Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon retour ne serait pas complet si vous n'étiez pas à mes côtés || All Silver
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mon retour ne serait pas complet si vous n'étiez pas à mes côtés || All Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen come back ♡

Briony, Matthéo, Avery, Blue, Aaron & other Silver

Il était grand temps de rentrer en cette fin d'été, j'avais quitté les problèmes en début d'été, pour me soulager d'un poids que je ne supportais pas, pour éviter de replonger dans ce qui me déplaisait et ainsi éviter d'être un fardeau pour ceux que j'aime. Ce sont d'ailleurs les premières personnes que j'allais retrouver : ma famille, mes cousins, mes soeurs. Ces personnes qui me font tenir quoi qu'il advienne et que j'ai quitté pour cet été, j'avais prévenue chacun d'eux avant de partir en Europe pour deux mois. J'avais même pris soin de leur envoyer une carte à chaque endroit que je visitais : me trois semaines en France, ma semaine en Italie, en Angleterre, en Grèce...

Cette soirée allait être riche en émotion, j'avais posé mes valises à l'hôtel ce midi, j'avais aussitôt appelé le restaurant pour le réserver ce soir. Ce soir serait une occasion exceptionnelle, l'endroit n'était donc rien qu'à nous. Ma famille me manquait et j'avais sincèrement hâte de les revoir, maintenant que j'étais vraiment mieux dans ma peau et non eu bord d'une nouvelle crise j'allais pouvoir profiter de la vie avec eux et j'étais persuadée qu'il avait des choses à me raconter. Je leur avais tous envoyé un message pour leur dire que je venais d'arriver à Cambridge et qu'il était tous convié ce soir à 20h30 au Middle East.

L'heure du rendez-vous arrivait, j'avais enfilé une jolie robe blanche pour les accueillir et m'étais faite belle pour eux, je n'attendais plus qu'eux.

Copyright Shenhua Design pour ILH

PS: Toutes la famille Silver est convié mais!! je tiens à préciser que j'ignore encore que Blue est une cousine!! Et j'ignore également l'arrivée d'Aaron... je viens juste d'arriver... Donc il faut trouver une solution pour expliquer votre présence les loulou!! c'est ça qui va être drôle!!
Ex: j'ai envoyé une message à toute la famille en ajoutant: "faite passer le message à toute la famillia si il y a des cousins en vacances..."

CE RP CE DÉROULE AVANT LE MARIAGE!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen come back ♡

Sateen était de retour sur Cambridge et ça m'faisait vraiment très plaisir d'avoir de ses nouvelles, fin vraies nouvelles. Oui, elle m'avait envoyé plusieurs cartes postales durant les vacances, me racontant avec enthousiasme tous ses périples mais rien ne valait sa présence en vrai, si j'peux le tourner d'une telle manière. C'tait ma cousine et elle m'avait manqué, vraiment. J'espérais aussi qu'elle allait beaucoup mieux qu'avant les grandes vacances, parce que ça n'avait pas été le top.. La soirée à laquelle elle m'avait conviée allait me permettre d'en savoir plus. D'après ce que j'avais compris, elle avait invité tous les silvers. Tous ceux que j'avais ignoré ces derniers temps. Personne ne savait que mes parents, mes frères et mes soeurs étaient morts y a un mois. Avec Avery, on avait décidé de garder ça secret.. pourquoi ? J'en sais rien, disons qu'on trouvait ça mieux.. on voulait juste pas en parler en fait.. Pourtant, ils étaient la seule famille qui nous restait, non ? Anyway. Ce soir, promis, j'fais aussi un effort avec Blue. Car naturellement, j'suppose qu'elle sera de la partie, que Sateen avait été mise au courant de la nouvelle venue huhu. Tout comme Aaron.. ark, plein de nouveaux et plein d'partis aussi. Avec Ashlyn, Ellana et tous les autres..

