Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéa&Tyler | Welcome home
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Léa&Tyler | Welcome home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome home

C'était quand même dingue que je sois revenu comme cela du jour au lendemain d'ailleurs je ne m'étais pas vraiment attendu à ce que Léa accepte directement mais cela m'avait fais plaisir qu'elle vienne avec moi ici. Elle m'avait tellement aidé à m'en sortir que je ne pouvais pas la laisser derrière moi, entre elle et moi une relation assez étrange nous étions à présent lié. Ce soir là afin qu'elle ne se sente pas seule ici sachant qu'elle ne connaissait personne mais aussi pour qu'on passe une soirée comme avant je lui avais proposé de venir à la maison. Cette dernière accepta avec plaisir, heureusement pour moi si j'aurais été vexé pour le coup, alors que j'étais en train de préparer de quoi grignoter j'entendis quelqu'un sonner à la porte. Sans perdre de temps je partis en direction de la porte pour ouvrir, devant moi se trouvait la jeune femme "coucou la belle, tu es pile à l'heure, j'espère que tu as faim car j'ai préparé un gratin" lui dis je en adressant un grand sourire. J’espérais que cela lui ferrait plaisir, après qu'elle soit entrée à l'intérieur de mon appartement je referma la porte derrière elle, la laissant passer pour qu'on prenne la direction de ma cuisine. "Alors comment tu vas, ça se passe bien pour toi ..?" lui demandais je en la regardant cela faisait tout juste une semaine que nous étions ici mais cela pouvait vraiment être très dur sachant qu'elle ne connaissait personne à part moi. Elle avait quand même quitté son pays pour venir s'installer ici alors qu'elle ne connaissait personne, chose que j'avais trouvé vraiment adorable de sa part, Léa avait tellement fait pour moi et elle faisait encore énormément.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa& Tyler

© Kaiji

J'avais pris la décision, après avoir obtenu mon master de droit à l'université de Paris, de suivre Tyler qui m'avait proposé de venir avec lui dans sa ville natale, Cambridge qui se trouve être une petite ville où se trouve l'université prestigieuse d'Harvard. Alors moi la petite parisienne qui n'avait jamais pu bouger de la capitale, j'accepta pour aller faire mon doctorat en droit et anglais avec la bouse d'études que j'avais eu car malgré plusieurs redoublements, j'avais réussi par avoir mon master avec une mention, ce qui m'a aidée pour obtenir une bourse d'études. Alors j'avais proposé à ma petite soeur d'amour de nous suivre également mais elle avait refusé, ce qui m'a valu de me sentir coupable de l'abandonner avec ce père violent, chose que je n'ai jamais parlé à Tyler de peur de l'inquiéter ou qu'il pense que j'ai accepté uniquement pour lui faire plaisir. Alors qu'au fond de moi, j'ai accepté sa proposition car j'en avais envie de le suivre car je l'aime, même si je ne lui ai jamais véritablement dit. Nous sommes liés car je l'ai aidé à sortir de la drogue et je suis toujours là pour lui mais il y eut ce baiser, ce qui fit que notre relation n'est plus qu'amical où "on se voile la face" pour le moment. En effet, une semaine après notre arrivée, j'avais emménagée à l'université mais il est vrai que les campus américains n'avaient strictement rien à voir par rapport aux campus français. Alors j'étais quelque peu perdue sur cet immense campus, il va me falloir un peu de temps pour m'acclimater à la vie américaine, très différente de la vie française. J'avais du mal à me faire des amis sur la campus car avec la barrière de la langue, cela n'aidait pas vraiment. Mais je pense que c'est normal car ce n'est que le début. Ce soir, j'étais de sortie car Tyler m'avait invitée chez lui pour passer la soirée comme avant tous les deux à parler de tout et de rien alors je me prépara en m'habillant de façon normale mais classe avec une petite robe noire, les cheveux détachés, un peu de maquillage léger et je partis direction chez la maison de Tyler qui se trouvait à l'extérieur du campus car il est professeur et non plus étudiant. Une fois devant chez lui après quelques minutes en bus, je sonna et m'ouvrit avec un grand sourire alors je lui répondit.

Hey beau gosse, et oui pile à l'heure comme en France, d'ailleurs j'ai du mal avec le décalage horaire moi. Hum, un gratin dauphinois, tu veux me faire retourner en France toi ou quoi car c'est un plat de mon pays ? Et oui, je meurs de faim malgré que j'ai juste fait de la paperasse administrative aujourd'hui mais à devoir me repérer dans la ville, j'ai failli me perdre, c'est pas grand mais on peut s'y perdre quand on connait pas c'est traître.

Une fois rentrée chez lui, on se dirigea vers sa cuisine où le gratin sentait bon, ce qui me fit plaisir car il m'avait préparée un plat de chez moi, de mon pays que j'avais quitté pour lui puis il me demanda comment cette semaine s'était passée pour moi alors je lui répondit.

Et bien cela s'est passée normalement, bien que j'ai du mal avec la campus à vrai dire pour y vivre, je veux dire. Les cours n'ont pas encore trop commencés donc cela va et je n'ai pas encore retrouvé de bar pour travailler. Et toi, tu as revu des connaissances d'avant ?

En effet, je savais que Tyler était de cette ville et qu'il tenait à retourner dans son pays après ses études à Paris pour retrouver sa fille et sa place de père mais il est vrai que pour lui, le retour au pays était plus simple que pour moi car je ne parlais que très peu l'anglais, ce qui est quelque peu dérangeant pour parler et faire connaissance avec les étudiants du campus. Je m'étais installée sur le campus mais l'envie de me prendre un appartement me tentait de plus en plus. Alors je souria à Tyler car j'étais bien chez lui et loin de la vie sur le campus surtout car étant nouvelle et française, je n'étais pas encore très intégrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome home

Ce soir j'avais prévu de passer la soirée avec Léa, cette dernière n'avait pas hésité à me suivre pour Cambridge et à quitter son pays alors qu'elle ne conanissait personne ici je devais donc la remercier comme il se doit, elle avait tellement fait pour moi que j'avais envie de lui montrer que je lui étais reconnaissant. Pour cette soirée j'avais donc fait un gratin dauphinois pour lui faire plaisir car je savais qu'elle adorait cela, je n'étais pas super doué en cuisine mais cela j'y arrivais quand même en tout cas c'était déjà un début. Alors que j'étais dans la cuisine j'entendis quelqu'un sonner à la porte de mon appartement, sans perdre de temps je me dirigea afin d'ouvrir la porte, devant moi ce trouvait la jeune femme toute belle comme toujours, je la salua en lui demandant si elle avait faim sachant tout ce que j'avais préparé elle avait intérêt.La jeune femme me confia que c'était le cas et qu'avec mon gratin je devais vouloir la faire retourner en France ce qui me fis rire, elle me confia qu'elle avait faillis se perdre dans la ville chose normale après tout elle ne connaissait pas vraiment l'endroit pour le moment. « Cela va s'arranger avec le temps j'en suis sur, et ne dis pas n'importe quoi j'ai pas envie que tu repartes en France, si je t'ai fais venir c'est pas pour te rejeter comme cela. En tout cas.. si tu te perds tu m’appelles je viendrais te chercher sans aucun soucis, tu verras ça va s'arranger avec le temps après tu vas adorer te balader à droite et gauche tellement tu connaîtras l'endroit. » lui répondis je en adressant un léger sourire à la jeune femme avant de partir vers la cuisine.
Une fois là bas je lui demanda comment ça s'était passé pour elle ce début de semaine, je savais parfaitement que cela ne devait pas être évident, elle m'avoua que ça allait même si elle avait du mal avec le campus ajoutant que pour les cours n'avaient pas trop commencé encore, la jeune femme n'avait pas trouvé de bar où travailler, je savais qu'elle cherchait un job mais il faudrait sans doute plus de temps pour cela. « Si tu veux pour ton boulot je peux t'aider à trouver quelque chose, on sait jamais j'aurais peut être de la chance d'en savoir plus... tu verras quand les cours vont commencer tu n'aurais plus de temps pour toi c'est sur. Comment cela tu as du mal avec le campus .. ? » lui demandais je en la regardant, je m’inquiétais pour elle car je n'avais pas envie qu'elle se sente mal ici. Léa me demanda par la suite si j'avais revu des connaissances à moi « Oui j'en ai revenu quelques unes, parfois ça s'est bien passé ils avaient l'air heureux de me voir mais d'autres fois ce n'est pas le cas enfin bon il leur faut du temps je pense » ajoutais je par la suite en la regardant avec un léger sourire, j'étais toujours positive comme personne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa& Tyler

© Kaiji

Ce soir était la première soirée que je passais avec Tyler depuis notre arrivée il y a une semaine alors autant vous dire que j'avais hâte alors je me prépara en prenant une petite douche et en m'habillant d'une robe noire avant de partir en direction de son appartement qui se trouvait en dehors du campus. Après quelques minutes en bus, je réussis à trouver son appartement car il est vrai que venant de France, les rues américaines sont quelques peu différentes de celles en France. J'arriva donc devant la porte de chez Tyler et je sonna. Lorsqu'il m'ouvrit, je le vis en tenue habillée aussi et il me demanda si j'avais faim car il m'avait un gratin dauphinois, plat que j'adore et je lui dit aussi que j'ai faillis me perdre en venant mais il me rassura sur le fait que je vais vite trouver mes marques et que si je me perds, je l'appelle et il viendra à mon secours. Alors je lui répondit en plaisantant bien entendu.

Ah d'accord, je retiens alors que si je me perds, je t'appelle et tu rappliques aussitôt. En même temps, c'est normal que tu sois aux petits soins pour moi car c'est de ta faute si j'ai quitté mon pays et que je me perds hein ?

Ensuite, je lui fis la réflexion qu'avec son gratin, il voulait me faire retourner en France, il répliqua aussitôt en me disant qu'il ne voulait pas du tout que je repartes, une preuve qu'il tient à moi sinon il ne m'aurai pas proposé de le suivre et tout plaquer pour lui. Néanmoins, si jamais je venais à apprendre que ma soeur était en danger en France avec mon abruti de père, je n'hésiterai pas une seconde à repartir car au fond de moi, je me sens coupable de l'avoir laissée seule là bas avec ce père violent. Alors je le confia à Tyler, bien que je lui avais déjà parlé de la situation de ma famille.

Je sais bien que tu ne veux pas que je retourne en France et je suis heureuse d'être là avec toi mais je me sens un peu coupable d'avoir laissé ma petite soeur toute seule face à cette ordure qu'est notre père et avec une mère totalement dépassée qui n'ose pas le quitter et qui subit alors si j'apprends qu'il touche à ma soeur, j'hésiterai pas une seconde à repartir en France car j'ai tenté de la convaincre de venir avec nous mais elle a refusée. Mais tu connais un peu la situation de ma famille qui s'avère être de pire en pire d'années en années.

Puis il me demanda comment s'était passé cette première semaine loin de mon pays natal, bien évidemment il savait que ce ne devait être évident, ajoutez à cela que je devais me trouver un petit boulot pour envoyer un peu d'argent à ma soeur pour l'aider financièrement comme je lui avais promis et aussi que le campus n'était pas fait pour moi qui suis trop différente par rapport aux autres étudiants et je songea à me trouver un appartement proche du campus mais à l'extérieur. Alors je lui répondit, tout en allant près de la cuisine où il se trouvait.

Alors cette première semaine fut assez calme dans l'ensemble si on ne compte le nombre de papiers que j'ai du donner. Bah je dois trouver un travail pour aider ma petite soeur qui a pris un studio proche de son université mais elle va travailler comme j'ai fait mais je lui ai promis de l'aider aussi mais j'ai peut-être une piste d'emploi dans un cabinet d'avocats mais cela ne reste qu'une piste. C'est une offre que j'ai eu à vrai dire avant que tu me proposes de venir et je n'ai pas encore donné de réponses depuis. Sinon, le campus, c'est spécial, les campus américains sont très différents des campus français et la mentalité des gens aussi. Alors je pense à me trouver un appartement en dehors car cela ne va pas le faire, je pense.

Enfin, je lui demanda s'il avait revu des amis à lui depuis notre arrivée et il me dit que certains prirent bien son retour et d'autres où cela s'avère plus complexe. Mais évidemment il va leur falloir du temps car il faut rappeler que Tyler est parti un peu comme un voleur alors je lui répondit.

Ne t'en fais pas, ils comprendront ton départ de l'époque et ton retour, il faut juste leur laisser du temps. Et puis je suis là moi sauf si tu veux plus de moi dans ta vie désormais.

Je souria à ma dernière phrase que je ne pensais pas le moins du monde car je ne voulais pas sortir de sa vie aussi vite et aussi car j'éprouvais quelques sentiments envers lui depuis un moment déjà et plus depuis ce fameux baiser dont on n'a pas reparlés depuis ce jour, me trouvant toujours à proximité de la cuisine et attendant qu'il ne me dises que le repas était prêt et qu'il fallait que je m'asseoie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome home

Léa m'informa qu'elle avait eu quelques petits soucis pour se repérer dans la ville ce à quoi je lui proposa de m'appeler en cas de soucis, il est vrai que cela ne devait pas être si facile que cela sachant qu'elle était nouvelle en ville alors bien sur je voulais pas qu'elle se perde ou qu'il y a arrive quoique ce soit dans la ville, on sait jamais qui y traîne après tout. La jeune femme se contenta de répondre qu'elle retenait de ce que venais de lui dire et surtout que c'était normal que je sois aux petits soins sachant que c'était ma faute si elle avait quitté son pays, « ma faute.. ? Ça fait comme ci tu regrettais de m'avoir suivis... alors pour le coup je culpabilise.. mais oui si tu te perds je serais là sans aucun soucis ne t'en fais pas » me contentais je de lui dire en lui adressant un léger sourire. Par la suite elle fit une remarque sur mon gratin que je venais de lui fair et sur le fait que je voulais qu'elle reparte en France ce qui n'était pas vrai d'ailleurs, c'était juste pour la remercier, cette dernière le savait parfaitement et ajouta qu'elle était heureuse d'être là. Mais elle m'avoua rapidement qu'elle se sentait coupable d'avoir laissé sa sœur en France avec ses parents, je m'en voulais pour le coup mais si je pouvais faire quelque chose pour la faire venir bien sur que je le ferrais il n'y avait aucun doute ! « On peut lui demander de venir se joindre à nous, enfin encore une nouvelle fois, tu sais j'adore ta sœur alors c'est avec plaisir s'il faut t'aider à la faire venir je ferrais tout ce que je peux en tout cas on trouvera une solution pour qu'elle vienne » répondis je en la regardant. Léa m'avait présenté sa sœur et franchement elle était super gentille, d'ailleurs je n'avais pas compris pourquoi elle ne nous avait pas suivis sachant leur vie en France et puis cela lui aurait donné l'occasion de prendre un nouveau départ, à sa place je n'aurais pas hésité un seul instant. Par la suite je lui demanda comment c'était passé sa première semaine dans une nouveau pays qu'elle ne connaissait pas, visiblement sa première semaine avait été calme ce qui était plutôt pas mal dans le fond enfin sans compter les papiers qu'elle avait eu à écrire et remplir, « faut mieux que cela soit calme quand même, en tout cas si tu as besoin d'aide hésites pas je vais essayer de t'aider à trouver un job on sait jamais je connais du monde ici alors peut être que l'un d'entre eux cherche un employé, tu as envie de bosser dans quoi .. ? » lui demandais je en la regardant avant de sortir deux assiettes ainsi que le reste des couverts.On était quand même là pour manger ensemble et vu ce que j'avais fais, je dois dire que je mourrais de faim pour le coup, rapidement elle me demanda si j'avais vu des amis à moi chose que je confirma en ajoutant que tout le monde n'était pas ravi de me voir. Léa tenta de me réconforter en disant qu'ils comprendront mais qu'ils avaient juste besoin de temps, « j'espère sinon ba je ferrais avec de toute façon maintenant c'est fais donc on ne peut plus rien changer et on verra avec le temps » me contentais je de lui dire en mettant la table dans la cuisine. Mon appartement avant une cuisine américaine qui donnait sur le salon donc la table était le plan de travail du bar, enfin c'était un appartement plutôt cool du moins moi j'aimais bien, je regarda la jeune femme repensant à ce qu'elle venait de dire, « bien sur que je veux de toi ici sinon je ne t'aurais jamais dis de me suivre chez moi » ajoutais je en m'approchant d'elle pour déposer un léger baiser sur son front en la regardant avec un grand sourire sur les lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa& Tyler

© Kaiji

Je l'informa que je m'étais quelque peu perdue dans la ville et je me contenta de lui répondre que je me souviendrai que si je suis perdue que je n'hésite pas à l'appeler et il rappliquera aussitôt. Mais quand je lui dis que c'était un peu sa faute si je me perdais et je le vis culpabiliser de m'avoir faite venir alors je le rassura en lui répondant.

Hey, tu sais que c'est faux, tu ne m'as pas forcée à venir, je l'ai voulu après avoir hésité vis à vis de ma soeur c'est tout mais en aucun cas tu dois culpabiliser tu m'entends ? Si j'ai choisi de te suivre, c'est parce que je l'ai voulu et non parce que tu m'as forcée ok.

A propos de ma remarque sur son gratin et sur le fait qu'il voulait me faire repartir en France, je le rassura en lui disant que je savais très bien qu'il ne le voulait pas et que j'étais heureuse d'être là malgré le fait que ma soeur n'est pas voulue me suivre. Je le vis s'en vouloir et me dire qu'il fera tout ce qu'il pourra pour que ma petite soeur puisse venir nous rejoindre car il avait rencontré une paire de fois ma petite soeur et il semblait l'apprécier mais je lui répondit.

Oui je sais que tu feras tout pour qu'elle puisse venir mais à ce qu'elle m'a dit, elle ne pouvait plus faire marche arrière car elle était déjà inscrite dans une faculté parisienne mais je lui ai promis de l'aider financièrement dès que je pourrai.

Puis il en vint à me demander comment s'était passé ma première semaine à l'université alors je lui dis que cela avait été relativement calme hormis les papiers administratifs. Il enchaina sur ma recherche d'emploi que si je voulais, il pouvait m'aider à trouver un job étudiant et il me demanda dans quel domaine je voulais, totu en sortant deux assiettes et des couverts alors je lui répondit.

Alors d'abord ma première semaine s'est déroulée tout à fait normalement et concernant le job que je cherche, ce serait initialement dans mon domaine de prédilection donc soit dans un cabinet d'avocats ou autre mais dans le domaine de la justice.

Enfin, je lui avais demandé s'il avait revu des connaissances d'avant son départ et il me dit que oui mais que certains lui en voulaient alors je le rassura sur cela et il me dit que cela se fera avec le temps, chose que j'acquiesça entièrement. Pendant qu'il me parlait, il mit la table dans la cuisine et me dit qu'il voulait bien de moi ici sinon il ne m'aurait jamais demandé de le suivre sur Harvard. Alors je lui répondit.

Oui, t'en fais pas, ils te pardonneront avec le temps quand ils se rendront compte que tu avais besoin de t'éloigner un peu d'eux pour revenir en pleine forme. Ah oui, tu veux bien de moi donc si jamais le campus m'agace, je pourrai venir m'installer ici.

Ni une ni deux, je lui demanda ce qui me trottait dans la tête depuis un moment, mon envie de vivre avec mon Tyler adoré et après que je lui ai répondu, il s'appricha de moi et me fit un baiser sur mon front, ce qui me rappela un souvenir, ce fameux baiser volé dont on n'avait plus reparlé depuis d'ailleurs mais je ne voulais pas gâcher ce moment entre nous avec quelque chose de passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome home

Léa prit la parole en disant que si elle m'avait suivis c'était car elle l'avait voulu et non pas parce qu'elle s'était sentie forcée, « j'espère bien sinon je n'aurais pas demandé à ce que tu me suives si je savais que tu allais le regretter » lui confiais je en la regardant, je savais que quitter sa vie lui ferrait le plus grand bien en tout cas je ne voulais pas la laisser dans la galère, ce n'était pas mon genre. Après avoir parlé de mon gratin, on parla de sa sœur qui n'était pas avec nous car elle n'avait pas voulu nous suivre, cela pouvait se comprendre sachant qu'elle avait tout ses amis là bas, ses proches et toute sa vie, mais Léa semblait s'inquiéter pour elle, afin de la rassurer je lui confia que j'allais l'aider à la faire venir ici avec nous. « Mais pourquoi elle ne demande pas son transfert à Haward .. ? Je suis sur qu'ils l'accepteront elle est bonne élève donc il ne devrait pas avoir de soucis, il faudrait se renseigner pour elle puis tu oublis que je suis professeur à Haward donc je pourrais peut être appuyer son transfert non .. ? » me contentais je de lui dire en la regardant. Je ne voulais pas la forcer simplement l'aider. Par la suite je lui demanda comment s'était passé sa première semaine ici, Léa me confia que cela avait été normal même si elle avait passé son temps à remplir des papiers et des dossiers, normal en même temps car elle était dans un autre pays, une nouvelle université donc il lui faudrait du temps pour s'y faire. « D'accord pour ton job, si j'entends parler de quelque chose, je te le dirais directement, mais pour le moment je ne vois pas trop à qui demander sachant que je ne connais pas encore d'avocat peut être que je trouverais d'un coup. Léa si tu as besoin d'argent hésites pas à me demander tu sais que je peux t'aider » lui dis je en souriant, je n'allais pas la laisser dans la galère de toute façon. La jeune femme reprit la parole en me demandant si j'avais revu des connaissances chose que je confirma en lui avouant que tout le monde n'était pas ravi de me voir c'était normal vu la façon dont j'étais partis, mais selon elle ils allaient comprendre et tout allait s'arranger, j’espérais en tout cas certains m'avaient vraiment manqué durant mon absence. « Oui j'espère de toute façon tant pis si certains ne me pardonnent pas cela voudra dire qu'ils ne tiennent pas à moi » lançais je en la regardant puis en l'écoutant par la suite parler du campus et du fait qu'elle pourrait s'installer ici c'était pas une si mauvaise idée . « Oh... d'ailleurs à ce sujet que dirais tu de poser tes valises dans mon appartement, j'ai deux chambres et franchement il est assez grand pour nous deux, je me suis dis que tu serais mieux ici sachant que tu ne connais personne et puis au moins ça serait comme Paris pour toi » lui dis je en la regardant avec un grand sourire, peut être qu'elle n'avait pas dire oui qui sait, je lui fis signe de s'installer à table et en fis de même pour me placer devant une assiette.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa& Tyler

© Kaiji

Quand je lui dis que je l'avais suivie car je l'avais décidée et voulu, je savais qu'il était heureux de ses paroles et aussi que quitter mon pays natal et surtout ma soeur n'était pas simple mais je sentis aussi qu'il allait tout faire pour que je m'habitue à la vie américaine alors pour le remercier de toute son amitié, je lui fis une bise sur la joue.Avant d’enchaîner sur ma soeur qui n'avait pas voulu venir et il eut une idée plus que géniale pour la faire venir ici, qu'il tente de par son statut de professeur de faire accepter le dossier de ma soeur mais très vite, j'eus un doute car j"avais peur qu'elle soit cataloguée comme la chouchoute si cela réussissait et que Tyler perde son boulot par ma faute, je me le pardonnerai jamais alors je lui répondit.

