Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months.

3 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Si j’écris un LO aujourd’hui, c’est parce que ça fait déjà six mois que j’ai débarqué sur ILH. Six mois ouais. Certains me répètent qu’ils ont l’impression que ça fait bien plus longtemps que je suis là, mais non. Mon inscription s’est faite le 15/03/2013. Six mois jour pour jour. Je dois bien l’avouer, je ne regrette absolument pas de m’être inscrite ce jour-là. J’en suis à être devenue modératrice de ce forum qui dépote tout, avec une équipe formidable et ouais, j’aime ce forum que c’en est devenu un des principaux.
Depuis que je suis là, il y a eu des hauts, des bas, mais surtout des hauts, faut bien l’avouer. Ce forum est comme une famille. Entre les conversations sur la chatbox, sur skype quand l’envie en prend à l’un de créer une immense conversation. Ouais, j’ai réussi à m’intégrer parmi vous et ça me fait tout simplement sourire. Ouais, je souris là actuellement quand je suis en train d’écrire ce petit mot qui vous est tous adressé.
En ces six mois de temps, j’ai pu participer à diverses activités mises en place par le staff : le bal – qui a tourné limite en bagarre générale quand on mettait un Eliot face à un Mather. Le Summer Camp, une des super bonnes expériences que le forum apporte. Je dis pas ça parce que j’étais dans l’équipe gagnante, pas du tout (bon, peut-être un peu). Mais aussi parce qu’on a eu deux supers chefs d’équipe qui dépotaient tout et qui nous ont mené à la victoire – écrasante, faut bien l’avouer (a)
Il y a maintenant aussi la rentrée, où on a assisté aux élections présidentielles de chaque maison et je ne peux que remercier tous les Mathers qui ont voté pour moi afin d’être le vice-président de la meilleure maison d’Harvard ! J’espère vraiment qu’Emma et moi serons à la hauteur de vos espérances et qu’on saura nous mener tous à la victoire des maisons !

Il n’empêche que sans ce forum, je n’aurais pas pu faire de rencontres aussi géniales. ILH n’est pas qu’un forum où on se parle à travers un ordinateur, loin de là. J’ai fait des rencontres IRL qui sont gravées dans ma mémoire. J’en ai fait, mais j’espère en refaire encore et encore, parce qu’ILH n’est pas prêt de sombrer et puisse-t-il vivre éternellement o/

Alors vient maintenant le moment des petits mots. J’ai longuement hésité sur la présentation de ces mots, ouais. Et j’ai choisi de faire par maison. Juste pour commencer par les Mathers parce que c’est les plusses mieux, je l’avoue (a) Mais également parce que c’est ma maison, et puis comme ça c’est ordonné. J’suis désolée d’avance si vous n’êtes pas dans la liste qui va suivre, c’est tout simplement parce qu’on ne se connait pas ou qu’on ne se connait que très peu. Mais je pense tout de même à tous puisque sans vous, le forum n’en serait pas là aujourd’hui ♥
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
MATHER HOUSE

N. Jude S-Montgomery ◈ Et ouais Marie, t’es la toute preums parce que t’as la classe ouais ouais (a) Non mais en fait, t’es la toute première personne que je connais de ce forum, bien qu’on se soit connue ailleurs. T’es l’une des deux qui m’a fait m’inscrire et… en plus tu connais mon petit secret que je ne dévoilerai pas MDR Plus sérieusement, tu sais c’que je pense de toi. T’es une fille super sur qui je sais que je peux compter. Dans les bons comme dans les mauvais moments. J’suis vraiment heureuse d’avoir appris à te connaitre, de te parler tous les jours, d’être là pour toi quand t’en as besoin. Sans ce fameux MP, on n’en serait pas là et god, on en aurait loupé des trucs ! Enfin voilà. Ah, si, j’ai envie de dire que t’es pas objective, parce qu’Alex n’est en rien responsable de l’état actuel de Billie èé Tu t’rends compte des coups qu’Alex a subi pendant le HD, que ce soit physiquement ou moralement ? Il a perdu sa meilleure amie, il s’est fait giflé par une Eliot, il s’est pris un poing par un bon pote. Ouais, vous avez pas choisi la meilleure soirée ! Mais bon. T’as intérêt de shipper Billander. A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 3861440630

