MATHER HOUSE
N. Jude S-Montgomery ◈ Et ouais Marie, t’es la toute preums parce que t’as la classe ouais ouais (a) Non mais en fait, t’es la toute première personne que je connais de ce forum, bien qu’on se soit connue ailleurs. T’es l’une des deux qui m’a fait m’inscrire et… en plus tu connais mon petit secret que je ne dévoilerai pas MDR Plus sérieusement, tu sais c’que je pense de toi. T’es une fille super sur qui je sais que je peux compter. Dans les bons comme dans les mauvais moments. J’suis vraiment heureuse d’avoir appris à te connaitre, de te parler tous les jours, d’être là pour toi quand t’en as besoin. Sans ce fameux MP, on n’en serait pas là et god, on en aurait loupé des trucs ! Enfin voilà. Ah, si, j’ai envie de dire que t’es pas objective, parce qu’Alex n’est en rien responsable de l’état actuel de Billie èé Tu t’rends compte des coups qu’Alex a subi pendant le HD, que ce soit physiquement ou moralement ? Il a perdu sa meilleure amie, il s’est fait giflé par une Eliot, il s’est pris un poing par un bon pote. Ouais, vous avez pas choisi la meilleure soirée ! Mais bon. T’as intérêt de shipper Billander.
Briony N. M-Silver ◈ Ma Coline
Toi, j’t’aime fort fort fort (a) T’es une fille géniale du haut de tes 17 ans et je ne laisserai jamais personne dire le contraire. J’m’étonne moi-même de l’évolution de nos personnages ensemble, Briander comme on les appelle. A la base Alex ne devait que lui donner des astuces informatiques et maintenant… Bah c’est son meilleur ami. Bon, c’était. Malheureusement, c’est loin d’aller dans le meilleur maintenant
Je sais pas encore où tout ça va nous mener, mais j’sais juste que c’est intéressant (a) T’façon, tout le monde le sait maintenant, Alex passera toujours en second. ;____; Enfin, quoiqu’il en soit, j’suis vraiment contente de te connaitre, d’avoir appris à te connaitre à travers MP, sms, skype et tout le tralala
J’vais pas trop m’étaler, j’suis pas une grande bavarde (a) #maggle
A. Billie O’Connell ◈ Ahaha you you you
Tout était parti du lien qu’on s’était trouvé. Bon, j’avais squatté ta fiche parce que Leighton quoi (a) Et puis on a commencé a envoyé des MPs. Une bonne poignée quand on regarde le nombre de MPs envoyés pour chacun de nos comptes
Et finalement, on a modifié notre lien pour le tourner comme il tourne et god, j’retrouve la motivation que j’avais perdu depuis un moment, je rp avec toi à une vitesse que ça m’avait manqué de rp aussi rapidement. De s’faire des plans pour l’évolution de Billander. Et voilà. T’es un coup de cœur, j’adore rp avec toi et j’adore comment nos personnages se comportent ensemble, bien qu’ils soient loin d’être ensemble à l’heure actuelle. J’ai une fierté, j’dois bien l’avouer, c’est de t’avoir converti à la skype attitude. Hell yeah ! Même Mel m’en a parlé, c’était un exploit de te faire connecter tous les jours (a) Donc voilà, j’suis fière huhu :p J’t’adore et au plaisir de continuer à te parler **
Y. Hendrix Malcolm ◈ Brandoooooooon
Bon, c’est quand que tu t’connectes ? Moi j’veux continuer les convo microooo MDR Non, plus sérieusement, tu nous manques ici et on a hâte de te revoir débarquer sur skype comme tu sais si bien l’faire :p Hendrix, c’est le meilleur ami d’Alex et les délires qu’ils doivent se taper, malgré qu’on le joue pas ! Ca m’fait juste trop rire. Dire que tout ça est parti de « la Bande » où on était sept à la base. Oui, sept
Briony, Hendrix, Feldt, Alex et ceux qui n’ont pas survécu : Mai-Lan, Imogen, Dimitri. Enfin on devait être huit avec le scénario de Mai-Lan, mais il est jamais venu. Enfin, on est les quatre survivants et on le vaut bien (a) Bref, Hendrix et Alex, c’est les bff loufoques de la MH qui vont avoir un chien quand ils vivront ensemble, et puis même qu’on va bientôt s’faire notre premier vrai susu parce qu’il faut bien qu’on parle de nos histoires hein (a) Brandon, revieeeens !
