Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) La jumelle silver : séparé à la naissance
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f) La jumelle silver : séparé à la naissance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

21 ans ● 14/01/1992
Choix d'études libre ● ça fait 1 ans qu'elle est à Harvard, elle à donc étudié ailleurs avant
statut libre ● Lowell/Quincy/Dunster/Cabot

“ L'immortalité de la rose consiste dans le fait qu'elle est la soeur jumelle des roses futures. ”

- Ramon Gomez de la Serna
Ellana prénom S. Silver

Sateen S. Silver ft. Edita vilkeviciute
Sa Soeur jumelle♥ Sateen ignorait complètement l’existence d'Ellana, jusqu'au jour où cette dernière fait sa grande apparition lors de son anniversaire, c'était le 14 janvier 2013, qu'elle à franchit la porte d'une soirée sur le thème ange et démon. Aujourd'hui elle essaye d'apprendre à se connaître. Leur relation deviendra très fusionnel, ça comble un manque dans la vie de chacune.
Briony Silver ft. Hannah Beth
Cousine éloignée ♥ Elles à découvert Ellana en même temps que sateen à son anniversaire, à développer avec elle♥
Julia B. Silver ft. magdalena frackowiak
Petite sœur ♥ Elle à été échangé à la maternité, une erreur de l'infirmière qui lui aura permis de garder la vie. A toi de développer avec elle.
Blue ivy Silver ft. Phoebe Tonkin
Cousine ♥ A toi de voir le lien que tu pourra avoir avec elle ! la famille silver avant tout!!
Matthéo Silver ft. Mariano Di Vaio
Cousin ♥ A toi de voir avec lui quel lien vous pouvez avoir.
Sateen et lui son extrêmement proche il était toujours ensemble lorsqu'elle vivait à NY.
Aaron Silver ft. Andrew Cooper
Cousin ♥ A toi de voir avec lui quel lien vous pouvez avoir.

Son histoire est assez libre, il y a juste sa naissance et ensuite ce qu'il se passe à son arrivée à Harvard.

Naissance
•Née à New York le 14 janvier 1992, au sein de la famille Silver, elle est la fille et Aaron et Scarlett Silver, une grande famille de NY, très riche et connu. Elle est sortie quelques minutes après sa sœur jumelle Sateen, mais ne connaîtra aucune de ces personnes
• Le médecin l'a fait passer pour morte aux yeux de la famille Silver pour la remettre dans les mains de la famille Spencer, qui on payé très chère pour avoir un bébé. Lisa spencer étant incapable de concevoir elle était prête à tout pour avoir un enfant. Cette riche famille ne perdis alors pas un seul instant pour partir en direction de Washington. C'est comme ça que la jeune Silver est devenue Ellana Spencer.

• Ellana depuis toute petite à une amie imaginaire qu'elle appelle Scarlett (deuxième prénom de Sateen). Elle lui écrit jusqu'au jour où elle rencontre Sateen, et quand elle était petite elle lui parlait même. Ses parents lui on même fait suivre un psy. Ce n'est pas pour autant une déséquilibré elle s'est vite stabilisé et garde ça pour elle. Elle a grandit tout à fait normalement.

Juste avant Harvard:
• Son père (M. Spencer) à eu un accident, il avait très peu de chance de survit. il a décidé de tout révéler à sa fille, lui dire que le médecin l'avait vendu pour pouvoir combler de déficit de l’hôpital. Et que c'est pour éviter qu'elle croise sa sœur, sa famille qu'ils ont déménagé après sa naissance.

Harvard:
• Elle a donc décidé de retrouver sa sœur avec l'accord de son psy et de sa mère. Elle rencontre tout d'abord Andréa Jones à l'aéroport, puis la meilleure amie de sa sœur (Ambre Wilcox), et l'ex petit ami de sateen (Valentin spinelli était le petit ami à l'époque où ils se sont rencontré).
• Elle fait sa grande entrée à l'anniversaire de sa sœur, là elle révèle qu'elle est sa sœur jumelle, en même temps la ressemblance était frappante. Cela à subitement mis fin à la soirée, sateen s'est évanouie sur le moment. Elles n'ont pas parlé de ça le soir même, sateen ayant besoin de digérer la nouvelle.
•Elle n'a pas eu l'occasion de reparler à sa sœur avant l'attentat, mais toutes les deux se sont inquiété pour l'autre. Ellana se trouvait au théâtre, elle à été légèrement blessé mais rien de grave.

• Cet été elle est allé vivre à New York avec ses parents biologique, au sein de la famille Silver elle à décidé d'enfin porter son véritable nom. Elle a pu longtemps faire connaissance avec ses parents tandis que sa jumelle était en Europe. Voilà enfin le grand retour à Harvard pour la rentrée, Sateen et elle vont pouvoir faire de plus en plus connaissance.

Dernières info:
Ellana est une jeune fille plutôt timide (mais ça va de mieux en mieux), mais elle essaye d'y remédier grâce à son côté artistique^^ Elle est plutôt studieuse et sérieuse. le reste du caractère est libre :) (évidemment ça ne peut pas être une grande fêtarde ça serait complètement contradictoire avec son côté timide: pas du genre à s'habiller sexy etc...). Mais une énorme évolution du personnage est possible maintenant qu'elle a retrouvé sa sœur et rencontrée ses parents donc tout est possible ne vous bloquez pas au côté timide^^
Mot du créateur
PSEUDO Alors le pseudo à la base la fille avant toi s'appelait Ellana Spencer, je me suis dis qu'avec l'évolution tu aurais déjà pris le nom des Silver. Maintenant soit tu décide de garder Ellana, soit tu décide que ton perso à repris son prénom initial, soit celui qu'elle aurait du avoir dans la famille silver et dans ce cas là tu l'appel comme tu veux^^
AVATAR L'avatar n'est absolument pas modifiable, Blake il n'y a pas d'autres choix^^
Et voici un petit cadeaux:
Spoiler:
PRÉFÉRENCE DE GROUPE  Alors là pour le groupe, tu ne peux pas être mathers, ni Eliot en raison de son caractère. Après c'est comme tu veux cabot, lowell, dunster ou Quincy
ACTIVITÉ DEMANDÉ 2 à 3 réponses par semaine. Après tout le monde a une vie :)
NIVEAU RP DEMANDÉ Rp convenable, je ne demande pas des Rp de soixante lignes, mais des Rp qui ont du sens et de l'action, qui ne seront pas monotones ou soporifique.

J'espère sincèrement que ce scénario va plaire à quelqu'un, Si vous prenez mon scénario je vous ferais plein de bisous baveux et je vous chouchouterais comme pas possible
Si vous avez des questions pour quoi que ce soit n'hésitez pas a me mp, je ne mange pas c'est promis, faut pas avoir peur ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voici sœur adorée :3

Enfin, si le scéna' est toujours dispo bien sûr :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anhhhhhhhhhhhhhh ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! (f) La jumelle silver : séparé à la naissance  2438915920 

Comme tu as certainement du le voir il y a déjà une Ellana!!! Mais pas d'inquiétude tu peux prendre le scenario. Car l'Ellana en question n'est autre que ma véritable sœur et je sais donc de source sure qu'elle ne garde pas Ellana car elle n'arrive plus à rp, elle n'a plus la même disponibilité.

Je suis donc super heureuse de t'accueillir ici sister!! j'ai hâte de lire ton histoire!! si tu as la moindre question surtout n'hésite pas!!

Et je vois que tu as supprimé la petite phrase en plus, mais tu as bien fait de te servir des vava! il sont fait pour ça et en plus ça me fait plaisir hanwii 

Je vais marquer un petit mot dans ta fiche de présentation pour que le staff soit au courant du départ de l'autre Ellana et demande à ma soeur de demander sa suppression au plus vite pour que tu puisse pleinement prendre sa place ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii ma chère sœur :3

Oui effectivement je me suis un peu inquiétée en votant qu'il y avait déjà une Ellana, qui était en plus ta sœur IRL, alors que le scénario était ici dans les scénarios libres ^^ Mais ça va alors si y'a pas de soucis avec l'autre Ellana :)
J'espère être à sa hauteur quand même :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait en sorte que le personnage t'appartienne vraiment, je veux voir ton investissement dans l'histoire, tant que tu respecte les éléments indiqué et je suis certaine que tu seras parfaite pour le rôle ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)