J'm'étais habillée de manière élégante pour faire honneur à ma famille et était arrivée au point de rendez-vous, légèrement en avance parce que ça fait toujours mieux, vous voyez ? Aussitôt, j'remarqua ma magnifique cousine, toujours aussi okijuhgytfrd et j'avança vers elle, grand sourire sur les lèvres. Bonsoiiir ! Aw, t'es juste sublime Sateen ! Je la pris dans mes bras avant de me reculer et de la regarder de bas en haut. T'as l'air d'aller mieux en tout cas. Mon coeur battait la chamade. Elle était l'une de mes dernières soeurs en fait.. fin cousines, mais pour moi elle était une soeur.. tout comme Blue allait en devenir une. (ahaha.) Et les autres, mes frères.. huhu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon retour ne serait pas complet si vous n'étiez pas à mes côtés || All Silver Tumblr_m1nxasw0s71r84ef3o1_500
feat all Silver ✖ J'étais devant mon ordinateur, perdu sur internet. Oui, au départ je devais simplement faire des recherches pour un cours, mais au final, j'étais bombardé de pub en tout genre, notamment une pub pour Londres. Oui, des sites font de la pub pour londres, comme si c'était pas une ville assez touristique. Je regardais les détails de la photo de la ville, notamment la grande horloge, Big Ben. Je ferma l'ordinateur avant de sortir de l'appart. J'SORS ! Juste histoire de prévenir Elliott & Bethany. Aujourd'hui, Sateen était de retour en ville. Enfin. Ça faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas vu. J'étais content de la revoir en cette soirée spécial Silver. J'portais une chemise blanche ainsi qu'un jeans noir. Faut bien lui faire honneur ! J'arriva près du lieu de rendez-vous et souris à Sateen ainsi qu'à ma grande soeur. Elle est toujours la première lors des réunions Silver ma parole ? Bref. Une revenante ! Je pris ma cousine dans mes bras en souriant. T'as fait bon voyage ?

J'ai reussi à placer Big Ben Bri' (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen come back ♡

Je trépignais d’impatience à l’idée de revoir ma famille et c’est bien évidemment Bri qui arriva en première, elle était toute jolie et je n’eus pas le temps de lui dire qu’elle m’annonça que j’étais sublime, elle me pris dans ses bras et je répondais sincèrement à cette étreinte en lui répondant :
-Bonsoir cousine, tu es tout aussi sublime ! Je suis tellement heureuse de te voir.
Ma cousine m’annonça par la suite qu’elle avait l’impression que j’allais mieux et heureusement pour tout le monde ce n’est pas qu’une impression, j’ajoutais alors :
-Oui je vais super bien, ce séjour m’a fait beaucoup de bien. Et je vais encore mieux maintenant que je te vois.
Oui je ne pouvais rien lui cacher et encore moins le fait qu’elle me manquait, j’ai passé beaucoup de temps avec ma cousine depuis qu’on s’est rencontré mais surtout depuis qu’on est à Harvard, cela nous a énormément rapprochées. Mais pas le temps de tergiverser sur ma relation quasi parfaite avec ma cousine que son petit frère arrivait, alias mon amoureux d’enfance. Il vint directement me prendre dans ses bras en m’appelant revenant, j’eus un sourire en lui répondant :
-Bien oui, je ne peux pas me passer de vous !
Il me demanda par la suite si j’avais fait bon voyage et je ne tardais pas à lui répondre :
-Oui j’ai fais un très bon voyage. Et je suis flatté car vous vous êtes fait beau et belle pour moi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie avait changé ces derniers temps, en effet les Silver vivaient un peu leur vie chacun de leur côté et pour cause tout le monde prenait des chemins différents. C'était un peu étrange connaissant cette famille tellement soudée, peut être que le départ prématuré et totalement inattendu de Sateen avait été l'une des causes mais il ne fallait tout de même pas tout faire retomber sur elle, l'autre cause était surement l'arrivée comme par magie de Blue qui n'avait pas eu un accueil des plus enthousiastes. Matthéo avait fini par avoir des nouvelles de sa cousine, sa folasse comme il l'aimait à le dire, oui il l'aimait trop Sateen et cela faisait plaisir de la revoir par ici. C'était assez rapidement qu'il s'était préparé comme pou ne pas gâcher son temps encore loin d'elle, ni une ni deux son jean était enfilé, une chemise boutonnée à moitié histoire de faire décontracté. Puis arrivé au lieu de rendez vous, Matthéo le sourire aux lèvres comme souvent, il s'approchait de la petite tribu où se trouvait déjà Briony et Avery, une petite réunion familiale qui promettait d'être animée, surtout si Aaron arrivait dans les minutes à venir. Je rêve ou bien la plus belle est parmi nous ? Lançant un clin d'oeil à Sateen, il finit par la prendre dans ses bras avant de lui faire un bisous sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen come back ♡

