Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 octobre 1989 à Toronto, que les membres de la famille Sutherland m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cole Isaac. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (majeur) et psychologie (mineur) depuis 7 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House. | Cole Isaac Sutherland Looks alot like Jackson Rathbone |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Delena et j'ai 22 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon p'tit doigt depuis un bon moment. Je l'aime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jackson Rathbone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ JE VOUS KIFFE TOUS LES CANONS :ahoy:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ JE VOUS KIFFE TOUS LES CANONS :ahoy:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour là j'étais pas présent, j'ai eu de la chance dirons nous. Exceptionnellement j'avais pris le soin de partir pour la maison familiale au Canada et j'ai donc échapper au drame mais pas à l'actualité. J'ai tout suivis, j'ai vécu ça de l'extérieur me trouvant impuissant face aux drames et aux victimes que cet homme à fait. Intérieurement je m'en suis voulu de ne pas avoir été présent pour mes amis mais aussi pour mes proches. Je me sentais totalement inutile et le lendemain du drame j'ai pris la décision d'écourter mon voyage pour rejoindre mes amis et soutenir au mieux ma maison. Je pouvais pas rester seul avec mes parents là bas alors que je pouvais aussi aider à la reconstruction et au nettoyage, c'était la moindre des choses pour moi de faire cela. | MATHER HOUSE. La solidarité, la famille, l'union d'une seule et même maison. On peut dire ce qu'on veut, certes la Eliott House à le prestige ou la richesse, mais nous, nous avons l'amour des uns et des autres. On ne s'entend pas tous à merveille mais on ce soutient et on sait mettre parfois nos rancoeurs de côté pour aller au front ensemble alors pour moi la Mather House elle signifie bien plus qu'une maison elle signifie la famille. Personne ne juge personne, tout le monde vit avec ces faiblesses et ses problèmes et on ce soutient mutuellement. Pour moi cette maison c'est la simplicité et c'est le fait de pouvoir profiter de notre jeunesse. Alors que tout ceux qui pense que la mather house n'est autre qu'un groupe de drogués inculte aille ce faire foutre, pour moi elle est bien plus que ça et la drogue n'est pas notre seul mot d'ordre. WINTHROP HOUSE. La maison des mâles, celle qui inspire une communauté et aussi une famille. Du soutient et un groupe unit, une maison qui a beaucoup de valeur et qui doit ce montrer digne d'être les meilleurs hommes du campus, une maison unique qui inspire beaucoup et qui donne aussi envie de ce surpasser et que les hommes ne sont pas tous macho et égoiste, y'a aussi des bons. Bref, une maison ayant beaucoup de valeur. |
(Invité)