Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility" Felicitation c'est un Panda ! " ~ Read
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


" Felicitation c'est un Panda ! " ~ Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



we both know how this ends
IF OUR LOVE'S INSANITY, WHY ARE YOU MY CLARITY?









Cela faisait déjà un trimestre que River était enceinte. On pouvait voir son ventre s’arrondir un peu plus. Mais elle se trouvait difforme, ses pieds ont enflés et son visage est bouffis du à la nausée qui l’a gène encore plus. River a passé une bonne heure pour espérer d’être présentable au gynéco. Bah ce n’est pas qu’elle veut draguer, surtout que c’est une femme et River ne se sent pas si aventureuse que ça. Mais c’était pour une autre personne, Read. Le père qui d’après ce qu’elle a compris sortait avec une greluche… Bizarre River s’énervait pour des trucs qui sont inutiles, mais cela est un peu maladif tout de même. Elle alla donc à l’hôpital service gynécologie. Elle devait attendre Read dans la salle d’attente, même si les hormones lui avaient créé des sentiments qu’elle n’a pas elle ne voulaient pas rester avec Read trop longtemps, peur de le violer littéralement. Habiller d’un robe à fleur qui montra son petit ventre arrondis, elle se mit à lire un livre sur des fouilles Archéologique du Tibet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Felicitation c'est un Panda ! "  ~ Read 183484tumblrmqi9tfup491qcaixco1r1250
Read était vraiment très stressé à l'idée d'aller à la première échographie de River. Entre eux, jusque-là c'était une attirance physique partagée qui les avait menés à une belle bêtise. Mais à présent, les choses avaient changé, ils devaient se comporter comme deux adultes responsables. La grossesse de la violoniste n'avait pas été voulu, mais elle commençait à prendre forme et il était temps que chacun prenne sa responsabilité dans l'affaire. D'autant plus que Read comptait être le père de l'enfant comme il se le devait, il voulait impérativement faire totalement partie de sa vie.
A l'heure dite, il entrait dans l'hôpital et se dirigeait sans hésiter vers le service gynécologie. Après tout, il connaissait cet endroit par cœur, c'était son lieu de travail et aussi un lieu où il avait l'obligation de se rendre très souvent suite à ses problèmes de santé. Il avait donc eu tout le loisir d'apprendre à s'orienter dans le coin.

Enfin, il remarqua River, assise dans la salle d'attente. Sa jolie robe à fleurs étant très moulante, il pouvait voir le ventre déjà arrondie de la demoiselle. Il l'avait déjà vu, mais cela lui faisait une drôle de sensation. C'était bizarre que cette fille soit enceinte de lui, mais qu'ils ne partagent pas véritablement autre chose ensemble. Timide, comme à son habitude dans ce genre de situation, il s'approcha et s'assit à ses côtés, ne la tirant de sa lecture qu'en prenant la parole, pour ne pas la brusquer. « Hey ! Alors tu vas bien, enfin les nausées, ça s'arrange ? » demanda-t-il. Normalement à partir du troisième mois de grossesse, les choses s'arrangeaient de ce côté-là. Il sourit avant de lui déposer un petit baiser sur la joue. Il ne savait plus trop comment la saluer, mais aux vues de ce qu'ils avaient déjà fait ensemble, il se devait au moins de la toucher. Il posa ensuite le regard sur le ventre de la demoiselle. Dedans se développait un être qui était une part de lui. Il avait connu cela avec Mary, et il avait peur. Peur que les choses se finissent de nouveau mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. River M. Awkwood a écrit:



we both know how this ends
IF OUR LOVE'S INSANITY, WHY ARE YOU MY CLARITY?