Oh ce serait une bonne idée en rêve seulement car tu pourrai perdre ton boulot en faisant des passe droits et ma soeur serait cataloguée de pistonnée dès le départ. Et je veux qu'elle vienne ici sereine pas comme à Paris où on a pu vivre dans la peur à cause de notre père. Ce n'est pas contre toi Ty' mais bon je ne veux que le bien de ma soeur et je sens qu'elle ne serait pas bien si elle est pistonnée.

Ensuite, il en vint à me demander comment s'était passé cette première semaine ici et je lui dit que cela avait été une semaine où j'ai du remplir des tas de papiers administratif plus lourds les uns que les autres et je lui parle de mon envie de trouver un job dans la justice alors il me dit que s'il entend parler d'un job chez un avocat, bien qu'il n'en connaisse pas il me fera signe alors je lui répondit en lui faisant un clin d'oeil.

Comment cela tu ne connais pas d'avocat ? Tu as devant toi une future avocate franco-américaine. Certes je n'y suis pas encore mais je compte y arriver.

Puis quand je lui demanda s'il avait revu des connaissances à lui, il me répondit que oui et que certains lui en voulait d'être parti, je lui dit qu'ils allaient comprendre et que tout allait s'arranger alors il me répliqua que de toute façon, si certains ne lui pardonnent pas, c'est qu'ils n'étaient pas des amis. Alors je lui répondit.

Tout à fait vrai, les vrais amis sont ceux sur qui on peut vraiment compter et ceux qui pardonnent car ceux incapable de pardonner ne sont pas de véritables amis. Et je serai toujours une amie à tes yeux ?

Enfin, je le vis me proposer de vivre avec lui le temps de m'acclimater à la vie américaine et parce que je ne connais pas grand monde ici, il faut bien l'avouer. A vrai dire, je n'osais pas lui demander de peur de le brusquer car il était revenu pour sa fille mais peut-être pour la mère de de sa fille ? Alors je ne voudrai pas compromettre ceci par ma présence chez lui alors je lui répondit.

Euh, ce serait cool en effet, mais je ne veux pas que cela te fasse défaut auprès de la mère de ta fille ni nuire à l'équilibre de ta fille, tu sais. Mais si cela ne te pose pas de souci, pour moi, cela me va car le campus, j'ai un peu de mal à me faire à toutes ses personnes parlant anglais et moi différente autour d'eux.

Après cela, il me fit signe de m'installer à table avant de s'installer lui aussi à table, je me servis et lui dit un "bon appétit", tout en lui souriant car j'étais heureuse d'être là avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome home

Quand je lui proposa de l'aider elle me confia que cela pourrait être une bonne idée mais que je pourrais perdre mon métier en l'aidant comme cela et qu'elle ne voulait pas que sa sœur soit catalogué dans les pistonnée dès le départ, « c'est pas vraiment du piston, je parlais de la faire venir à Cambridge déjà et après je suis sur que l'université vont l'accepter, ça se fait beaucoup en milieu d'année les transferts » me contentais je de lui dire en la regardant avec un léger sourire. Mais je comprenais ce qu'elle voulait de toute façon elle faisait ce qu'elle souhaitait c'était pour sa sœur après tout. Lorsque je lui lança que je ne connaissais pas d'avocat afin de l'aider afin de trouver un petit boulot, elle me répondit que j'avais devant moi une future avocate franco-américaine, « oui c'est bien ce que je dis tu es une future avocate pas encore totalement » lui répondis je en adressant un grand sourire afin de la taquiner un peu moi aussi. « Et puis tu vas y arriver je le sais parfaitement » ajoutais je en la regardant, il fallait y croire et être optimiste et si elle ne l'était pas j'allais l'être pour elle, elle pouvait me faire confiance pour cela. Rapidement je lui confia que j'avais vu des amis mais que tout le monde n'avait pas l'air ravi de me voir, d'ailleurs elle me répondit qu'ils leur fallaient du temps et qu'ils pourraient me pardonner si c'était mes vrais amis, « tu as raison en tout cas j'ai été content de revoir ma fille et aussi quelques potes Winthrop d'ailleurs je suis leur professeur principal ce qui tombe à pic » répondis je assez fièrement je dois dire, les rouges étaient vraiment au top et j'en avais été un l'année dernière. Je lui proposa par la suite de venir s'installer avec moi ici mais elle m'avoua qu'elle ne voulait pas que cela me fasse défaut vis à vis de la mère de ma fille ou même de cette dernière, c'était gentil quand même de penser à cela, « ne t'en fais pas ça va bien se passer et puis de toute façon tu sais ça risque pas de changer quoique ce soit, si je te le propose c'est parce que cela ne me dérange pas du tout loin de là même » avouais je en la regardant avec un grand sourire, on ne risquait pas de s'ennuyer ensemble je savais que la bonne humeur allait être de mise ici. 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa& Tyler

