Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReadow & Skylar ¦ wanna go on a picnic ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Readow & Skylar ¦ wanna go on a picnic ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ i think you don't deserve her love ~

C'est le jour J les gens, ma petite sœur adoré, ma Biwa, mon amour ma petite Snow me présente son prétendant. Je voulais que ça se passe bien, de façons assez formelles. J'avais envie de les inviter dans un beau restaurant à minimum 4 étoiles et faire la connaissance de son beau jeune homme. Bien sûr, ma sœur n'as pas voulu m'offrir ce plaisir et m'as proposé de faire un pique-nique (oui vous avez bien lu) dans le parc. Je n'ai pas voulu insisté, ça m'a irrité un peu mais voilé je pouvais bien faire un petit sacrifice pour ma petite blonde. Je m'étais fait un petit film, je me demandais comment il était. Etait-il grand, petit ? Brun, blond ? Les yeux étaient-ils bleues ? Tout le monde aime les garçons avec les yeux bleus, c'est magnifique. Bref, j'avais hâte de voir se garçon. Je m'imaginais déjà un jeune homme talentueux, de bonne famille et tout le tralala, j'avais hâte de le voir. J'arrivais gentiment vers le parc et m’impatientais, comment était-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky, voici Read.

Autant dire qu'aujourd'hui c'était le grand jour. j'allais présenter Read à Skylar ma grande soeur, mon tout, ma vie. Mais depuis quelques semaines déjà, une autre personne était devenue indispensable à mon existence. Je ne pouvais tout simplement plus me passer de lui, je ressentais des choses tellement fortes à son égard que c'était limite inimaginable pour moi. Je ne pensais pas qu'on pouvait aimer à ce point, qu'on avait la possibilité de ressentir autant de choses pour un seul être. C'est main dans la main qu'on s'est rendu tous les deux au parc où nous avions rendez-vous avec Sky. j'ai posé le panier qui refermait pleins de petites douceurs pour le goûter et ai sortit la nappe à carreaux pour qu'on s'installe dessus. j'ai regardé Read qui semblait un peu stressé. Je me suis approchée et lui ai dit : Arrête de stresser, ça va bien se passer. C'est pas comme si toute la famille Romanov se ramenait au grand complet. Je lui ai sourit avant de déposer un baiser sur ses lèvres. On s'est assis et j'ai aperçu au loin une grande rousse approché. j'ai tendu le bras pour lui faire signe puis j'ai prit la main de mon amour dans la mienne pour le rassurer.
bohemian psychedelic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Readow & Skylar ¦ wanna go on a picnic ?  338380tumblrmqttwcn1Q51rv2z4yo6r1500
Read était totalement stressé à l'idée que Snow lui présente sa sœur. Cela faisait peu de temps qu'ils sortaient ensemble et même s'ils se disaient tout et qu'entre eux c'était l'évidence d'un amour parfait, il avait la crainte de ne pas plaire à sa famille. Toujours ce fichu problème de classe sociale. Et puis, qui sait, si Snow était quelqu'un appréciant les choses simples de la vie, peut-être que Skylar n'était pas de cet avis-là. Il fit ce qu'il fallait pour être le plus présentable possible, même si pour un pique-nique, il valait mieux être à l'aise. Un de ses vieux jeans, celui qui avait la meilleure tronche, et une bonne chemise. De toute façon, il n'avait rien de mieux. Il avait préparé une salade et des cookies comme il savait si bien les faire. Read était un très bon cuisinier quand il s'y mettait, et pour un pique-nique, il avait de parfaites recettes. Simples, rapides et gourmandes. C'était un parfait maître de maison comme il avait pu si bien le prouver avec Viki.
Enfin il fut prêt. Il rejoignit Snow devant chez elle et ils se rendirent ensemble, main dans la main pour cet après-midi se voulant de détente. Read serrait très fort la main de sa belle, comme s'il avait peur de la perdre. Et c'était un peu le cas. Il ne s'était jamais senti si bien depuis la mort de Mary, c'était comme une renaissance. Il aimait Snow plus que tout et il ne voulait pas la décevoir en décevant sa famille.

Sa princesse faisait tout pour le rassurer. « Je sais bien... » répondit-il. « Mais quand même, j'ai pas envie de décevoir... » continua-t-il. C'était bien Read à toujours s'inquiéter de mal faire. Ils s'assirent sur l'herbe en attendant la sœur tant redoutée. Une rousse fit son apparition et Snow l'attira par un signe de la main et en souriant. Ce devait être elle. Read déglutit et poussa un soupir censé le faire décompresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ i think you don't deserve her love ~

J'attends, je m'impatiente. Un pic nic sérieusement un pic nic qui as eu cette idée de merde ? Snow je suppose, elle a beau dessiner des tenues des plus glamour elle n'as pas les mêmes goûts question restauration. Bref, arrêtons de se plaindre. Je la voir venir de loin. Elle est belle ma petite sœur. Et la voilà avec un.. Un homme. Il doit être plus âges qu'elle, voir de moi. Super canon je l'avoue, mais pas vraiment le genre de mec que je me permettrais de ramener aux parents, m'enfin, ne disons rien pour l'instant. Coucou vous deux ! Je devais en savoir plus, c'était qui celui là ? Il va devoir remplir un vrai questionnaire pour se taper ma sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Readow & Skylar ¦ wanna go on a picnic ?  338380tumblrmqttwcn1Q51rv2z4yo6r1500
Le stress n'avait cessé de croître. Il avait entendu de la part de Snow que sa famille n'était pas forcément très encline à accepter des gens qui ne venaient pas de la même classe sociale. Ah si seulement il était d'origine russe et noble. Mais ce n'était pas le cas alors tout le monde devrait faire avec. Il poussa un soupir tandis qu'une rousse venait de les rejoindre. Ils se levèrent pour la saluer. D'abord, il laissa Snow saluer sa sœur comme il se devait, selon leurs petites habitudes fraternelles, avant de s'avancer. Il ne savait pas s'il devait serrer la main de Skylar où lui faire la bise, alors il se contenta de sourire poliment et de façon charmante tout en prenant la parole. « Salut ! Ravi de te rencontrer. Moi, c'est Read ! » dit-il de façon ultra-naturelle, tout en continuant de sourire. Il avait voulu rajouter que Snow lui avait beaucoup parlé d'elle, mais c'était peut-être trop bateau. Et il avait vraiment le stress de se taper l'affiche et de faire honte à sa bien-aimée. Alors il se tut, regardant les deux jeunes femmes. D'ailleurs, il se demandait même s'il avait bien fait de la tutoyer. Après tout, on ne savait jamais...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)