Invité
est en ligne
Invité
Design de mode ● Deuxième année Célibataire ● Cabot “No matters our story, because we're family” - musicdreamer. | Julia prénom Silver |
Sateen S. Silver ft. Blake lively Grande soeur♥ Sa Soeur ♥ Sateen ignorait complètement l’existence de Julia, pour elle, elle n'a plus de sœur, elle l'a tué lorsqu'elle était petite. Mais elle est bien loin de s'imaginer, que sa petite sœur qu'elle a tué ne partageait pas le même sang qu'elle. Elle ne se doutait pas un seul instant que sa véritable petite sœur avait été échangée par erreur à la maternité. Sateen à été choquée d'apprendre de telle nouvelle lors du voyage à paris organisé par Elia et Sateen pour les cabot et elle a eu un peu de mal à y croire, mais pour elle la famille est plus importante que tout, elle ne s'est jamais remise d'avoir tué sa petite sœur à cause de sa maladie, et elle a toujours rêvé d'en avoir une autre. Même si c'était étrange au début, Sateen à accueillie Julia les bras ouverts. Elles ont évolué chacune à un bout du pays et pourtant elle se ressemble en tout point, bien qu'elle ne soit pas jumelle on pourrait le croire. Elles ont chacune un sens de la famille très développer, elles sont généreuses, très porté sur la mode, elles adorent s'amuser, etc... | |
Briony Silver ft. Hannah Beth Cousine éloignée ♥ C'est Sateen qui a présenté les deux jeunes filles après avoir fait plus ample connaissance avec sa sœur. Elle se disait que c'était un bon moyen de commencer à rencontrer la famille. C'est à vous de définir ensuite votre relation avec briony en lui demandant dans sa fiche, elle mord pas c'est promis♥ | |
Ellana Silver ft. Blake lively Grande sœur ♥Ellana est la sœur jumelle de Sateen, cette dernière a fais sa grande réapparition dans la vie de sateen il y a peu, lors de l’anniversaire de cette dernière. Un médecin l'avait fait passer pour morte a la naissance, et Sateen n'a jamais eu connaissance d'une potentiel sœur jumelle. Julia Ignore complètement l’existence de Ellana, tout comme sateen l'ignorais il y a 1 mois encore. il n'est pas impossible que Julia se trompe et tombe sur Ellana avant de tomber sur sateen! Enfin à toi de voir avec elle le lien que vous aurez ♥ développer avec elle. | |
Blue ivy Silver ft. Phoebe tonkin Cousine ♥ A toi de voir le lien que tu pourra avoir avec elle ! la famille silver avant tout!! | |
Lehna Silver ft. Kristina bazan Cousine ♥ Soeur de blue. A toi de voir le lien que tu pourra avoir avec elle ! la famille silver avant tout!! | |
Matthéo Silver ft. Mariano Di Vaio Cousin ♥ A toi de voir avec lui quel lien vous pouvez avoir. Sateen et lui son extrêmement proche il était toujours ensemble lorsqu'elle vivait à NY. | |
Aaron Silver ft. andrew cooper Cousin ♥ A toi de voir avec lui quel lien vous pouvez avoir. Sateen et lui son extrêmement proche il était toujours ensemble lorsqu'elle vivait à NY. |
De sa naissance jusqu’à ces 17 ans le scénario est assez libre, il faut juste que ça corresponde aux quelques éléments suivants:
Tout a commencé le 4/03/1994, jour où Julia hailey Borwn est née. Julia a vécu toute sa vie en tant que fille unique avec Amélie Brown a l'orée d'un petit quartier de Brooklyn. Pendant 17 ans elle menait une vie normale de jeune fille élevée uniquement par un parent ( à vous de développer). Jusqu’à ce que sa mère tombe malade, c'est ce jour-là que toute deux découvrir que Julia n'était en réalité pas la fille biologique des Brown, cette dernière a alors décidé de retrouver sa famille biologique, pour deux raisons:
-premièrement retrouver la fille de Madame Brown pour pouvoir la soigner, elle restait néanmoins celle qui l'avait élevé.
-Deuxièmement pour rencontrer sa famille biologique.
C'est en se rendant à l’hôpital qu'elle découvre alors l'origine de son histoire:
c'est le 4/03/1994 que la vie d'Isobel Ariana Silver est devenue celle de Julia hailey Brown, a cause d'une erreur d'une infirmière: les deux jeunes bébés qui étaient nés a la même heure avaient été échangés.
Mais elle est en réalité la fille biologique de Scarlett et Aaron Silver, deux personnes très connue de l'upper east side...
Julia avait alors continué ses recherches et c'était découvert une sœur de deux ans son ainé, apparemment plutôt connu ce qui lui permit de la retrouver rapidement. Julia ayant toujours voulu avoir une sœur elle n'a pas hésité une seule seconde à venir jusqu’à Harvard pour retrouver Sateen et lui dire toute la vérité, espérant également que cette dernière pourrait la mener jusqu’à la fille biologique de la famille Brown. Mais Julia est bien loin de s'imaginer que cette dernière est morte.
*évolution du personnage joué précédemment: tu as intégré la cabot house, et c'est Sateen qui ta bizuté, vous êtes proche l'une l'autre, elle te vois comme sa protégée, et vous partagez la même chambre.
Puis est arrivé le voyage à Paris, la mère de Julia était de plus en plus faible, c'est pourquoi Julia à décidé d'enfin tout révéler à Sateen, la pilule est mal passé d'ailleurs au début, Sateen avait vraiment du mal à y croire. Mais le pire c'est qu'elle à du annoncer à Julia que l'autre fille qui aurait pu sauver sa mère était morte il y a maintenant bien longtemps. Julia à quitté Harvard pour être à côté de sa maman jusqu’à son décès et n'a jamais cessé de donner des nouvelles à Sateen.