ET voilà de retour à Cambridge pour une nouvelle année. Je me rassurais en me disant qu’elle ne pourrait pas être pire que la précédente. Enfin une fois le cap de ce soir passé, tout ne pourrait aller que mieux. J’avais vu Sateen ce samedi, ce qui nous avait permis de nous retrouver rien que nous et ce qui nous avais fait énormément de bien. Elle m’avait bien entendu parlé de son projet de réunir tous les Silver dans le restaurant de l’hôtel, pour une soirée en famille. Mais je devais l’avouer, même si j’avais rencontré bon nombreux d’eux au cours de l’année dernière et durant l’été chez mes parents. Je n’en restais pas moins une étrangère tout comme eux à mes yeux. Je n’avais pas encore vraiment l’impression de faire partie de cette famille. C’était d’ailleurs mon défit pour cette année. Et je savais pouvoir compter sur l’aide et le soutien de ma sœur, mais je ne devais pas compte que sur elle, j’en avais pleinement conscience.

Oui j’étais un peu stressé en arrivant à l’hôtel. Je n’étais pas sûr d’arriver à trouver ma place à cette soirée. Prenant mon courage à deux mains, je poussais alors la porte. Je n’étais pas la première, il y avait déjà pas mal de mon autour de Sat et à voir son sourire, elle était vraiment ravi. Cela me fit vraiment plaisir de la voir ainsi, dans son élément, dans sa famille. Enfin dans notre famille. Oui j’allais finir par m’y faire. Je m’avançais vers le groupe, leur offrant un grand sourire légèrement crispé. Je m’approchais de ma sœur.

« Bonsoir mademoiselle, vous me rappelez vaguement une personne que je connais très bien. Tu es vraiment superbe ce soir »

Après l’avoir embrassé, je dis bonjour au reste de la famille. La première étape était passée. La soirée pouvais continuer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen come back ♡

J'avais reçu un message de Matthéo, mon cousin. Ça faisait un peu bizarre de dire ça maintenant, mais oui j'étais officiellement une Silver. Son sms m'avait plutôt surpris et un peu stressé, j'allais assister à une réunion des cousins Silver pour le retour de Sateen, ma cousine officieusement et officiellement amie proche, puisque j'étais cabot avant et je la connaissais. Il me semblait qu'elle n'était pas tout à fait au courant, j'espérais qu'ils le lui aurait dit avant que je vienne, histoire de ne pas avoir à le faire, déjà que c'était pas le top lorsque je l'avais annoncé à Bri et Avery. 20h30, je sortais de chez moi en direction du Middle Est, voulant arriver un peu en retard pour que tout le monde soit déjà là. J'y pensais, est-ce qu'il y aurait Aaron.. ? Pitié non, il n'était pas la personne que j'avais envie de voir actuellement. Je portais une jolie robe bleue et m'étais bien coiffée, comme d'habitude.

Une fois arrivée, je cherchais du regard les Silvers et lorsque je vis Matthéo, j’aperçus Briony, Avery et Sateen. Puis.. une deuxième Sateen. Attendez, des jumelles ? C'est quoi ce délire, on m'avait jamais mise au courant de ça ! Je pris une grande respiration et m'approchais d'eux. J'aurais préféré mourir à ce moment-là, sérieusement. Sateen allait se demander ce que je foutais là, puis Bri et Avery n'en parlons pas, ils avaient sûrement pas envie de me voir. Heey.. lançais-je en les regardant tous. Je m'approchais de Matthéo pour le prendre dans mes bras et lui chuchoter à l'oreille. Elle est au courant.. ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen come back ♡

