Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn ptit tour au bar tant qu'à faire [ pv William ] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Un ptit tour au bar tant qu'à faire [ pv William ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle prit le verre et bu, mais sur ce coup là il avait terminé son verre avant elle, elle avait perdu la première bataille mais pas la guerre. Amusée par le clin d'oeil coquin de son meilleur ami, elle soupira et ôta lentement son soutien gorge se retrouvant la poitrine nue. D'habitude elle n'avait pas honte, mais là avec l'alcool elle avait les joues enflammées, et fixa du coin de l'oeil le blondinet qui était déjà torse nu...

- Tricheur, fit-elle en lui tirant la langue puis servit deux autres verres à son tour. Ce coup-ci elle allait pas se laisser faire, elle compta jusqu'à trois et termina son verre avant lui, et lui adressa un énorme sourire dans le genre elle était fière. Amusée par ce petit jeu elle s'approcha de lui et passa une main dans ses cheveux blonds et soyeux.

- Chacun son tour mon vieux, allez à ton tour d'enlever un vêtement, à moins que tu n'aies trop honte... dit-elle histoire de le taquiner et s'installa en face de lui, le dos contre le muret du balcon.
Elle attendit qu'il enlève une de ses fringues restantes, c'est à dire pas grand chose et rien qu'à cette pensée qui lui traversait l'esprit elle en rougit d'avance comme une gosse de 15 ans...
Elle se souvenait de leur première rencontre, c'était certes une drôle de rencontre, mais depuis ils ne s'étaient plus perdus de vue, ce qui était plutôt pas mal car ils avaient assez de points en commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lexy avait donc perdu sur le premier verre et elle décida de retirer son soutien-gorge. Elle était maintenant en jean et les seins à l’air pendant que Will était torse nu en short de bain. Pour le deuxième verre, Lexy gagna et c’était donc à Will d’enlever un vêtement. Sa pote se leva de lui pour aller s’asseoir en face de lui. Il se leva et enleva son short de bain. Il ne lui restait plus que son boxer … « bien joué mais t’es loin d’avoir gagné !! ». il se rassit à côté d’elle et la posa sur ses genoux, il aimait bien l’avoir sur lui, il l’aimait bien, ils se connaissaient par cœur et quand ils baisaient ensemble c’était tellement bon, mais par moment Will se demandait s’il n’y avait un peu plus que de la simple amitié entre eux. Il la serra contre lui pour sentir ses seins contre son torse et l’embrassa avec passion avant de passer au troisième verre. Il n’avait plus le choix, il devait gagner s’il ne voulait pas finir à poil. Heureusement pour lui, il finit son verre tellement vite qu’elle n’avait aucune chance. Elle se leva pour enlever son jean et il l’aida avec plaisir … il la regarda avec un regard coquin et un sourire malicieux sur les lèvres, il l’invita a se rasseoir sur lui, il ne voulait pas que tout le monde la voit comme ça, il était protecteur et aussi un peu jaloux il fallait le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexy avait gagné le second tour et rougit lorsqu'il ôta son short, pourquoi cette fois-ci ça lui faisait autant d'effet? Elle devait oublier ses pensées malsaines et lorsqu'ils burent le troisième verre, elle perdit encore et devait enlever son jean...
Lorsqu'il l'aida, ça lui rappelait comme lorsqu'ils couchaient ensemble, c'était certain elle terminerait dans son lit ce soir... et ça ne lui déplaisait pas... Pourtant lorsqu'elle fut à moitié nue, il la serra contre elle pour que lui seulement ne la voit ainsi, elle adorait son côté protecteur.
Ils en étaient déjà au quatrième verre, et les joues de la brune s'étaient enflammées, elle ne voulait pas perdre le 4ème tour sinon cette fois-ci elle se retrouverait à poils sur lui et ça, ça la gênait... Pas d'être nue sur ses genoux, mais elle ne voulait pas que les regards des curieux viennent traîner sur le balcon...

- Will... si on montait? Je n'ai pas envie de terminer à poils sur le balcon et encore moins me sentir observée par les autres à l'intérieur...

Elle remplit les deux verres, récupéra les bouteilles et enfila à nouveau sa veste pour pouvoir traverser l'hôtel jusqu'à sa chambre ou celle du blond... Elle lui adressa un sourire complice et lui dit :

- Tu comptes rester tout seul ou tu veux terminer notre défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will et Lexy était sur la terrasse du bar à jouer et a picoler ensemble. Il était assis en boxer sur une banquette et Lexy était assise sur William en tanga. Il la serrait contre lui pour que personne d’autre ne voie ses seins à part lui. Il était protecteur et un peu jaloux. Ce n’était pas sa petite copine donc il n’avait pas le droit vraiment d’être jaloux mais entre elle et lui c’était plus que de l’amitié même s’ils ne le voyaient pas totalement encore.

« Will... si on montait? Je n'ai pas envie de terminer à poils sur le balcon et encore moins me sentir observée par les autres à l'intérieur... »

« Je suis d’accord avec toi, je ne veux pas que tout le monde te voit à poil non plus et puis on pourra s’amuser encore plus en haut ».

