Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan G. Prescott ✱ H. Daniel Kovaliov

Nathan G. Prescott ✱ H. Daniel Kovaliov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha que coucou :loukas: , bienvenue à toi au sein du forum :P J'espère que tu t'y plairas bien et surtout si tu as besoin, n'hésite pas ! Je suis là pour toi et oui, je suis ton parrain.. Désolé Nathan G. Prescott ✱ H. Daniel Kovaliov 1839924927  Oh allez on va aller boire un petit verre :ahoy:  Bon, je te laisse remplir un petit formulaire, pendant ce temps, je me présente. Donc, moi c'est Johan, j'ai 20ans, je suis de Belgique et j'ai un enfant mais célibataire. Je fais du rp depuis pas très longtemps mais j'en suis amoureux même si par moment, on a des moments de flottement. N'hésite pas à venir si tu veux en savoir plus sur moi ou quoi que ce soit, tu sais où me contacter hanwii 

Sinon voilà le petit formulaire en question :P

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
Nathan G. Prescott ✱ H. Daniel Kovaliov 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, où en est le parrainage ? Nathan G. Prescott ✱ H. Daniel Kovaliov 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attend voir si tout est ok ou si il à encore besoin de son parrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé