Invité
est en ligne
Invité
C'est le 2 Janvier 1994 à New-York, que les membres de la famille nom(s) Chastelle m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lux Tamara. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Architecture depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que assistante dans l'entreprise de mon père (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House. | Lux T. Chastelle Looks alot like Frida Gustavsson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bou et j'ai 19 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'adore alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Frida Gustavsson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kidd. Je fais environ 500-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi:D.
Mot de la fin ? ▲ Vous êtes des bêtes de sexe :D
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Vous êtes des bêtes de sexe :D
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)