River ne sentit pas la présence de Read arriver, tandis qu’elle lisait son livre, une main posé sur son ventre. Elle fut dans ses pensées repensant à son père qui a très mal réagit quand il a appris l’heureuse enfin inattendu nouvelle de sa fille enceinte. Ce fut pire qu’elle lui avoua que le père elle ne le connaissait pas tant que ça. Cela dit elle lui avoua qu’elle l’élèvera seule s’il le faut. Elle voulait de cette enfant pour elle c’était important quand elle l’a su. Son père fut ravi de voir sa fille qui prenait la responsabilité. Mais elle était quand même perdue. Sa mère n’était pas là pour elle, elle a beau demandé à Charlie. Elle y connaissait presque rien non plus ayant aussi perdu sa mère très jeune. Elle espérait trouver réponse à ses questions… Elle leva sa tête regardant Read en lui disant :
« Salut… Les nausées ? Eh bien toujours là, moins présente, mais toujours là. Et toi comment vas-tu ? »
Après lui avoir posé cette question, une infirmière s’approcha en leur disant qu’il était temps d’y aller. River suivit la jeune femme accompagné de Read. Arriver dans une petite salle on lui demanda d’enfiler cette blouse. River alla se glisser derrière le Paravent et se changea.
« Mon dieu c’est rien seks cette tenue… » Disait-elle ironiquement avec un léger rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Felicitation c'est un Panda ! "  ~ Read 183484tumblrmqi9tfup491qcaixco1r1250
Le jeune homme n'avait jamais encore parlé à sa famille de la grossesse de River, c'était un sujet qu'il avait peur d'aborder. Il avait déjà tellement déçu sa mère. Il se demandait d'ailleurs si River avait su en discuter avec sa propre famille. Certainement cela devait être encore plus difficile pour elle. Les mecs sont quand même vachement tranquilles quand il s'agit de bébé. C'est ceux qui souffrent le moins quand on y pense. Mais en même temps, Read s'était toujours demandé ce que cela pouvait produire comme sensation d'avoir un être grandissant en soi, ce doit être magnifique. Pas étonnant que les enfants soient si liés à leur mère.
« T'inquiètes pas, ça ira mieux bientôt. » dit-il à propos des nausées en caressant doucement la chevelure de River. Il se demanda d'ailleurs en même temps quand est-ce que ses propres cheveux repousseraient, il était loin d'être chauve, mais la chimio avait provoqué une clairsemée de sa chevelure et cela le rendait plus vieux.
Une infirmière leur indiqua que c'était leur tour, enfin le tour de la demoiselle. Et Read la suivit, ils entrèrent dans la pièce, saluant le docteur, qui après avoir demandé poliment si tout allait bien indiqua à la demoiselle d'aller enfiler une blouse derrière le paravent présent dans la pièce. Read resta à sourire bêtement au gynécologue alors qu'elle s'exécutait.
Il rit face à la remarque qu'elle laissa échapper. « Oh c'est bon y a pire ! » s'exclama-t-il. En même temps, lui qui était habitué aux pyjamas d'hôpitaux, il ne pouvait pourtant que lui donner raison. Mais il avait hâte de voir les images de la première échographie ! D'ailleurs il fut tout excité lorsqu'elle sortit ainsi vêtue et que le médecin lui demanda de s'installer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



we both know how this ends
IF OUR LOVE'S INSANITY, WHY ARE YOU MY CLARITY?









Elle se mit a rire a la remarque de Read, elle lui dit : « Oué je sais mais bon regarde! » Elle sortis du Paravent portant cette blouse, elle se mit a rire : « J'aurais préféré encore m'habille dans un Thrift Shop... » Soudain le medecin s'approcha. « Oh Docteur désolé ! » Il lui demanda d'aller s'allonger sur le lit, ce qu'elle fit... « Alors Mademoiselle Awkwood, on en est a combien de semaine? ▬ Hum... On en est a 12 semaines... ▬ Le premier trimestre c'est un bon debut... » L'infirmiere deposa un drap sur les jambes de River remontant jusqu'au bas de son ventre et lui demanda de relever la blouse pour l'echographie. Elle le fit et regarda Read, avec un petit sourire pendant que le medecin pris sa tension et autre analyse avant de commencer: « Je vois que vous êtes Anxieuse en ce moment... ▬ Eh bien vous savez Docteur, L'arrivée de ce Bébé n'était pas voulu et je suis encore sous le choc de cette grossesse... ▬ Ne vous inquietez pas River tout ce passera bien selon votre dossier medicale, vous ne risquez rien... D'ailleurs qui est le jeune homme avec vous? ▬ C'est... Le père. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Felicitation c'est un Panda ! "  ~ Read 183484tumblrmqi9tfup491qcaixco1r1250
Read observa la demoiselle s'installer toujours en déblatérant ses idioties. « Oh arrête, t'es très bien comme ça ! » s'exclama le jeune homme en riant. Il repensait encore au fait à quel point toute cette affaire était étrange. Il avait dit à Snow qu'il était là, aujourd'hui, pour cette échographie et il se demandait comment elle vivait cela, quant elle. Certainement en était-elle toute retournée. Ce n'était pas évident d'avoir un petit-ami comme Read. Il avait un peu une vie décousue, même s'il reprenait le droit chemin.

Le gynécologue posa plusieurs questions auxquelles la demoiselle répondit avec précision. L'infirmière recouvrit le ventre de déjà bien arrondi de la jeune femme d'un gel froid qui allait permettre un meilleur contact entre la peau et la sonde. Read restait là, sans rien dire, un peu bêtement. Il sourit au chaleureux sourire que lui envoya River. Et il rougit lorsqu'il l'entendit informer le médecin qu'il était le père du bébé. Il ne savait pas exactement ce qu'elle lui avait raconté lors des visites précédentes, mais le docteur parut surpris. « Et bien, jeune homme, nous allons voir comment se porte votre enfant... » dit-il chaleureusement. Read se permit alors de prendre la main de River dans la sienne, question de la rassurer. « T'inquiètes pas, détends-toi, tout va bien se passer... »dit-il en lui serrant la main et lui caressant doucement le visage. C'était juste question de la rassurer davantage et de lui faire comprendre qu'elle ne serait pas seule à affronter cela. Même s'ils n'étaient pas ensemble, ils le seraient pour le bébé. Elle pouvait compter sur lui pour veiller sur elle. Il en serait toujours ainsi. Un enfant était une bénédiction après tout. « Le docteur va juste appliquer une sonde sur ton ventre et on pourra voir le bébé ici... » dit-il en indiquant du doigt l'écran présent juste à côté. « Enfin si on arrive à discerner ce que c'est ! » conclut-il en riant. Read avait déjà été à plusieurs échographies. Pas forcément de femmes enceintes, mais tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. River M. Awkwood a écrit:



we both know how this ends
IF OUR LOVE'S INSANITY, WHY ARE YOU MY CLARITY?








Elle se sentait stressé, mais cela dit Read n'aidait pas vraiment avec ses explication de secouriste. Elle se mit a sourire surement a cause du stress, elle avait du ml encore a croire qu'elle était enceinte cela dit les symptomes était bien present. Elle sentit le gel froid sur son ventre elle fut une grimace trouvant ca extrement désagreable tandis que le medecin passa la sonde sur son ventre elle regarda le moniteur... l'affection que lui apportait Read la rejouissait. Il avait réussit a la calmer Elle lui dit alors: « Merci... Mais a m'expliquer ne m'aide pas » dit elle avec un petit sourire quand elle essaya alors de regarder le moniteur le medecin lui dit: « Eh bien il semble aller bien pour l'instant... Par contre vous semblez avoir de la tension, il faut vous reposer mademoiselle... » A la nouvelle de sa tension River fit un bon. Elle lui dit alors: « Vous savez je travaille beaucoup pour mes études et ma vie est un peu bizarre ses derniers temps, mais je vous le promet docteur. » Le medecin nettoya le ventre de River de son gel lubrifiant et il lui dit: « Bon on se revoit dans un mois pour faire les test de depistage de la trisomie, mucovisidose et autres maladies... » River se redressa redescendant son t shirt et elle regarda Read avec un sourire. « Je vous remercie Docteur. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)