Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVincenzo Andrew Lodovico ► Taylor Lautner
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vincenzo Andrew Lodovico ► Taylor Lautner

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 février 1992 à Venise, que les membres de la famille Lodovico m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Vincenzo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature (majeur) cinéma (mineur) depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House.
Vincenzo Andrew Lodovico

Looks alot like Taylor Lautner

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Granky et j'ai 18 ans. Je suis Québécois et j'ai connu le forum grâce à top-site.  OMMMMGG SOOOOO WIOFJWEOIARJAWOE alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Lautner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Smoothies. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Yeux rivés sur ce noir d’étudiant s’étalant devant l’université et puis soudainement, plus rien. Une onde silencieuse repoussa des élèves à des centaines de mètres plus loin du bâtiment. Le son suivit par la suite après une lourde vague de chaleur s’appuyant sur la masse de chaque corps présent. Vous voulez de la fumée, en voilà. En voilà plein, encombrante, dévastatrice et empoisonnante.  Une foule se mouvait au loin, se noircissait dans les cendres du bâiment. L’onde de choc se propageant faisant revoler les élèves à quelques mètres près. Ensuite il y avait la chaleur, l’odeur nauséabonde de flammes, de brûler, de corps… « Monsieur Lodovico, je vous arrête tout de suite. » Il fait une pause et dépose son crayon en me regardant d’un air sobre. « Je ne vous ai pas demandé de me décrire la situation. Décrivez-moi comment VOUS avez réagis. » Silence. Lourd. Long. « Imaginez, une énorme plaque. Une plaque où une barre est accroché sur les côtés. Une barre qui chauffe, une barre sans laquelle, tu tombes dans un trou, un vide, le néant. Ensuite, tu vois des personnes accrochées à ses barres chauffantes. » Je m’arrête. Je le fixe à présent ôtant mes coudes appuyés sur mes genoux.  « Et tu les vois, tu les vois en train tenant qu’à un seul doigt. Ils te disent de les aider et pourtant d’autres derrière toi te dise de les lâcher. » Un autre silence aussi lourd que l’autre d’avant. « Je ne savais pas quoi faire. Et je crois que je n’étais pas seul. L’orgueil a embarqué. Je me suis senti mal de les laisser. Surtout, de la laisser elle…elle qui était… » Je racle ma gorge. « Ça suffit pour aujourd’hui monsieur Lodovico. Vous pouvez disposer. » Il note. Je pars. À nouveau, il me laisse seul avec le remord d’avoir laissé ma sœur périr.

Winthrop House
Les femmes, je les respecte. Pourquoi? Parce que je les aime. J’aime la façon qu’elle me mordille la lèvre inférieur en plaquant sa main contre le haut de mon torse. J’aime leurs bouches collées à mon oreille en me susurrant des mots que seules elles, peuvent savoir déceler pour m’en faire frissonner. J’aime leurs corps souple, déroutant et doux au contact de ma peau, froissée entre mes draps me murmurant de leur en donner plus. Les femmes, je les respecte, les femmes je les aime. Aimer pour leurs caractères farouches, toujours aussi pointu leur donnant ce côté autoritaire, ferme et légèrement sauvageonne. Aimer pour leur orgueil de toujours avoir raison, aller contre le courant pour donner un sens de défi à ce ton, réprimandant le sérieux, de vous, homme cherchant à la cajoler en l’embrassant dans son cou. Aimer parce que tout simplement, je les aime. Je sais ce qu’elles désirent, je sais ce qu’elles ne désirent pas. Le confort d’un homme, la sécurité de ses bras autour de sa taille, la fermeté des baisers en tenant d’une seule main leur mâchoire et de l’autre qui rapproche leur corps du votre. Voilà ce qu’elles veulent, voilà ce que je leurs offre. Parce qu’elles le méritent. On a nié l’existence, la force d’un sexe non pas opposé mais complémentaire à l’homme.

Dunster House

Cet endroit, cette maison, ce lieu où je passe mes journées à traverser les couloirs, les trottoirs, je l’adore. J’adore être à Harvard. L’odeur, le sentiment d’appartenance à cet établissement. Entre mes cours, je trouve toujours le temps pour m’impliquer, m’investir le plus possible dans ce qui m’est cher. Il y a toujours moyen de s’amuser dans un endroit qui nous plaît, il suffit d’y mettre un peu de soi, un peu de nous pour en faire un chez nous à notre goût. C’est bien de parler, mais agir c’est encore mieux. Mes ambitions? Mes études. Mon désir? Les réussir. Y investir temps et priorité voilà les mots clés qui résultent à cette équation. Je suis comme les autres, je respire, je cligne des yeux, il n’y a rien qui puisse réellement me différencier des exceptés ma détermination à la réussite de mes études. Malgré tout ce charabia, je reste toujours à l’écoute de mes besoins et de mes désirs. J’adore sortir, j’adore profiter de ce qui m’est offert. Comme on le dit si bien en Italien Carpe Diem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi commencer une histoire par « il était une fois » lorsque nous savons qu’au final, il n’y aura plus de fois. Plus la foi d’y croire à ses histoires de contes de fées, à ses histoires de pures mensonges. Lorsqu’on croit tout avoir et qu’au final, le karma décide de se retourner contre vous, pour dire que vous avez tort. Il voulait équilibrer la chose, il voulait rendre la chose juste. Pourtant, à ses yeux, aux yeux de Vincenzo, justice n’a pas été rendu à sa petite sœur décédée lors de cet incendie.

Jeune garçon, jeune bambin, sourire vaguant, espoir vint. Voilà quelque chose qui n’a pas changer sur ce visage, voilà quelque chose qui ne changera jamais. Toujours avec ses lèvres minces, ce regard rieur et ce sourire charmeur, Vincenzo se promènera. Teint basané, regard d’amande, cheveux de cendre, reflet de brun. Une vie de rêve. Une vie, qui ne manquait pas de rêve parce qu’il avait tout. De A à Z, de Z à A. Sa jeunesse, son enfance, ce moment d’innocence, vécu dans ces chemins d’eaux, ruisselant auprès de tous, parcourant la ville du Nord au Sud, de l’Est jusqu’à l’Ouest. Contrairement à la plupart des habitants, il ne parlait toujours avec cet accent unique, cet accent enjôlant. Cela ne lui empêchait pas de toujours avoir cette expression, cette intonation délicieuse, ce ton suppliant, ce regard enivrant. Vincenzo n’a jamais manqué de rien. Ni d’argent, ni de personnes, ni de biens et surtout, ni de femmes.  Jeune, il était un garçon bien occupé, ses parents également. Il souhaitait le meilleur pour leurs enfants, lui et sa sœur Lana. Son père, riche homme d’affaire en Italie, ayant la même réputation que la plupart de ses semblables. Homme bien occupé à l’horaire chargée et dont le temps pour sa famille et son boulot reste restreint. Quant à leur mère, femme infirmière possédant ce cœur d’or et ce visage d’ange cherchant toujours à aider son prochain. Engendré par ses êtres à la fois si similaire et différent, Vincenzo était un garçon bien refoulé dans sa colère, dans ses émotions. Il n’acceptait pas aussi bien que certains autres enfants que ses parents le prennent appart et donc, après leur travail. Heureusement, un sport vite fait, vite trouvé lui allait à ravir, les arts martiaux. Un art particulier, un art unique où les techniques de combat se retrouvent dans une harmonie à la fois gracieuse et dévastatrice. Dès 8 ans, il entreprit différentes sortes d’arts martiaux, allant d’un débutant jusqu’à de grande compétition d’arts extrêmes.  

En fait, Vincenzo durant de nombreuses années en Italie. Il apprit différentes langues, différents choses qui lui permirent de grandir dans cette sans soucie, sans contrainte. Rien de plus vivant, rien de plus envieux comme style de vie. Avoir une fortune, être habile dans la plupart des sports, se vouer à différentes cultures et langues et posséder une intelligence particulière. Une intelligence qui lui permit rapidement de rentrer à Harvard. Tout simplement pour étudier en tant qu’infirmier. Une carrière qui mis en doute rapidement ses parents, mais qui ne les poussa pas pour autant à intervenir dans la vie de leur garçon qui leur fit rapidement comprendre que rien n’a changé depuis le temps. Toujours est-il qu’ils lui ont donnés ce qu’il voulait sans lui donner réellement un peu d’eux. Le sens de la morale, le sens de l’éthique, il l’acquit avec ses propres moyens le partageant ainsi à sa sœur se retrouvant dans la même situation.

Les deux quittèrent le foyer familial. Les deux allèrent à la même école. Les deux, virent ce que tous, virent. Une explosion. L’un d’eux périt. Simple devinette non? Lana, 19 ans, Italienne, née à Venise le 17 septembre 1994, nom de famille Lodovico, frère, un seul, Vincenzo. Vincenzo Andrew Lodovico, encore vivant et elle, non. Ils possédaient, une relation similaire à la plupart de celles entre frère et sœur. Au début tout débute en flamme, le grand frère s’amusant à embêter la plus jeune et la plus jeune subissant les  conneries de son grand frère. Passant du « M’man Vincenzo s’amuse à découper mes cahiers » au « M’man Vincenzo à voler mes fringues ». Puis plus tard, elle remarque qu’elle l’aime bien finalement ce Vincenzo qui l’embêtait toujours. Elle remarque que c’est le seul ayant réellement porté de l’intérêt pour elle. Puis plus tard, il remarque qu’il l’aime bien finalement cette Lana qu’il embêtait toujours. Il remarque, qu’il est trop tard pour lui dire qu’il garderait un œil sur elle. Maintenant, c’est elle qui garde un œil sur lui.
The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Vincenzo Andrew Lodovico ► Taylor Lautner 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Vincenzo Andrew Lodovico ► Taylor Lautner O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum Vincenzo Andrew Lodovico ► Taylor Lautner 3850463188
Par contre, désolée de t'embêter avec ça mais tu peux modifier ton titre s'il te plait ? Vincenzo Andrew Lodovico ► Taylor Lautner 1365124802 De façon à ce qu'il soit comme demandé, c'est à dire :
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
Merciii Vincenzo Andrew Lodovico ► Taylor Lautner 73120010
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Vincenzo Andrew Lodovico ► Taylor Lautner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Binevenuuuuue parmi nous :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Vincenzo Andrew Lodovico ► Taylor Lautner 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Vincenzo Andrew Lodovico ► Taylor Lautner 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUNSTEEEEEEEEEEEEEEER hanwii
Bienvenue parmi nous!
Bonne chance pour la fiche ♥️
Réserve moi un lien Vincenzo Andrew Lodovico ► Taylor Lautner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Vincenzo Andrew Lodovico ► Taylor Lautner 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Vincenzo Andrew Lodovico ► Taylor Lautner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! Amuse toi bien ici hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé