Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 8 3850463188 je te tiens au courant tintin hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Koko  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 8 73120010 AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 8 73120010 AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 8 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fan de ton prénom  hanwii (ouais je me devais te le dire (a))

Une idée ?  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. Bientôt tu seras fan de moi, je suis confiante !  :sifle: 
J'ai pas franchement d'idée pour être tout à fait honnête, mais comme on était de la même maison - ouais ça se voit pas encore mais jvais pas tardé à passer au vert ! - je me devais de te demander un lien. - Harry à dû jouer un peu aussi... j'imagine... -  AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ouais ? Carrément ? Tu es fort confiante dit donc  :hum: 

Oui, je suis passé jeté un petit coup d'oeil à ta fiche

En tant que mather il y a toujours moyen de se trouver un lien, surtout qu'ils ont le même âge (a)

J'ai vu qu'elle travaillait en tant que Barmaid, ils auraient déjà pu se rencontrer sur son lieu de travail qu'en dis-tu ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais bien ton boulot toi !  :hum: Intéressant. ^_^
Oui, ça peut être une idée, carrément ! Ils pourraient même éventuellement être amis. Si admettons Austin passe du temps au Pub et qu'ils ont le même âge, ça pourrait coller. Des potes de soirées, en somme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah attend, qu'est-ce tu crois ?  🇧🇬 

Oui pourquoi pas. Je l'aurais bien vu venir dans ce pub pour la première fois sans un sous en poche et il aurait négocier durant des heures pour que Kendall daigne à lui donner une boisson gratuite, et vu qu'ils ont au final été amené à parler plus de deux heures juste parce AUstin ne comptait pas lâcher l'affaire, ils ont fini par apprécier passer du temps ensemble. Mais on peut dire Austin doit toujours une faveur à Kendall grâce au verre (voir même plusieurs) qu'elle lui a offert ce soir-là (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me plais bien tout ça !  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas