa fatigue, ça n'allait vraiment pas faire bon ménage. Je savais pertinemment que j'aurais mieux fait soit de la fermer, soit de m'excuser de m'être emporté comme ça, mais voilà je n'étais pas sûr d'être désolé. Je n'étais pas le fautif, elle agissait vraiment comme une idiote aussi et elle savait parfaitement quoi dire pour m'énerver. Peut-être que j'aurais pas à jouer les parents si tu n'agissais pas à ce point comme une gamine répliquais-je sèchement. J'aurais mieux fait d'aller me reposer et de la laisser pleurer en paix. Notre mère aurait débarqué ensuite et vu l'état actuel de leur relation et leur faculté à se disputer dès qu'elles se parlent, Gaïa se serait tût. Ouais, on aurait put éviter la catastrophe. Mais bon. Maintenant, on était tous les deux lancés. C'était toujours comme ça : un des deux prononçait un mot plus haut que l'autre et ensuite, l'autre partait au quart de tour. Oui, j'avais commencé cette fois, mais c'était justifié et puis à la base, j'étais venu plein de bonnes intentions. C'était ce que je me disais, histoire de me donner bonne conscience.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ⊰twins.

Et c'était reparti pour un tour. Comme si tu ne t'étais pas assez disputée avec ton entourage aujourd'hui, cette fois tu haussais le ton contre Hermès qui répliquait lui aussi. C'était fréquent, quasiment même journalier que vous vous querelliez à cause d'un sujet à propos du quel vous étiez en désaccord. Et parfois ça allait loin, notamment quand votre mère n'était pas là pour pouvoir vous séparer. Vous en étiez déjà venu aux mains plusieurs fois, mais vous saviez tout les deux que c'étaient les mots qui blessaient le plus. Et vous étiez plutôt doués tout les deux pour toucher le point sensible de l'autre. En fait c'était facile puisque vous vous connaissiez presque par coeur. Tu connaissais tout ce qui rendait ton frère heureux, mais aussi la plupart de ses craintes, même s'il essayait toujours de les cacher. Et lors de vos disputes, tu n'hésitais pas à t'en servir pour lui faire mal, même si tu le regrettais juste après. Parce qu'il avait beau souvent t'énerver, Hermès était tout de même ton frère jumeau, celui avec qui tu avais tout vécu depuis le ventre de votre mère. Mais en ce moment précis, tu étais tellement fâchée contre lui, à cause du ton qu'il employait contre toi, et à cause des mots qu'il te balançait à la figure, que tu te fichais de lui faire du mal. C'est moi qui joue à la gamine ? Laisse moi rire. Tu te levais pour faire face à ton frère, qui faisait maintenant une tête de plus que toi. Tu avais longtemps fait la même taille que lui, mais cela faisait trois ans qu'il t'avait dépassé. Mais ça ne te faisait pas peur. Non, toi tu n'étais pas du genre à avoir peur, tu fonçais toujours tête baissée vers les ennuis. C'était votre principal différence à Hermès et toi. Tu te plaçais juste devant ton jumeau en croisant les bras sur ta poitrine tandis qu'un léger ricanement s'échappait de ta bouche. T'es pas le mieux placé pour me dire ça, et tu le sais très bien. Ce n'est pas moi qui ai la frousse du futur, au point de ne penser qu'à ça et d'en oublier ma copine et de me faire larguer pour ça. Et boum, prends ça dans les dents Hermès. Tu étais satisfaite de ce que tu venais de dire pour la simple et bonne raison que ton frère avait changé l'expression de son visage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ⊰twins.

C'est horrible à dire, mais durant cet instant, j'éprouva ce qui ressemblais à de la haine selon moi à l'égard de ma soeur. Oui, je la détestais de me balancer un truc pareil. Ce n'était pas comparable et je lui en voulais d'y faire allusion. Je ne lui en avais pas parler, mais elle l'avait comprit. Elle me connaissait peut-être mieux que je me connaissais moi-même donc dans le fond, c'était normal, mais je la détestais en cet instant de me connaître aussi bien. Ma colère était retombée, ne laissant plus que de l'amertume. N'en parle pas aux parents dis-je sur un ton froid. Là en revanche, je lui en voudrais vraiment de rapporter ça à maman, ou encore pire à papa. Elle s'était relevée et je la toisais du regard, vexé et en colère. Ce n'était pas la première fois qu'on se balançait des horreurs pareilles à la figure, mais quand même, c'était toujours aussi dur. Je n'avais pas dit mon dernier mot cependant, je n'allais pas la laisser gagner comme ça. Et ne compare pas ma vie à tes petites amourettes débiles, c'est totalement différent. Ton plus grand soucis dans la vie, c'est de trouver le sac à main pour aller avec ta nouvelle robe, alors essaie pas de parler de mes problèmes, car tu ne connais rien de tout ça j'exagérais peut-être un peu, mais dans le fond, je n'en pensais vraiment pas moins. Je considérais vraiment que ma soeur avait plus ou moins 'la belle vie' et qu'elle était franchement capricieuse de se comporter comme une gamine trop gâtée et uniquement intéressée par ses propres petites affaires.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ⊰twins.