Briony N. M-Silver ◈ Ma Coline :heaart: Toi, j’t’aime fort fort fort (a) T’es une fille géniale du haut de tes 17 ans et je ne laisserai jamais personne dire le contraire. J’m’étonne moi-même de l’évolution de nos personnages ensemble, Briander comme on les appelle. A la base Alex ne devait que lui donner des astuces informatiques et maintenant… Bah c’est son meilleur ami. Bon, c’était. Malheureusement, c’est loin d’aller dans le meilleur maintenant :TT: Je sais pas encore où tout ça va nous mener, mais j’sais juste que c’est intéressant (a) T’façon, tout le monde le sait maintenant, Alex passera toujours en second. ;____; Enfin, quoiqu’il en soit, j’suis vraiment contente de te connaitre, d’avoir appris à te connaitre à travers MP, sms, skype et tout le tralala :heaart: J’vais pas trop m’étaler, j’suis pas une grande bavarde (a) #maggle

A. Billie O’Connell ◈ Ahaha you you you :heaart: Tout était parti du lien qu’on s’était trouvé. Bon, j’avais squatté ta fiche parce que Leighton quoi (a) Et puis on a commencé a envoyé des MPs. Une bonne poignée quand on regarde le nombre de MPs envoyés pour chacun de nos comptes A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 1881463262 Et finalement, on a modifié notre lien pour le tourner comme il tourne et god, j’retrouve la motivation que j’avais perdu depuis un moment, je rp avec toi à une vitesse que ça m’avait manqué de rp aussi rapidement. De s’faire des plans pour l’évolution de Billander. Et voilà. T’es un coup de cœur, j’adore rp avec toi et j’adore comment nos personnages se comportent ensemble, bien qu’ils soient loin d’être ensemble à l’heure actuelle. J’ai une fierté, j’dois bien l’avouer, c’est de t’avoir converti à la skype attitude. Hell yeah ! Même Mel m’en a parlé, c’était un exploit de te faire connecter tous les jours (a) Donc voilà, j’suis fière huhu :p J’t’adore et au plaisir de continuer à te parler **

Y. Hendrix Malcolm ◈ Brandoooooooon A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 1001568715 Bon, c’est quand que tu t’connectes ? Moi j’veux continuer les convo microooo MDR Non, plus sérieusement, tu nous manques ici et on a hâte de te revoir débarquer sur skype comme tu sais si bien l’faire :p Hendrix, c’est le meilleur ami d’Alex et les délires qu’ils doivent se taper, malgré qu’on le joue pas ! Ca m’fait juste trop rire. Dire que tout ça est parti de « la Bande » où on était sept à la base. Oui, sept A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 1881463262 Briony, Hendrix, Feldt, Alex et ceux qui n’ont pas survécu : Mai-Lan, Imogen, Dimitri. Enfin on devait être huit avec le scénario de Mai-Lan, mais il est jamais venu. Enfin, on est les quatre survivants et on le vaut bien (a) Bref, Hendrix et Alex, c’est les bff loufoques de la MH qui vont avoir un chien quand ils vivront ensemble, et puis même qu’on va bientôt s’faire notre premier vrai susu parce qu’il faut bien qu’on parle de nos histoires hein (a) Brandon, revieeeens !

F.-K. Tennesse Crossroad ◈ Haileeeee A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 1839924927 Toi, jotem trop trop trop A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 1001568715 T’es une fille géniale qui mérite tout l’amour qu’on peut lui donner, sisi (a) J’suis un peu deg quand même qu’on ait pas pu faire notre Alex/Feldt à la tête de la MH mais le peuple a parlé ;_; On aura pas non plus la LMQ mais bon… On va en faire le deuil, tourner la page, et profiter de cette année pour faire de la MH la meilleure maison qu’Harvard puisse avoir. Suffit déjà de voir nos points hein (aa) #maggle² Bref, j’adooooore rp avec toi, j’aime la complicité de nos personnages. Feldt est posée alors qu’Alex est assez loufoque dans son genre, bien qu’il soit sérieux de temps à autres. En plus, Alex est le tonton des deux jumeaux d'Feldt et ça c’est juste trop la classe, avoue (aa) J’aime notre lien, j’veux pas en changer, il est hors de question et j’ai juste hâte de voir comment tout va encore tourner parce que rien n’est écrit dans la roche A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 1365124802 J’adore, j’te fais de grooos bisous A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 1001568715

Emma J. Müller ◈ La troisième meilleure amie, la présidente à la tête de la MH. Si ça c’est pas la classe. T’as ton bff en bras droit et on va tout déchirer ! Ouais, vu comment on est parti, la MH va être gagnante, faut continuer de persévérer, de motiver tout le monde et ça va être l’explosion des recooords. Ok #maggle3 Sérieusement, j’adore trop le lien Emma/Alex parce qu’ils sont tous les deux déjantés ensemble, même si des fois, le sérieux peut prendre le dessus. Ouais, genre là dans le HD, c’était présidente Mama qui parlait, pas Mama la bff A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 387742012 On sait jamais vraiment où on va dans nos RPs et ça c’est juste génial. Bref, t’es une rpgiste que j’adore et qu’on continue comme ça A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 152426858

Keyla Haven H.- Parker ◈ Auréliiiiiiiiiie revieeeens à Paris :TT: J’veux que tu reviennes, qu’on repasse une super journée ensemble et que tu prennes pas le train parce que c’était trop triste ;__; Bon, j’ai choisi de te faire le mot avec Keyla parce que Mather powa et que même ça, Bé elle peut pas comprendre (a) Je t’adore, t’es une fille géniale, gentille. Une vraie Nevada (a) J’aime apprendre à te connaitre et j’ai toujours envie de continuer. Avec Hailee et Bé, on a notre petite convo, bien que le projet de base est un peu foutu, on s’en fout, on continue de parler de tout et de rien. La relation Keyla/Alex est assez sympa, j’dois bien l’avouer. Dire qu’Alex est supposé être plus proche de Kol, bah là c’est foutu. Non mais oh, c’pas comme ça qu’on traite une femme hein (a) Enfin voilà, j’adoore, j’veux te revoir et j’espère bien que ça se refera un jour :heaart:

Gwen Black-Hoover ◈ Notre Stitch nationaaaaaal A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 321341868 Sisi, j’étais obligée de te faire une petite place dans mon LO parce que t’es une fille qui déchire tout, qui a envie de mener la MH à la victoire et qui est juste géniale. Avec ton smiley attitré pour ton entrée dans le flood, ahah ouais ouais, t’en jalouse plus d’un, moi j’te le dis A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 3997999705 On s’connait pas énormément, parce qu’on a jamais vraiment pris le temps de parler mais de ce que je sais de toi, bah j’aime et j’t’apprécie ! J’espère qu’on va réussir à s’trouver un lien Gwen/Alex, puisque t’es un emblème de la MH et voilà, c’est comme ça (a)

Sander Okes Swarovski ◈ Alexandraaaaaa qui n’a plus internet T.T J’suis trop deg si tu savais. On parlait aujourd’hui par sms, par intermittence, c’était assez drôle, toi qui t’bouffe que des Disney pour t’faire passer le temps. T’en as parlé à Mélanie d’ailleurs ? haha. Ok bon, on se connait depuis cet été surtout, quand j’me suis faite embarqué dans cette convo gigantesque menée par Cass je crois A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 1881463262 Enfin ouais, dans tous les cas c’était cet été. En plus avec le défi que je t’ai donné – Call Me Maybe sisi 🇧🇬 – tu pouvais que m’adorer ! Enfin, ensuite bah on a été à Disney, grâce à toi gratuitement *huuuug* et c’était juste trop bien ! J’pense à vous à chaque fois que je mange des M&Ms, Mel peut le confirmer (a) Bref, j’espère qu’on aura l’occasion de rp à nouveau ensemble, vu qu’on a pas de lien à proprement parler. Ps : j’ai mis Sander parce que Mather powa o/ Nat est bleue, elle chie dans la colle A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 3997999705 Bref, j’espère que tu lieras ce mot assez vite :heaart:

Dixie P. Hawson ◈ Cynthia, j’tenais à te faire une petite place dans ce LO parce que t’es une fille exceptionnelle. Je sais qu’on te voit moins vu que c’est la rentrée et tout, mais voilà, t’es géniale, je t’adore. Je kiffe comment tu m’accueilles à chaque fois sur la CB avec tes ALEEEEEX A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 2931463659 ouais, je ne m’en lasserai pas (a) J’aime RP avec toi également, et j’aime nos petites discussions nocturnes quand tu vois que je ne dors toujours pas. Quand tu me poses des questions, sérieuses ou non. Tu sais que j’suis là pour toi, anytime :heaart: Sache voilà, que j’t’adooore et que j’ai hâte de rp de nouveau avec toi, dès que tu voudras o/

Sven-Eirik C. Solheim & Neil Timber ◈ Mes bizuts adorééés ! Je voulais vous faire une petite place pour vous montrer que je pense à vous et que j’espère vous allez réussir avec brio ce bizutage A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 3997999705 Je compte sur vous pour montrer qu’on peut bien s’intégrer dans la meilleure maison et que j’suis un super bizuteur. (Ouais, on peut considérer ça comme un défi *sort*)

Je pense aussi à tous les autres, notamment Konrad, Grace, Luke, Mattheo, Nicholas, Travis, Jamie, Elysia, Sookie, Duncan, Eugène, Matthie et tous les autres de la maison ♥️♥️
(Rhys Ackerman)

Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
et les autres ♥
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: ton premier message est vfdv,dionubd mtrb;p, onriuvo je veux la suite A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 2442039969 A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 2511619667

BON 6 MOIS MARINE <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN LO PAS FINI mais où va le monde A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 3619069448
Six mois quand même gosh A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cey magnifique comme intro.. :TT: et oui on dirait que ça fait plus longtemps que t'es là A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 3850463188
MATHERS LES PLUSSES MIEUX, j'approuuuuuve A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 1688815589
Bon six moiiis A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 1365124802 ! (ça fait trop classe de dire ça, j'trouve !)
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Bééééééééé A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 1001568715 JOYEUX 9 MOIIIIIS A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 321341868
T'as raison Auré, où va le monde A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 3619069448
Coliiiine A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 1839924927 C'est trop classe ouais A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 1365124802

