Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 février 1995 à Ashland (Wisconsin), que les membres de la famille Pierson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lisabeth Theodora. Je suis célibataire et fort heureusement sinon mon papi serait très en colère, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plus qu’aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique (majeur) et Arts plastiques (mineur) depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot. | Lisabeth T. Pierson Looks alot like Gemma Ward |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lunaria et j'ai physiquement 20 ans et des brouettes. Je suis corse (sisi c'est une nationalité maintenant) et j'ai connu le forum il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens plus, mais je crois que google a joué un grand rôle là dedans. J'avais besoin de ma dose d'ILH alors je suis revenue. J'utilise Gemma Ward comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par noway. Je fais environ entre 300 et 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲Chiara's back beachies
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Le jour de l'explosion Lisabeth n'était pas encore étudiante à Harvard et se trouvait donc dans son lycée new yorkais. C'est à la télévision qu'elle a appris le drame et a été dévastée. Elle s'est souvenue de la douleur qu'elle avait ressenti après la mort de ses parents et, bien qu'elle n'ait aucune connaissance à déplorer parmi les victimes, elle comprenait très bien la détresse que pouvait éprouver les survivants. Cet événement lui a rappelé une part de son passé qu'elle aurait voulu oublié, quelque chose a changé en elle depuis. Elle commence à comprendre que le monde n'est pas aussi rose qu'elle voudrait le croire et ce sentiment l'effraie. | ELIOT HOUSE. Pas besoin de vous faire un dessin, Lisabeth est l'unique héritière de la famille Pierson qui est l'une des plus fortunées et des plus influentes du pays en particulier dans la politique et l'économie. La jeune femme a donc toute sa place parmi les bleus, d'autant plus qu'elle espère apprendre à leur côtés pour devenir une "vraie princesse". De plus aucun membre de sa famille n'a étudié dans cette illustre maison et elle compte bien marquer l'Eliot House du sceau de Pierson. CABOT HOUSE. Une autre maison qui pourrait aider Lisabeth a devenir une parfaite jeune fille de bonne famille est la Cabot House en raison des valeurs qu'elle véhicule. Lisabeth est dévouée à ses amis et a un très grand sens de la justice, elle serait toujours solidaire envers ses consoeurs. De plus elle adore le shopping et composer des tenues. |
(Invité)