Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam ♥ Repas avec le best des profs de chant
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Adam ♥ Repas avec le best des profs de chant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Repas avec le best de tous les profs de chant❞
Adam ♥ Repas avec le best des profs de chant Tumblr_mkytceiSg21s5f4e7o5_250
feat Adam & Emma ✖ J'arrivais au Middle East. J'étais légèrement en avance et je devais retrouver Adam, mon prof de chant. C'était un petit rendez-vous entre potes hors cours de chants. Adam était hyper gentil et on s'entendait hyper bien. J'avais pas des masses d'amis garçons mais je pense qu'Adam était un de ceux qui comptait le plus pour moi avec Aaron. On s'était donné rendez vous là, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu avec Adam. On s'était même pas croisé au Summer Camp. En fait, il m'avait manqué. Je dirais même, beaucoup manqué. Avec Adam je n'était plus la même. Mais bon, vous allez voir ça. Je me détendais naturellement avec lui. Ce mec était juste génial. Je m'assis à une table près de la fenêtre. J'étais vêtue d'un jean (comme d'habitude) et d'un t shirt très classique. Pas besoin de faire trop d'efforts vestimentaires avec les bons amis ! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais retrouver ma Emma.  Pour un rendez vous concocter par la demoiselle, il fallait s'attendre a quelques chose d'explosive avec elle. Je me coiffais un peu à la va vite avec ma main et vérifiai mon the shirt, mes bracelets fétiche et ma montre dont j'avais eu la folie de m'acheter : bin oui j'avais déjà un portable ! Je descendais chez moi et arrivait devant la devanture du bare et tapotais gentilement la vitre pour que Emma remarque ma présence, ceci fait je fit un petit coucou de la main avant de finalement rentré. Le propriétaire du bar me souri et regardait mes baskets funky blanche dont on y voyais une multitude de couleur et des lacet arc en ciel. J’écartais la chaise et vint m'asseoir finalement mais avant sacré : la bise sur son crâne blond qui sentait bon sont shampoing et dit d'une voix tout enjoué : "Coucou ma puce ! Ca va ? Dit j'ai eu une idée ! Ca te dirais un petit bowling après une bonne bière ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Adam & Emma ✖ En attendant Adam, j'avais sortis un bouquin. Je m'étais mise à La petite sirène après mon livre fétiche. Le livre à la main, toujours à fond dedans. J'étais dans les pages de mon, livre, sous la mer quand je sursautais en entendant des petits coups à la fenêtres à côté de moi. Je vis Adam, toujours avec son style bien à lui. Il me fit un signe de main, je ris légèrement et lui fis un signe d'envoyer un baiser en retour. Vous voyez ? Complètement différente ! Quand il entra, après m'avoir salué il me propose un bowling. Hey ! Oh oui avec plaisir ! J'étais hyper heureuse de le revoir. Ca devait se voir au sourire qui envaissait mon visage. Adam tu m'as trop manqué cet été !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eu un doux baiser en retour a travers la mince vitre froide à cause du froid. Je fit mine de le prendre et de le mettre dans mon coeur, comme un objet précieux et le tout avec un parfait mime renverse. Je traversais la porte et fut envahis par la douce chaleur du bar et par la douce odeur du chocolat chaud. Dieu qu'il faisait froid !  Je voulais faire un doux bisou mais a cause de ma petit barbe de trois jours j'avais du la piqué un peu, zut. Je lui proposais un bowling et elle me parut tout de suite enchanté par l'idée je lui répondit de mon plus large sourire et parlais d'une voix mielleuse et me faisant éventail  avec ma main avec un air de semi snobisme cliché : "mais j’espère bien t'avoir manqué et que tu couronner d'éloge a mon égard a tout le monde ! Non, je rigole toi aussi tu ma manqué pupuce" je commandais un bon chocolat chaud pour moi et lui montrait guitare qui était posé a coter de moi : " ca te dirais un petit duo ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Adam & Emma ✖ Une fois Adam rentré dans le restaurant je me sentais mieux, déjà. Il me réchauffait le coeur dès que je le voyais. Il était un de mes plus gentils et meilleurs ami. A l’intérieur du restaurant, ils avaient clairement abusés sur le chauffage. On mourrait de chaud, on en voyait un peu la buée sur la vitre. Je ris quand il me dit que c'était normal qu'il m'avait manqué et tout ça. Mais oui, bien sur que j'ai venté des mérites à tous le monde !! Une fois le serveur arrivé, je demanda un café-moka avec un supplément chantilly. Non je ne suis pas du tout gourmande, qu'est-ce qui vous fait dire ça ??!! Enfin bref, passons. Il avait prit sa guitare. Oh oui j'allais l'entendre chanter !! J'adorais ça, Adam avait une voix sublimissime !! Puis, il me proposa un duo. Je ris nerveusement. Un duo ? Vraiment ? Devant tout le monde ? Je sentais déjà que j'allais bien m'amuser et passer une bonne soirée avec Damdam. Il allait me faire oublier le dramatique accident avec mon petit frère de la semaine dernière. Je savais que je devais prévenir Adam de la mort de mon petit frère, me confier à lui. Mais j'avais pas envie de gâcher la soirée. Peut être n'allait-il pas remarquer les cernes grises autour de mes yeux qui montraient que je ne dormais pas beaucoup en ce moment et que j'avais en vain essayer de cacher avec du maquillage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris de bon coeur quand celle ic repondit a ma blaue avec tout autant d'humour que moi. La pauvre je déteint sur elle maintenant ! Je courbe ma tête pour voir la couverture du livre, la petite sirene hein ? Je souri avec nostalgie car ma mère me racontait tout le temps cette histoire avant de dormir. J'avais deja remarquer quel avait ce livre tout le temps dépasser de sont sac elle devait reconnait chaque citation par coeur. Tiens avant que j'oublie, je sortie une petite peluche d'un chiot assis et lui tendis. Je savais qu'elle appréciais, j'avais crue comprendre qu'elle en avait déjà quelques uns. J'aimais offrir des petit cadeau à Emma car elle était un peu comme la petit sœur que je n'avais jamais eu. C'était un peu la seul avec qui je pouvais réellement me confier elle seul savait avec Nina bien sûr pourquoi j'avais autant de cicatrice et de trace de mon passé un peu partout sur mon dos et mon torse. Je regardais la masse de chantilly sur son moka et y passait mon doigt. Je fit un petit crie de victoire : "mouhahaha que j'aime la chantilly ! Bin oui devant tout le monde ! Tu crois que l'estrade sert a quoi ? Ca te dit hey soul sister ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment, Adamsortit une peluche et me la tendit. Je sautillais frénétiquement, comme une ptite fille. Adam était vraiment génial, il était comme le grand frère que je n'avais jamais eus. Je le regarda et souris d'un air attendrissant. Meuuh Adama t'es trop mignon merciiii ! Je me leva et embrassa sa tempe avant de me rasseoir. J'éclata de rire quand il fit son petit fi-fou en parlant de la chantilly. Il me proposa de chanter Hey soul sister en duo avec lui. Je le regardai et soupirai. Qu'est-ce qu'il me faisait faire...!  Bon.. c'est bien parce que c'est toi. Chanter sur scène ? Moi ? Bon.. Avec Adam ça va, ça ira... je pensais en tout cas. Mais chanter un truc avec le mot "sister" dans le titre c'était vraiment une bonne idée ? Avec Eden et tout ça ? J'étais pas sûre. Mais je voulais pas pourrir l'ambiance de ce petit moment avec Adam.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)