Invité
est en ligne
Invité
C'est le 2 Janvier 1994 à New-York, que les membres de la famille nom(s) Chastelle m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lux Tamara. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Architecture depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que assistante dans l'entreprise de mon père (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House. | Lux T. Chastelle Looks alot like Frida Gustavsson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bou et j'ai 19 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'adore alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Frida Gustavsson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kidd. Je fais environ 500-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi:D.
Mot de la fin ? ▲ Vous êtes des bêtes de sexe :D
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Vous êtes des bêtes de sexe :D
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Lux était partie à l'extérieur de la ville avec des copines lorsque le drame arriva. Tout ce dont elle se souvient c'est d'un sentiment de panique étouffant lorsqu'elle apprit la nouvelle. Des amis, des gens qu'elle aimait été rester sur le campus et la seule idée de les perdre lui coupait littéralement le souffle. Ce fut un des moment les plus traumatisant de sa vie. | GROUPE 1. Eliot House: Lux vient d'une famille qui trône sur un empire immobilier depuis de nombreuses années. Elle est donc habituée à évoluer dans un univers semblable à celui des Eliot House. Elle supporte mal les gens qui ne viennent pas de cette univers, car ils ne comprennent pas sa détermination ni ses ambitions qui aux yeux des gens «normaux» pourraient passer pour excessives. Lux est prête à tout pour arriver à ses fins et faire partie d'une groupe constituée d'un élite extrêmement sélective n'est qu'un outil de plus à son ascension vers la réussite la plus totale. GROUPE 2. Cabot House: Lux, malgré les apparences, est une gentille fille. loyale et prête à tout pour les gens qu'elle aime et qui font partie de sa vie. Elle a plusieurs des qualités nécessaire pour faire partie des Cabot, car malgré ses quelques petits défauts, elle reste une fille bien en tout point et surtout une fille dévoué qui participera entièrement à la vie de la confrérie. Côté relation amoureuse et fidélité, elle n'est pas vraiment un modèle, mais peut-être qu'en côtoyant ses futurs soeurs, elle deviendra plus sage. De toute façon, ce n'est pas de sa faute si elle ne réussit pas à rester en couple, c'est la faute des autres... |
(Invité)