© Kaiji

Lorsque Ty' me proposa de m'aider à faire venir ma soeur, c'était uniquement dans le but de la faire venir ici à Cambridge car il est vrai qu'avec son dossier scolaire et notre situation familiale chaotique, elle n'aurait pas de mal à obtenir une bourse comme moi alors je lui répondit.

Oui, je sais que tu ne veux que m'aider et j'apprécie ton aide d'une part pour que je m'adapte ici et d'autre part pour vouloir faire venir ma soeur ici mais comment arriver à convaincre une tête de mule comme elle, quand elle a décidée qu'elle ferait ses études à Paris, elle ne va ps en démordre, c'est que je la connais ma petite soeur. Mais je pense qu'avec un dossier solide sur Cambridge, le campus, sur ce que propose l'université, on devrait arriver à la convaincre et lui faire prendre conscience qu'elle sera mieux ici que là bas avec note mère dépressive et notre père violent, tu ne crois pas ?

Quand il me sortit qu'il ne connaissait pas d'avocat, je répliqua en lui disant qu'il y avait moi mais il est vrai que je ne l'étais pas encore et il enchaîna sur l fait que j'allais y arriver et qu'il n'en doutait pas alors je lui répondit.

Bien sur que je vais y arriver, c'est mon but d'être avocate et encore plus avocate française aux Etats Unis, c'est une chance de pouvoir représenter mon pays natal à l'étranger et avec un métier de justice. Même s'il va me falloir du temps pour être totalement bilingue en anglais. Car défendre quelqu'un avec un accent anglais aussi nul, cela ne le fait pas du tout.

A propos de ses amis qu'il avait revus, il me confia que certains lui en voulaient, ce qui semblait normal au vu de son départ quelque peu précipité il y a 3 mois mais je suis sure qu'ils vont se rendre compte de leur erreur de gâcher une amitié avec Ty' qui est juste adorable alors je lui répondit en lui faisant un clin d'oeil car je me trouvais en face de lui à table.

Bien sur qu'ils vont se rendre compte de leur bêtise de t'en vouloir. Qui pourrait en vouloir à un mec aussi adorable que toi ? Combien de fois j'ai été dans la galère à Paris et qui a toujours été là pour moi ? Toi. Donc s'ils t'apprécient vraiment comme ils le disent, ils te pardonneront ton départ d'il y a 3 mois.  

Enfin, il me proposa de venir vivre avec lui mais bon je sais qu'il a une petite fille et je ne voudrais pas la perturber alors il me rassura sur le fait que cela ne le dérangeai pour rien au monde et que cela ne changera rien alors je lui répondit.

Tu en es sûre car si ton ex et la mère de ta fille me voit ici, elle va mal le prendre surtout si elle espère peut-être te reconquérir ? Et je ne veux pas que ta fille pense que je serai sa nouvelle maman, ce n'est pas mon rôle. Mais je ne peux refuser une offre comme cela de la part de quelqu'un qui m'a tant aidée à Paris avec tous mes problèmes familiaux et avec qui j'ai passé des heures à parler au café et là où tu vivais hein ?

Je me leva et me dirigea vers lui qui se trouvait en face de moi, toujours à table pour le prendre dans mes bras car j'en avais envie et sa proposition me faisait plaisir après tout ce qu'il avait fait pour moi et ce que j'avais fait pour lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)