MATHERS MIS EN LIGNE A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 321341868
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà commenté en direct live cette première partie qui est nulle (a) la seconde sera la meilleure :sifle:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Alexander Strudwick a écrit:N. Jude S-Montgomery ◈ Et ouais Marie, t’es la toute preums parce que t’as la classe ouais ouais (a) Non mais en fait, t’es la toute première personne que je connais de ce forum, bien qu’on se soit connue ailleurs. T’es l’une des deux qui m’a fait m’inscrire et… en plus tu connais mon petit secret que je ne dévoilerai pas MDR Plus sérieusement, tu sais c’que je pense de toi. T’es une fille super sur qui je sais que je peux compter. Dans les bons comme dans les mauvais moments. J’suis vraiment heureuse d’avoir appris à te connaitre, de te parler tous les jours, d’être là pour toi quand t’en as besoin. Sans ce fameux MP, on n’en serait pas là et god, on en aurait loupé des trucs ! Enfin voilà. Ah, si, j’ai envie de dire que t’es pas objective, parce qu’Alex n’est en rien responsable de l’état actuel de Billie èé Tu t’rends compte des coups qu’Alex a subi pendant le HD, que ce soit physiquement ou moralement ? Il a perdu sa meilleure amie, il s’est fait giflé par une Eliot, il s’est pris un poing par un bon pote. Ouais, vous avez pas choisi la meilleure soirée ! Mais bon. T’as intérêt de shipper Billander. A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 3861440630
Putain j'ai trop la classe. J'serai toujours HYPER heureuse de crier au monde entier que TU ES SUR ILH BECAUSE OF ME A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 3997999705 J'me rappelle quand t'as fait ta fiche sur l'autre forum et que j'ai cru comprendre que t'aimais pas les gros forums... maintenant ça me fait rire A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 3997999705 Parce que tu t'es intégrée ici à une vitesse incroyable, assez pour devenir modo après seulement quelques mois quoi ! J'suis aussi super heureuse de te connaître, d'avoir eu la chance de te rencontrer IRL (et ça a intérêt à se reproduire èé ), de rp avec toi parce que t'es juste une fille et une rpgiste en or. Et j'me répète encore et toujours, mais j'suis trop fière d'avoir eu le cran de te mpotter, trop fière d'avoir une amie avec qui baver devant Penn dès qu'il met le nez dehors, trop fière d'élaborer des plans avec toi pour tuer moche A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 2157042859 Trop fière de ton petit secret parce que mine de rien... bah ça a m'a flattée, mais vraiment A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 1616978029 Et... fuck ya tu sais que j'ship Billander alors fais pas chier A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 3861440630
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... :TT: !
Merci. Juste merci pour tout c'que tu fais, pour ta présence, pour ta bonne humeur, pour les conneries que tu peux sortir parfois *baf*, pour ta gentillesse. Tu comptes vraiment et pas que pour moi. Remets jamais en question l'importance que tu as chez les personnes que tu côtoies A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 2511619667 J'ai rarement rencontré des personnes qui comme toi cherchaient absolument à faire que les autres aillent bien, sans demander un truc en retour. T'es une perle Marine, j'te le dis pas assez, pourtant c'bien vrai, j'le pense toujours et sans toi pour apaiser les moeurs, ça s'rait pas pareil huhu. (pis t'en connais beaucoup des gens qui envoient leurs fiches de révision bac (a) ? Et qui en plus proposent d'faire des cours de maths, p/c ou encore informatique pour isn (->) ? J'te connais que toi, perso <3) J'me sens vraiment en confiance avec toi, j'ai pas peur de te parler. J'aime te découvrir, quand tu t'confies à moi, quand tu m'parles tout simplement. J'aime quand tu m'pokes, quand on s'envoie des sms, quand on échange nos idées rps héhé. Tient, on va en parler de ça. T'es un de mes coups d'coeur rpg les plus marquants que j'ai eu (nan, ça veut rien dire ça.) parce qu'écrire avec toi, c'est que du plaisir. Dès qu'on peut, on s'fait un sujet, parce que Briander cey la vie, voyez vous ? Ca coule de source de te répondre et même si leur relation est suuuuuuuper compliquée x10000, eh bien ils seront toujours liés, ils seront toujours officieusement des meilleurs amis, dans leurs coeurs A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 3850463188 ! J'aime Briander, j'aime ton style, ta plume, j'aime tout chez la rpgiste que tu es mais également humainement parlant ! Ne changes pas, t'es tellement bien comme ça <3 J'espère qu'on s'reverra un jour, t'façon, tu m'as promis que tu viendrais me kidnapper (a) et que tu me montrerais la tour eiffel. Donc j'attends A hug is like a boomerang - you get it back right away. + 6 months. 3850463188 ! Crois en toi <3 ! You're the best.
Et pour finir, j'dirai......

MANGEZ-MOI, MANGEZ-MOI, MANGEZ-MOIIIIII *sing*

J't'aime fort <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)