Elle a commencé à faire son deuil pendant l'été , tout du moins elle à essayée mais c'est encore très douloureux et désormais elle revient à Harvard sous le nom des Silver.
Tout a commencé le 4/03/1994, jour où Julia hailey Borwn est née. Julia a vécu toute sa vie en tant que fille unique avec Amélie Brown a l'orée d'un petit quartier de Brooklyn. Pendant 17 ans elle menait une vie normale de jeune fille élevée uniquement par un parent ( à vous de développer). Jusqu’à ce que sa mère tombe malade, c'est ce jour-là que toute deux découvrir que Julia n'était en réalité pas la fille biologique des Brown, cette dernière a alors décidé de retrouver sa famille biologique, pour deux raisons:
-premièrement retrouver la fille de Madame Brown pour pouvoir la soigner, elle restait néanmoins celle qui l'avait élevé.
-Deuxièmement pour rencontrer sa famille biologique.
C'est en se rendant à l’hôpital qu'elle découvre alors l'origine de son histoire:
c'est le 4/03/1994 que la vie d'Isobel Ariana Silver est devenue celle de Julia hailey Brown, a cause d'une erreur d'une infirmière: les deux jeunes bébés qui étaient nés a la même heure avaient été échangés.
Mais elle est en réalité la fille biologique de Scarlett et Aaron Silver, deux personnes très connue de l'upper east side...
Julia avait alors continué ses recherches et c'était découvert une sœur de deux ans son ainé, apparemment plutôt connu ce qui lui permit de la retrouver rapidement. Julia ayant toujours voulu avoir une sœur elle n'a pas hésité une seule seconde à venir jusqu’à Harvard pour retrouver Sateen et lui dire toute la vérité, espérant également que cette dernière pourrait la mener jusqu’à la fille biologique de la famille Brown. Mais Julia est bien loin de s'imaginer que cette dernière est morte.
*évolution du personnage joué précédemment: tu as intégré la cabot house, et c'est Sateen qui ta bizuté, vous êtes proche l'une l'autre, elle te vois comme sa protégée, et vous partagez la même chambre.
Puis est arrivé le voyage à Paris, la mère de Julia était de plus en plus faible, c'est pourquoi Julia à décidé d'enfin tout révéler à Sateen, la pilule est mal passé d'ailleurs au début, Sateen avait vraiment du mal à y croire. Mais le pire c'est qu'elle à du annoncer à Julia que l'autre fille qui aurait pu sauver sa mère était morte il y a maintenant bien longtemps. Julia à quitté Harvard pour être à côté de sa maman jusqu’à son décès et n'a jamais cessé de donner des nouvelles à Sateen.
Elle a commencé à faire son deuil pendant l'été , tout du moins elle à essayée mais c'est encore très douloureux et désormais elle revient à Harvard sous le nom des Silver.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le deuxième prénom est modifiable sachant que tu peux décider de faire passer ton premier prénom en deuxième prénom et réciproquement en gros tu choisis le prénom que tu veux mais tu garde julia quelque part car la toute première joueuse s'appelait ainsi et s'est inscrit dans les histoires^^ par contre le nom n'est pas modifiable c'est le SILVER POWAA
❖ AVATAR L'avatar est modifiable. Mais alors là complètement, elle doit juste faire plus jeune que Blake.
Petit lien sympa pour les vava: http://amodernmythgraph.forumsgratuits.fr/t161-magdalena-frackowiak
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je préfèrerais que tu choisisses les cabots, car ça permettrait à Julia et Sateen de passer plus de temps ensemble et de se rapprocher aussi grâce à ça. Mais c'est à toi de voir. Les anciennes Julie étaient toutes chez les cabot^^
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ 2 à 3 réponses par semaine. Après tout le monde a une vie :)
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Rp convenable, je ne demande pas des Rp de soixante lignes, mais des Rp qui ont du sens et de l'action, qui ne seront pas monotones ou soporifique.
J'espère sincèrement que ce scénario va plaire à quelqu'un, Si vous prenez mon scénario je vous ferais plein de bisous baveux et je vous chouchouterais comme pas possible
Son histoire va connaître pas mal de péripéties, si vous avez des questions pour quoi que ce soit n'hésitez pas a me mp, je ne mange pas c'est promis, faut pas avoir peur ♥
❖ AVATAR L'avatar est modifiable. Mais alors là complètement, elle doit juste faire plus jeune que Blake.
Petit lien sympa pour les vava: http://amodernmythgraph.forumsgratuits.fr/t161-magdalena-frackowiak
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je préfèrerais que tu choisisses les cabots, car ça permettrait à Julia et Sateen de passer plus de temps ensemble et de se rapprocher aussi grâce à ça. Mais c'est à toi de voir. Les anciennes Julie étaient toutes chez les cabot^^
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ 2 à 3 réponses par semaine. Après tout le monde a une vie :)
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Rp convenable, je ne demande pas des Rp de soixante lignes, mais des Rp qui ont du sens et de l'action, qui ne seront pas monotones ou soporifique.
J'espère sincèrement que ce scénario va plaire à quelqu'un, Si vous prenez mon scénario je vous ferais plein de bisous baveux et je vous chouchouterais comme pas possible
Son histoire va connaître pas mal de péripéties, si vous avez des questions pour quoi que ce soit n'hésitez pas a me mp, je ne mange pas c'est promis, faut pas avoir peur ♥
(Invité)