F.-K. Tennesse Crossroad ◈ Haileeeee
Toi, jotem trop trop trop
T’es une fille géniale qui mérite tout l’amour qu’on peut lui donner, sisi (a) J’suis un peu deg quand même qu’on ait pas pu faire notre Alex/Feldt à la tête de la MH mais le peuple a parlé ;_; On aura pas non plus la LMQ mais bon… On va en faire le deuil, tourner la page, et profiter de cette année pour faire de la MH la meilleure maison qu’Harvard puisse avoir. Suffit déjà de voir nos points hein (aa) #maggle² Bref, j’adooooore rp avec toi, j’aime la complicité de nos personnages. Feldt est posée alors qu’Alex est assez loufoque dans son genre, bien qu’il soit sérieux de temps à autres. En plus, Alex est le tonton des deux jumeaux d'Feldt et ça c’est juste trop la classe, avoue (aa) J’aime notre lien, j’veux pas en changer, il est hors de question et j’ai juste hâte de voir comment tout va encore tourner parce que rien n’est écrit dans la roche
J’adore, j’te fais de grooos bisous
Emma J. Müller ◈ La troisième meilleure amie, la présidente à la tête de la MH. Si ça c’est pas la classe. T’as ton bff en bras droit et on va tout déchirer ! Ouais, vu comment on est parti, la MH va être gagnante, faut continuer de persévérer, de motiver tout le monde et ça va être l’explosion des recooords. Ok #maggle3 Sérieusement, j’adore trop le lien Emma/Alex parce qu’ils sont tous les deux déjantés ensemble, même si des fois, le sérieux peut prendre le dessus. Ouais, genre là dans le HD, c’était présidente Mama qui parlait, pas Mama la bff
On sait jamais vraiment où on va dans nos RPs et ça c’est juste génial. Bref, t’es une rpgiste que j’adore et qu’on continue comme ça
Keyla Haven H.- Parker ◈ Auréliiiiiiiiiie revieeeens à Paris
J’veux que tu reviennes, qu’on repasse une super journée ensemble et que tu prennes pas le train parce que c’était trop triste ;__; Bon, j’ai choisi de te faire le mot avec Keyla parce que Mather powa et que même ça, Bé elle peut pas comprendre (a) Je t’adore, t’es une fille géniale, gentille. Une vraie Nevada (a) J’aime apprendre à te connaitre et j’ai toujours envie de continuer. Avec Hailee et Bé, on a notre petite convo, bien que le projet de base est un peu foutu, on s’en fout, on continue de parler de tout et de rien. La relation Keyla/Alex est assez sympa, j’dois bien l’avouer. Dire qu’Alex est supposé être plus proche de Kol, bah là c’est foutu. Non mais oh, c’pas comme ça qu’on traite une femme hein (a) Enfin voilà, j’adoore, j’veux te revoir et j’espère bien que ça se refera un jour
Gwen Black-Hoover ◈ Notre Stitch nationaaaaaal
Sisi, j’étais obligée de te faire une petite place dans mon LO parce que t’es une fille qui déchire tout, qui a envie de mener la MH à la victoire et qui est juste géniale. Avec ton smiley attitré pour ton entrée dans le flood, ahah ouais ouais, t’en jalouse plus d’un, moi j’te le dis
On s’connait pas énormément, parce qu’on a jamais vraiment pris le temps de parler mais de ce que je sais de toi, bah j’aime et j’t’apprécie ! J’espère qu’on va réussir à s’trouver un lien Gwen/Alex, puisque t’es un emblème de la MH et voilà, c’est comme ça (a)
Sander Okes Swarovski ◈ Alexandraaaaaa qui n’a plus internet T.T J’suis trop deg si tu savais. On parlait aujourd’hui par sms, par intermittence, c’était assez drôle, toi qui t’bouffe que des Disney pour t’faire passer le temps. T’en as parlé à Mélanie d’ailleurs ? haha. Ok bon, on se connait depuis cet été surtout, quand j’me suis faite embarqué dans cette convo gigantesque menée par Cass je crois
Enfin ouais, dans tous les cas c’était cet été. En plus avec le défi que je t’ai donné – Call Me Maybe sisi
– tu pouvais que m’adorer ! Enfin, ensuite bah on a été à Disney, grâce à toi gratuitement *huuuug* et c’était juste trop bien ! J’pense à vous à chaque fois que je mange des M&Ms, Mel peut le confirmer (a) Bref, j’espère qu’on aura l’occasion de rp à nouveau ensemble, vu qu’on a pas de lien à proprement parler. Ps : j’ai mis Sander parce que Mather powa o/ Nat est bleue, elle chie dans la colle
Bref, j’espère que tu lieras ce mot assez vite
Dixie P. Hawson ◈ Cynthia, j’tenais à te faire une petite place dans ce LO parce que t’es une fille exceptionnelle. Je sais qu’on te voit moins vu que c’est la rentrée et tout, mais voilà, t’es géniale, je t’adore. Je kiffe comment tu m’accueilles à chaque fois sur la CB avec tes ALEEEEEX
ouais, je ne m’en lasserai pas (a) J’aime RP avec toi également, et j’aime nos petites discussions nocturnes quand tu vois que je ne dors toujours pas. Quand tu me poses des questions, sérieuses ou non. Tu sais que j’suis là pour toi, anytime
Sache voilà, que j’t’adooore et que j’ai hâte de rp de nouveau avec toi, dès que tu voudras o/
Sven-Eirik C. Solheim &
Neil Timber ◈ Mes bizuts adorééés ! Je voulais vous faire une petite place pour vous montrer que je pense à vous et que j’espère vous allez réussir avec brio ce bizutage
Je compte sur vous pour montrer qu’on peut bien s’intégrer dans la meilleure maison et que j’suis un super bizuteur. (Ouais, on peut considérer ça comme un défi *sort*)
Je pense aussi à tous les autres, notamment Konrad, Grace, Luke, Mattheo, Nicholas, Travis, Jamie, Elysia, Sookie, Duncan, Eugène, Matthie et tous les autres de la maison