Invité
est en ligne
Invité
C'est le trente mars 1990 à Londres, que les membres de la famille Adamson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ezreal. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis plutôt hétéro, mais je peux avoir des relations avec un homme si je suis le dominant et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et droit depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les dunsters. | Ezreal Adamson Looks alot like Gaspard Ulliel |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Iona et j'ai 21. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Ce forum est trop cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gaspard Ulliel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ça dépendra des fois. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage invent crée.
Mot de la fin ? ▲ :chainsaw:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :chainsaw:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais en ville au moment où la bombe a explosé, je n'ai donc pas été blessé, et tant mieux, je n'aime pas avoir mal. Pire, si mon visage avait été abîmé mon père aurait fait un procès à l'université c'est certain ! Du coup, ça ne m'a pas touché, les morts ? Les blessés ? J'en ai rien à foutre. Ça ne me concerne pas. | ELIOT HOUSE Vous me demandez réellement pourquoi ? Je viens d'une des familles les plus influentes du Royaume-Uni, je suis pratiquement un prince, je suis plus riche qu'un prince ! Je suis un aristocrate, je cotai la famille royale. J'ai été éduqué pour être au-dessus de tout le monde, et je le suis, je ne peux qu'être auprès des frères de mon rang, si je finis dans un autre groupe je ne pourrais que leur cracher dessus. DUNSTER HOUSE Je suis un surdoué, je suis intelligent, je suis dieu. Vraiment, j'ai des notes excellentes, je suis en avance sur tout le monde depuis mon enfance, je bosse parce que c'est comme ça qu'on devient quelqu'un de puissant. J'ai de l'ambition, je vise l'excellence dans tous les domaines, je vais diriger ce monde. |
(Invité)