Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLena&Alek - Le clone d'un clone d'un clone d'un clone
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lena&Alek - Le clone d'un clone d'un clone d'un clone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lena & Alek

© Kaiji

• Sur une centaine d’enculé que je vois défiler devant mes yeux en ce moment même, je me demande lequel serait capable de l’impossible, lequel d’entre eux serait capable de devenir tellement mauvais au point de me tirer dans la tête juste parceque je suis là, assis à observer tous ces gens passer et à me demander comment ils ont pu en arriver là, rentrer dans cette routine qui est la leur, faire les même choses, tous les jours, à la même heure, les même gestes, les mêmes endroits, les même actions, putain mais qu’elle est cette vie que vous avez ?! Vous n’avez pas envie d’un peu de changement ? D’envoyer voler toute cette routine de merde qui s’est installé chez vous, vous transformant en un bel enculé de première toujours prêt à niquer son prochain. Pff, putain réveillez-vous, arrêter d’être le clone d’un clone d’un clone, claquer votre chaussure sur la gueule de votre patron, arracher les cheveux de sa secrétaire, vivez votre vie et ne devenez pas un de ces moutons que j’suis en train de regarder, évitez… Parmi tous ces moutons, aucun visage ne m’était familier, et, perché sur mon petit muret, j’attendais que le temps passe, ne sachant pas vraiment quoi faire, attendant l’idée, l’illumination qui me fera bouger d’ici. C’est au bout d’un petit instant que mon regard quitta les clones pour venir me poser sur cette crinière blonde qui passe devant moi, me regardant, mais ne s’arrêtant pas, chose assez étrange, étant donné que cette fille, c’est ma sœur. « Bah vas’y fait comme si tu me connaissais pas ! » Avais-je lâché en la regardant, elle devait être sacrément perché en fait… •
(Invité)