Invité
est en ligne
Invité
Sateen come back ♡
Il était grand temps de rentrer en cette fin d'été, j'avais quitté les problèmes en début d'été, pour me soulager d'un poids que je ne supportais pas, pour éviter de replonger dans ce qui me déplaisait et ainsi éviter d'être un fardeau pour ceux que j'aime. Ce sont d'ailleurs les premières personnes que j'allais retrouver : ma famille, mes cousins, mes soeurs. Ces personnes qui me font tenir quoi qu'il advienne et que j'ai quitté pour cet été, j'avais prévenue chacun d'eux avant de partir en Europe pour deux mois. J'avais même pris soin de leur envoyer une carte à chaque endroit que je visitais : me trois semaines en France, ma semaine en Italie, en Angleterre, en Grèce...
Cette soirée allait être riche en émotion, j'avais posé mes valises à l'hôtel ce midi, j'avais aussitôt appelé le restaurant pour le réserver ce soir. Ce soir serait une occasion exceptionnelle, l'endroit n'était donc rien qu'à nous. Ma famille me manquait et j'avais sincèrement hâte de les revoir, maintenant que j'étais vraiment mieux dans ma peau et non eu bord d'une nouvelle crise j'allais pouvoir profiter de la vie avec eux et j'étais persuadée qu'il avait des choses à me raconter. Je leur avais tous envoyé un message pour leur dire que je venais d'arriver à Cambridge et qu'il était tous convié ce soir à 20h30 au Middle East.
L'heure du rendez-vous arrivait, j'avais enfilé une jolie robe blanche pour les accueillir et m'étais faite belle pour eux, je n'attendais plus qu'eux.
Copyright Shenhua Design pour ILH
PS: Toutes la famille Silver est convié mais!! je tiens à préciser que j'ignore encore que Blue est une cousine!! Et j'ignore également l'arrivée d'Aaron... je viens juste d'arriver... Donc il faut trouver une solution pour expliquer votre présence les loulou!! c'est ça qui va être drôle!!
Ex: j'ai envoyé une message à toute la famille en ajoutant: "faite passer le message à toute la famillia si il y a des cousins en vacances..."
CE RP CE DÉROULE AVANT LE MARIAGE!!
(Invité)