Le ton commençait à sérieusement monter entre ton frère jumeau et toi, ce qui n'était pas vraiment étonnant vu tout ce que vous vous balanciez mutuellement à la figure. Tu avais l'habitude, mais ça faisait toujours aussi mal. Peut-être était-ce parce que c'était la vérité que tu refusais de t'avouer. Tu n'étais qu'une gamine égoïste et prétentieuse. Après tout c'est ce que ton propre frère et ta mère te répétaient sans cesse en ce moment. Mais au fond ils ne te comprenaient pas, voilà tout. Tu levais les yeux au ciel lorsque Hermès te demandais de ne rien dire aux parents à propos de sa crainte de succéder au trône. Sur ce point, tu ne le comprenais pas. Toi, tu trouvais ça vraiment cool, et lui il en avait peur. Toi tu rêvais d'épouser un prince, un vrai, pas comme ceux des rêves des adolescentes. Et lui il rêvait de vivre une vie normale. Tu haussais les épaules, sans rien dire ni lui promettre. Non, tu ne dirais jamais rien à tes parents à propos de ça, parce que ça ne concernait que ton frère, et que s'il souhaitait leur dire un jour, c'était son rôle. Hermès te toisait du regard, un regard dans lequel tu pouvais lire de l'exaspération et de la colère. Oh oui, tu voyais bien que tu l'avais rendu furieux suite à ta dernière remarque. Et tu ne tardais pas à en subir les conséquences. Tu tentais de rester neutre suite à ce que ton frère te disait, mais tu te mordais l'intérieur des joues pour ne rien laisser paraître sur ton visage. Il voulait te faire mal à son tour, mais pas de chance, tu étais forte à ce jeu là. Tu parvenait à dissimuler tes émotions et à répondre d'une voix froide. Oh c'est vrai que la vie de Monsieur le futur roi d'Italie n'est pas comparable à celles des autres, même pas à celle de sa soeur jumelle. Parce que sa vie est tellement plus compliquée que celle de ses camarades. Tu y allais peut-être un peu fort, parce que Hermès ne se ventait jamais de son statut. Il restait toujours humble et discret à ce sujet, contrairement à toi qui profitais de tout les avantages que te procurer ton sang royal. Mais ce qu'il ignorait c'est que tu profitais de tout ça pour ne plus penser à ta relation avec ta mère qui se dégradait de jour en jour, à cause de ça justement. C'était un cercle vicieux quand on y réfléchissait. Et à ton père qui depuis quelques années s’intéressait beaucoup plus à l'éducation de ton frère, plutôt qu'à toi. Du moins c'est ce dont tu avais l'impression. T'as raison, j'ai une vie tellement insignifiante par rapport à la tienne. Mes problèmes ne sont pas assez intéressants pour que je les évoque devant toi. Tu ne lâchais pas ton frère des yeux, bien au contraire, tu continuais à le fusiller du regard. J'sais même pas pourquoi je te parle. T'as sans doute autre chose de mieux à faire. Au fond ça te faisait mal de penser ça, bien plus mal que tout le reste. Parce que si ton frère ne s'intéressait plus à toi, qui le ferait ? Tu soufflais doucement pour éviter que tes larmes ne te montent aux yeux une nouvelle fois. Tu posais tes mains sur les épaules de ton frère et tu le poussais vers la porte de ta chambre, de toutes tes forces, même si ça ne servait pas à grand chose puisqu'il était bien plus fort que toi. Vas t'en. Sors d'ici !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ⊰twins.