C’était vrai, ils seraient seuls dans une chambre, ils pourront faire tout ce qu’ils veulent. Elle se leva, servit deux verres et enfila sa petite veste historie de cacher grosso modo ses seins. Ils burent les verres et elle commença à se diriger vers l’intérieur avant de se retourner et de lui dire

« Tu comptes rester tout seul ou tu veux terminer notre défi ? »

« J’arrive chérie t’inquiète, on va le finir notre défi, tu le sais bien … » lui répondit-il avec un grand sourire et un petit clin d’œil. Il récupéra le reste de leur affaire et la rejoignit. Il mit un bras sur ses épaules et ils se dirigèrent vers l’ascenseur. Une fois arriver à leur étage Will lui demanda

« On va dans ta chambre alors ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis d’accord avec toi, je ne veux pas que tout le monde te voit à poil non plus et puis on pourra s’amuser encore plus en haut ».

Alors qu'ils se dirigeaient vers l’ascenseur, ils furent dévisagés par les autres clients de l'hôtel, mais Lexy elle s'en moquait car elle était déjà à moitié bourrée et en pouffait même de rire. Dans l'ascenseur elle remit bien sa veste mais savait que ça ne servait à rien et arrivés à l'étage Will lui posa une question qui la fit revenir à la réalité.

« On va dans ta chambre alors ? »

Dans sa chambre? Sa chambre n'était pas rangée, y'avait des tonnes de fringues éparpillées un peu partout, son maquillage qui traînait sur son lit, bref un véritable bordel digne d'elle... Elle rougit en pensant à tout ce bordel dans la chambre et répondit au beau blond :

- Eh bien... ouais ça marche, mais par pitié fais pas gaffe au bordel s'il te plaît, fit-elle en le regardant droit dans les yeux, un peu gênée de devoir lui montrer tout ce bordel... Mais bon il la connaissait et c'est vrai que parfois ça lui arrivait d'être bordélique, et puis là elle était en vacances, donc ça n'était pas si grave que ça... Si? Arrivés devant la chambre de la brune, elle passa sa carte magnétique et ouvrit la porte, la poussant lourdement et le fit entrer.

- Bienvenue dans mon antre! dit-elle en allant virer le maquillage sur son lit et se jeta sur le matelas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will et Lexy passèrent devant les clients du bar qui les regardait pour aller à l’ascenseur. Pourtant en période de spring break ils devaient en voir des jeunes à moitié à poil qui rejoignait leur chambre. Arrivé en haut, ils se dirigèrent vers leurs chambres et Will demanda si on allait dans celle de Lexy.

Eh bien... ouais ça marche, mais par pitié fais pas gaffe au bordel s'il te plaît.

Elle le regardait avec un regard gêné pourtant elle savait bien que Will ne lui en tiendrait pas rigueur, il la connaissait si bien, ils couchaient ensemble depuis un moment maintenant et puis sa propre chambre ne devait pas être mieux et c’est pour ça qu’il voulait aller dans sa chambre à elle.

Lexy … ce n’est pas comme si je n’étais jamais allé dans ta chambre … lui dit-il en souriant en coin.

Au bout de plusieurs secondes à marcher dans le couloir, ils arrivèrent enfin devant la chambre de Lexy qui glissa sa carte magnétique dans la fente et qui ouvrit la porte.

Bienvenue dans mon antre!

En effet c’était un peu le bordel, elle s’empressa de se diriger vers son lit pour enlever tout le maquillage qui trainait et elle s’allongea sur ce même lit une fois qu’il était libre. Will lui ferma la porte et s’avança doucement dans la chambre. C’était quasiment la même que la sienne sauf qu’à la place de ses boxer et de ses caleçons, il y avait des petites culottes, des tangas et autres strings qui trainaient par terre. Finalement il posa ses affaires dans un coin et s’allongea sur le lit à côté d’elle. Il l’attira sur lui et la mise en position assise sur son bassin.

« tu veux qu’on finisse notre jeu ou qu’on fasse autre chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexy se retrouva assise sur lui, elle sourit malicieusement et se pencha vers son meilleur ami lorsqu'il lui posa la question s'ils continuaient leur jeu ou non. Dans tous les cas, elle savait parfaitement qu'ils allaient coucher ensemble, et ça ne la dérangeait pas, bien au contraire. Et puis il fallait avouer que ça faisait un bout de temps qu'ils n'avaient rien fait ensemble, du moins dans ses plus vagues souvenirs.
La brune attrapa tout de même une dernière bouteille dont elle but plusieurs gorgées avant de caresser le torse du blondinet...


- On pourrait peut-être passer aux choses sérieuses, toi et moi, tu ne penses pas? dit-elle avec une voix mielleuse pour ensuite lui voler un baiser furtif. Elle ne voyait pas à quel point son meilleur ami était canon, et à quel point elle tenait à lui...
Elle glissa à côté de lui pour s'allonger sur le lit et se tourna afin de pouvoir le contempler de ses yeux marrons et se mit à sourire bêtement. Lexy était bien contente d'avoir Will pour meilleur ami, ils savaient tous l'un de l'autre, et niveau sexe c'était tout simplement magique entre eux... Du moins lorsqu'ils n'étaient pas bourrés, ce qui n'était pas vraiment le cas, car la brune commençait à avoir la tête qui tournait sérieusement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)