J’étais déjà entouré de Briony et Avery et j’étais déjà comblé, que ça soit d’amour ou de joie d’ailleurs. Puis c’est Matthéo qui suivait la marche, j’étais tellement contente de le revoir, en même temps matt’ il est tout pour moi, mon cousin, mon frère, mon confident, mon protecteur et l’un des plus beaux mecs de ma vie. Mon cousin me fit un petit clin d’œil en me demandant s’il rêvait en me décrivant comme la plus belle… Il m’avait ensuite pris dans ses bras et je venais déjà l’embêter en le pinçant légèrement à la fin de notre étreinte :
-Si t’as senti c’est que tu ne rêve pas ! Je suis tellement contente de te revoir Matt, tu m’as manqué … t’imagine même pas comment ! Et pour la peine je prends un deuxième câlin.
Je revenais me blottir dans ses bras et c’est là que j’aperçu ma sœur franchir la porte du restaurant, ça me faisait toujours sourire quand je la voyais, j’avais toujours l’impression de me voir entrée, c’était une drôle d’impression. Et d’ailleurs ma sœur en jouait en venant me voir et après l’avoir embrassé à mon tour je lui répondais naïvement (enfin tout du moins d’un air naïf) :
-Peut-être à toi non ? Tu es jolie aussi Sister.
Je lui faisais un petit signe pour qu’elle tourne sur elle-même et l’observait avant qu’un air dubitatif vienne s’inscrire sur mon visage : j’avais convoqué la famille et le restaurant était réservé uniquement pour la famille… Mais qu’est ce que mon amie Blue faisait ici ? Et elle connaît Matthéo ! Il sorte ensemble ou quoi ? Mon cousin m’a caché des choses ? Je m’avance alors vers eux et salut la miss en l’embrassant sur la joue :
-Hello ma belle ! Comment vas-tu ? Alors j’ai loupé une étape ? Vous sortez ensemble ? Vous vous êtes mariée pour que tu sois conviée à une réunion de famille ? Sans vouloir te vexer hn Blue.
Oui je fonçais dans le tas mais je voulais comprendre, je voulais un rassemblement uniquement familial.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Matthéo se trouvait en face de Sateen puis quelques secondes plus tard dans ses bras, il la regardait, autant dire que son petit séjour ailleurs l'avait rendue encore plus rayonnante comme si elle avait pu en profité pour être totalement en accord avec elle même, ravissante ! Puis une jeune femme arriva, autant dire qu'il ne la connaissait pas mais cela allait rapidement changer, tout en écoutant les deux jeunes femmes papoter, il comprit rapidement que c'était la soeur de Sateen, il en tombait sur le cul comme on dit. Et bien enchanté ! Moi c'est Matthéo ... un Silver dans l'âme. dit il en esquissant un sourire avant de lui faire la bise, et oui les bonnes manières ne passaient jamais à la trappe avec lui, surtout avec ses origines italiennes. Puis voilà que Blue, la belle blonde fit son apparition, et oui maintenant elle faisait partie des Silver comme eux tous ce qui n'avait pas réellement fait l'unanimité dans la cousinerie. La prenant alors dans ses bras, il lui fit la bise. Hey Blue ! Euh non elle n'est pas encore au courant ... Puis Sateen s'interrogea ce qui le faisait plutôt rire, sourire autant la faire croire, se rapprochant alors encore un peu plus de sa cousine, super amie, il répondit à sa petite femme. Et bien oui écoute, cela fait quelques mois maintenant ... et puis d'ailleurs ça tombe bien que tu poses la question car Blue est enceinte et on voulait te demander d'être la marraine. dit il d'une traite pour ne pas se déconcentrer et ne pas pouffer de rire tellement tout cela était totalement pas crédible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen come back ♡

Matthéo vint m'enlacer pour me saluer et me dire qu'elle n'était pas encore au courant, hm okay.. super. D'un côté c'était pas forcément à eux de le lui dire hein, j'avais un peu l'impression que c'était chacun pour sa merde en fait. A peine décollée de mon cousin que Sateen me salua en me faisant la bise. Hello ma belle ! Comment vas-tu ? Alors j’ai loupé une étape ? Vous sortez ensemble ? Vous vous êtes mariée pour que tu sois conviée à une réunion de famille ? Sans vouloir te vexer hn Blue. j'avais failli exploser de rire mais restais calme. J'avais pas envie de lui dire Et bien non vois-tu, après m'être tapée deux de mes cousins, je vais pas encore sortir avec un troisième. Sûrement pas, autant ne pas lui faire peur directement hein. Ca va et toi ? Et bien.. j'avais failli continuer, sauf qu'on me coupait. Et bien oui écoute, cela fait quelques mois maintenant ... et puis d'ailleurs ça tombe bien que tu poses la question car Blue est enceinte et on voulait te demander d'être la marraine. hm du coup je comprenais pourquoi il m'avait coupé la parole, il pensait peut-être que j'allais tout lui dire de suite. Je me retenais de rire et restais à côté de Matthéo, puis me mis à toucher mon ventre pour bien jouer le jeu. Exactement, t'es très importante pour Matthéo et il a directement pensé à toi. je me demandais si elle allait y croire. Parce que bon, d'accord j'adorais Sateen mais on s'était pas vues de l'été et je passais pas mon temps avec elle, d'ailleurs si elle n'avait pas été ma cousine et que cette année j'étais Eliot, j'allais encore moins la voir, donc personnellement si je l'avais vraiment été j'aurai pensé à quelqu'un d'autre. Je l'observais attentivement pour voir sa réaction.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)