Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR cheeseca
► Pour ou contre le mariage pour tous ?
► Le mariage pour tous permet aux couples homosexuels de se marier et d'accéder aux mêmes droits que les couples hétérosexuels comme adopter un enfant. Mais je ne vois pas trop le rapport sur le forum.
► Pour ou contre le mariage pour tous ?
► Le mariage pour tous permet aux couples homosexuels de se marier et d'accéder aux mêmes droits que les couples hétérosexuels comme adopter un enfant. Mais je ne vois pas trop le rapport sur le forum.
QUESTION PAR souris
► Te sens tu pas de trop ici ?
► J'ai suivi un ami qui m'a proposé de venir ici comme il revenais dans la vie de sa fille alors non je ne me sens pas de trop ici.
► Te sens tu pas de trop ici ?
► J'ai suivi un ami qui m'a proposé de venir ici comme il revenais dans la vie de sa fille alors non je ne me sens pas de trop ici.
QUESTION PAR lord
► Y a que de l'amitié entre toi et Tyler ?
► Oui, il n'y a que de l'amitié entre lui et moi, nous ne nous connaissons que depuis 3 mois.
► Y a que de l'amitié entre toi et Tyler ?
► Oui, il n'y a que de l'amitié entre lui et moi, nous ne nous connaissons que depuis 3 mois.
QUESTION PAR flower
► Ton ancienne ville ne te manque pas de trop ?
► Bien sur que Paris me manque et plus particulièrement ma petite soeur mais j'ai fait un choix de vie que je ne regrette pas en étant ici.
► Ton ancienne ville ne te manque pas de trop ?
► Bien sur que Paris me manque et plus particulièrement ma petite soeur mais j'ai fait un choix de vie que je ne regrette pas en étant ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.