Croyez le ou non, mais je n'aimais pas beaucoup me disputer. La vie avait fréquemment l'air suffisamment chiante pour éviter de la pourrir un peu plus en se criant dessus. Seulement, avec ma soeur ça partait tout seul. Il suffisait que je sois un peu spontané et ça partait, le ton montait et on finissait par se balancer des méchancetés à la figure. Souvent, pour ne pas dire toujours, on allait trop loin et là, on était bien parti. La fatigue accumulée et la colère me faisait parler. Ma soeur me fatiguait et j'étais pourtant en train de lui parler que depuis quelques minutes; Au moins, quand je serais en Italie, ses prises de bec seraient à des kilomètres de moi. Paradoxalement, je savais déjà que Gaïa, Gaïa et sa faculté à me faire sortir de mes gonds, allait me manquer. Bien sûr, je n'allais sûrement pas le lui dire. Tais toi, c'est pas ce que j'ai dis, arrêtes de déformer tout ce qui sort de ma bouche répliquais-je avant de pousser un soupire bruyant. Il fallait toujours qu'elle déforme tout. A l'inverse d'elle, je ne faisais pas la tête quand maman refusait de nous acheter un truc. Mon statut de prince je m'en serais franchement bien passer parfois. Donc, qu'elle me crache à la figure que je me prenais pour un être supérieur, ça me saoulait. Elle me connaissait, donc elle savait qu'elle avait tord. Naturellement, elle ne le reconnaîtrait jamais. Malgré l'air impassible qu'elle prenait soin de garder, comme pour m'énerver davantage, moi qui avait beaucoup plus de mal et à dissimuler mon agacement, je sentais qu'elle en avait marre et sa réaction me conforta dans cette idée. Après avoir fermer à nouveau la bouche après s'être remise à parler, elle mit ses mains sur mes épaules et essaya de me pousser vers la porte pour me faire décoller. Elle avait de l'espoir. C'était un des trucs bien en ce qui me concernait dans le fait de grandir : alors qu'on avait toujours eu environ la même taille enfant, j'étais désormais plus grand, plus fort et plus apte à la forcer à décamper que le contraire. J'étais amusé par cette pointe d'énervement de la part de ma soeur qu'elle me permettait de voir. Profitant de cet avantage et de cette carapace fissurée, lancé dans mon élan, j'afficha un sourire moqueur avant de prendre la parole. Bah quoi ? Tu serais pas jalouse, princesse ? Répliquais-je, avec une bonne louche d'insolence et de cynisme. J'ignorais l'éclat de fragilité visible dans le regard de ma soeur, trop occupé à la provoquer un peu. Quoi ? Elle l'avait mérité, non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you ⊰twins.

Quand on parle de jumeaux à des personnes qui n'y connaissent rien, elles pensent bien souvent que ces deux êtres, nés en même temps, ne se disputent jamais, sont toujours d'accord, sont toujours collés l'un à l'autre, et j'en passe. Et bien laissez moi vous dire quelque chose : c'est faux ! Certes ils partagent tout , se ressemble comme deux gouttes d'eau dans la plupart des cas, se comprennent parfois sans échanger de parole. Mais Hermès et toi étiez la preuve d'une chose : les jumeaux se disputent souvent, ils peuvent même se vouloir du mal à certaines occasions, comme maintenant. Tu détestais ton frère de te parler de la sorte, et de se moquer de ton chagrin. Oui, tu étais en colère contre lui, et il était le mieux placé pour savoir qu'il allait en subir les conséquences. Non, tu ne lâcherais pas l'affaire, pas la première en tout cas. Ce n'était pas ton genre, tu étais bien trop têtue, bien trop mauvaise perdante. Tu essayais de le mettre en colère, c'était plus fort que toi. Tu savais que tu allai le regretter, mais lorsque tu étais partie, il était toujours difficile de t'arrêter. Le problème c'est qu'il en était de même pour Hermès. Je t'interdis de me parler comme ça. Ne me demande pas de me taire. Tu employais un ton autoritaire, pour faire comprendre à ton frère que c'était un ordre. Depuis tes vacances en Italie, il était fréquent que tu parles ainsi aux personnes qui t'entouraient, puisque tu l'avais fait pendant plus d'un mois. Là-bas, tu avais le droit à tout et de tout faire, il suffisait de le demander -ou plutôt de l'exiger- et on t'apportait ça sur un plateau doré. Le fait que Hermès se comporte de la sorte face à toi te mettais hors de toi. Ça te faisait mal qu'il ait l'air de se foutre de toi, ou de tes problèmes. En fait, tu n'appréciais pas que ton frère jumeau ne s'intéresse pas à toi. Tu avais besoin de reconnaissance, qu'on te remarque et qu'on te regarde, c'était tout toi. Alors que tu sentais tes larmes te monter aux yeux, tu tentais de  pousser ton frère hors de ta chambre, sans grand succès. Dorénavant, Hermès était bien plus fort que toi, et tu ne pouvais plus le pousser comme autrefois. Tu lâchais un grognement de colère et d'indignation. Moi, jalouse de toi ? Jamais ! Pourquoi je le serais, hun ? T'en vaut pas la peine. Tu te reprenais rapidement, essayant de chasser les larmes qui menaçaient de rouler une nouvelle fois sur tes joues. Il était impensable que tu laisses entrevoir ce que tu ressentais. Tu ricanais méchamment en le regardant, croisant une nouvelle fois tes bras fins sur ton buste. Ok, t'étais peut-être un peu jalouse de ton frère, pour multiples raisons, mais jamais tu ne lui avouerais. J'ai tout ce que je veux. Je suis la fille la plus populaire du lycée, j'ai les vêtements les plus cool, et je danse dans la meilleure école de danse de la région. Tu te mordais la lèvre inférieure avant de continuer ce qui allait probablement mettre ton frère hors de lui, mais c'était le but. Et pour finir, la plupart des mecs du lycée rêvent de me mettre dans leurs lits. Ouais enfin, toi tu avais toujours refusé, te considérant trop jeune. De toute façon tu n'étais pas encore prête à faire ça. Tu étais peut-être une garce et une égoïste, mais tu n'étais pas une pute.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)