Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQueenie ♥ This Girl Saved My Life
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Queenie ♥ This Girl Saved My Life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝This Girl Saved My Life❞
Queenie ♥ This Girl Saved My Life  Tumblr_mt36hewYy01rt4fago5_250
feat Queenie & Emma ✖ J'étais dans un coin de rue. J'étais effondrée. Comment je m'étais retrouvée à pleurer dans un coin d'une petite ruelle sur un sol en béton humide ? Comme ça : Tandis que je me baladais dans le quartier, mon téléphone avait sonné. Quand j'ai décroché on m'apprenait que mon petit frère de quatorze ans s'était fait écrasé par un bus. Il était mort. Je m'étais ainsi éffondrée dans cette petite ruelle. Je pleurais comme jamais. Sachant que je ne pouvais pas aller faire l'aller-retour pour être avec ma famille à Seattle. Ma vie était finie. J'en étais persuadée. De plus, c'était l'anniversaire de la mort de Sidney hier. Je detestais cette semaine.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma et Queenie

Je me baladais comme ça sans vraiment savoir ou j’allais. Il faisait assez froid donc j’avais ressortis mon bonnet, mon écharpe et mes gants mauves. Je déambulais dans les rues de Central Square sans aucun but précis ma cigarette au bec comme à mon habitude avec ma musique envahissant mes oreilles calquant mes pas sur celle-ci. Oui je errais sans but précis, je vous jure cela peut arriver. Et voilà que je tourne dans une ruelle bétonnée et tombe sur une jeune fille en larmes par terre. Le coin n’était pas vraiment un coin bien réputé et mon expérience passée était revenue malgré moi à la charge. Je me suis approchée de la jeune fille presque en courant et c’est essoufflée que j’arriva à sa hauteur.

-Ça va mademoiselle ? Vous avez un problème ?

Je repris mon souffle peu à peu et m’agenouilla à côté de la jeune femme qui était en larmes.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Queenie & Emma ✖ J'essayais de me calmer du mieux que je pouvais. J'arrive pas à croire qu'Eden... Eden était mort. C'était horrible. Je n'y arrivais pas. Une vrai fontaine. Je sentis quelqu'un derrière moi. Une jeune femme me parlait, elle me demanda si j'avais un problème. Je ne la connaissais pas, jamais croisé sur le campus. J'essayais de me calmer. Je réussis à dire.
Je... oui... je...
Sans trop chercher à comprendre, je m'écroula en larmes sur l'épaule de la jeune femme. (Queenie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma et Queenie

Non, vraiment elle n’allait pas très bien, elle était toujours en larmes lorsqu’elle tenta de me répondre en bafouillant. Elle s’écroula sur mon épaule pour continuer à pleurer à chaudes larmes. Qu’avait ‘on bien pu faire à cette jeune fille pour qu’elle en arrive à un tel point de tristesse. J’essaya tant bien que mal de la réconforter mais ne sachant que faire je posa ma main dans son dos pour la calmer comme ma mère le faisait lorsque j’étais enfant et fredonna quelques paroles.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Queenie & Emma ✖ Je réussis un peu à me calmer. Cette fille était juste... je sais pas, comme une fée. Elle avait réussit à me calmer, et pourtant, quand je me mets à pleurer, il est bien dur de me remettre en si peu de temps. J'essuyai mes joues et me redressa lentement, assise en tailleur sur le béton froid et humide de la ruelle.
Mon petit frère a eut un accident... grâve et... mortel.... Je s désolée, on ne se connait pas, je ne devrais pas vous votre temps ainsi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)