Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChaque silence a une fin | Candice
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chaque silence a une fin | Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque silence a une fin | Candice Tumblr_luo2z082XM1qddkpgo1_500

Les vacances, le feu de camp, cela est censé libéré les esprits tout simplement car avec la détente et l’alcool les langues se délient, oui enfin lorsque l’on ne bit pas comme Liana, cela fait un autre effet. La jeune femme était reste au feu de camp jusqu’à la fin mais celui-ci étant terminé elle n’avait pas trainé car elle était très fatiguée. La demoiselle était donc rentré à sa chambre d’hôtel rapidement ce qui avait aussi été le cas de sa voisine de chambre, voisine de chambre qui n’était personne d’autre que Candice, coïncidence… Les deux jeunes femmes étaient amies il y a peu mais après une soirée arrosée, la jeune eliot avait embrassé Liana qui l’avait très mal pris. La blondinette était une hétéro pure et dure et son amie l’avait toujours su, elle s’était donc sentie non comprise, un peu trahie par son amie alors depuis elle l’évitait et ne lui parlait plus du tout. Lorsque les cabots avaient aidé les eliots à remettre leur maison en état, les deux demoiselles c’étaient croisées mais Liana n’avait pas voulu parlé, aujourd’hui, ce soir, alors même qu’elle était fatiguée au possible, elle fit quelque chose d’étonnant. « Candice, ça va? Tu veux entrer avec moi? J’aimerais te parler, si tu es fatiguée je comprendrais bien qu’il y ait un canapé dans ma chambre … Tu pourrais venir dormir cette nuit, on pourrait parler jusqu’à ce qu’on s’endorme non ?» Liana était surprenante et cela se vérifiait encore ce soir, la demoiselle avait un peu trahie sa confiance en l’embrassant et pourtant la blondinette qui en avait assez de faire la tête à une amie qui comptait énormément pour elle, lui proposait aujourd’hui de dormir dans la même chambre qu’elle. Elle pensait que Candice avait bien compris le message et qu’aujourd’hui il fallait crever l’abcès qu’il y avait entre elles. « Tu n’es pas obligée d’accepter hein, on peut rester ici si tu veux mais je dois dire que je suis assez fatiguée et pourtant je n’ai pas envie de remettre cette discussion à demain. » L’anglaise n’était pas sûre de réussir à s’excuser à un autre moment alors qu’elle décidait de faire ce pas vers Candice maintenant mais après tout si il fallait attendre demain, la blondinette attendrait hein, elles n’étaient plus ni l’une ni l’autre à un jour près à ne pas se parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment tard, j'avais quelque peu du mal à garder pas bien droits. La soirée avait été plutôt longue autour du feu de camps, j'avais dansé, j'avais quand même bu plus que d'habitude et finalement j'avais eu encore une fois une partie de sexe intensif avec mon cousin qui me faisait quelque peu marcher de travers après cette séance... Après m'être envoyée en l'air avec lui j'avais rebus un peu parce que comme à chaque fois j'étais partagée entre le dégoût de moi-même, de ce qu'on fait ensemble et de l'autre côté à ne pas l'être parce que c'était trop bon puis parce qu'on était pas des proches cousins... Telle est ma situation en cette première nuit à Cancun. J'avais hâte de retrouver mon lit pour y passer une bonne nuit histoire de pouvoir aller à la plage le lendemain faire bronzette. Lorsque j'arrivais devant ma chambre cependant je vis que j'étais pas seule, Liana rentrait dans la sienne, pendant un instant j'hésitais à faire demi tour, mais j'aspirais trop à la tranquillité et je ne voulais pas fuir face à elle. Ainsi donc j'approchais de ma porte d'un pas toujours hésitant sans trop la regarder

« Candice, ça va? Tu veux entrer avec moi? J’aimerais te parler, si tu es fatiguée je comprendrais bien qu’il y ait un canapé dans ma chambre … Tu pourrais venir dormir cette nuit, on pourrait parler jusqu’à ce qu’on s’endorme non ? »

Là pour le coup je restais scotchée sur place sans trop savoir quoi répondre, à dire vrai je tentais de retrouver mes esprits, que mes pensées soient plus claires. Cela faisait des jours et des jours que Liana et moi on ne se parlait plus. Depuis une soirée où j'avais pensé que mon amie me faisait des signes de dragues, du genre qu'elle voulait bien tenter avec moi quelque chose, comme une conne je m'étais approchée d'elle et l'avait embrassée... Alors que finalement au fond de moi je savais qu'elle était tout ce qu'il y a de plus hétéro qu'il soit! Résultat elle s'était fâchée vraiment très fort, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi, après tout ce n'est qu'un petit mal entendu, cela peut arriver non?! Depuis on ne se parle plus, depuis je rame régulièrement pour essayer de lui faire des excuses, et elle, elle se montre distante, froide et parfois un peu méchante comme l'autre jour à la Eliot House. Je n'aimais pas être en froid avec l'une de mes amies mais je me sentais complètement désemparée vis-à-vis de la situation. En tous les cas elle semblait nerveuse en me proposant cette discussion à me demander si je vais bien, à me parler de son canapé si je suis fatiguée.... J'allais finalement lui répondre mais elle ne me laissa pas le temps elle reprit, certainement que mon silence la gênait, alors que finalement je remettais juste mes idées en places.

« Tu n’es pas obligée d’accepter hein, on peut rester ici si tu veux mais je dois dire que je suis assez fatiguée et pourtant je n’ai pas envie de remettre cette discussion à demain. »

Rester ici?! Genre dans le couloir de l'hôtel? Je levais un sourcil amusé par sa phrase, mon sourire apparût enfin, comment s'empêcher de sourire face à une si jolie et innocente phrase. Mais elle avait raison on devaient parler. « Huuum disons que rester au milieu du couloir pour avoir ce genre de discussion n'est pas l'idéal Liana tu crois pas? Les autres touristes risquent de ne pas trop apprécier » dis-je réellement amusée avec mon sourire sincère aux lèvres. « Je te suis avec plaisir, je pense en effet qu'il est grand temps qu'on parle de ce malentendu... » conclus-je en refermant ma porte à clef pour me diriger vers elle « Sinon je vais plutôt bien, et toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque silence a une fin | Candice Tumblr_lvwtu7nQgS1r5knp5o1_500

Liana était souvent partagée dans diverses situations, en effet, son cœur et son cerveau n’allait pas souvent dans le même sens. Elle avait fait l’expérience avec Aaron, son cœur lui disait de lui dire qu’elle l’aimait, qu’elle voulait être avec lui et fonder une famille avec lui mais son cerveau lui rappelait sans cesse qu’il l’avait trompé sans aucune raison et donc qu’il pouvait recommencer à tout moment. Toute femme censée écouterait son cœur, surtout enceinte et amoureuse, elle ferait tout pour donner la meilleure vie à son enfant mais ce n’était pas le cas de Liana, la demoiselle elle, elle écoutait son cœur de temps en temps en se laissant un peu aller mais le plus souvent elle écoutait son cerveau qui la freinait. Avec Candice, le problème avait été le même Liana voulait se dire que ce n’était pas bien grave ce qu’il s’était passé mais d’un autre côté elle se disait qu’elle l’avait trahi, enfin c’était un mot fort, qu’elle l’avait trompé en la laissant croire qu’elle la connaissait bien en sachant qu’elle était une parfaite hétéro alors qu’à la moindre occasion elle lui avait sauté dessus, c’était un peu caricatural mais c’était ce que la blondinette avait ressenti. Aujourd’hui, enfin ce soir, alors qu’elle avait laissé tous ses problèmes à Cambridge et qu’elle voulait juste profiter de la situation, des vacances, elle ne voulait pas se prendre la tête. Liana voulait recoller les morceaux avec son amie Candice, des morceaux qu’elle avait laissé s’éparpiller dans tous les coins en l’évitant tout le temps et en étant froide avec elle lorsqu’elle la croisait. Ce soir, la blondinette faisait le premier pas, elle l’invitait à faire une mini soirée entre fille où elles seraient chacune dans leur lit en train de parler jusqu’à ce que le sommeil les gagne. Liana avait peur que la jeune femme lui en veuille trop et ne veulent pas faire cela mais à sa bonne surprise la jeune eliot accepta. La demoiselle cabot ouvrit donc sa chambre et invita Candice à entrer. Très vite, avant de commencer la conversation sérieuse, Liana lui dit. « Fais comme chez toi, en attendant moi je vais vite enfiler un pyjama pour être plus à l’aise car je ne supporte plus mes vêtements ! » La blondinette prit son pyjama et fila à la salle de bain. Après être passée rapidement sous la douche sans se laver les cheveux, Liana ressortit toute propre, à l’aise et avec une meilleure mine, une mine rafraîchit mais toujours aussi fatiguée. Candice fit la même chose que Liana et s’installa ensuite sur le canapé qui lui ferait office de lit pour cette nuit. « Bon! Je commence parce que je suis obligée de le faire, c’est à moi de le faire, je m’excuse… Je m’excuse pour ma réaction, je m’excuse pour le silence, je m’excuse pour tout cela, j’ai mal réagit, très mal… Je n’ai pas cherché à comprendre ce qu’il s’est passé dans ta tête ce soir-là mais je sais que je me suis un peu sentie trahie par mon amie, trahie dans le sens où je pensais que tu me connaissais, que tu savais que j’étais hétéro…» La jolie blonde s’arrêta pour finalement répondre à la dernière question de la brunette. « Sinon oui je vais bien, un peu de fatigue qutotidienne mais ça va!»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement Liana m'ouvrit donc sa porte et me fit entrer, je ne me fis pas prier vu l'heure qu'il était, rester dans ce couloir c'était prendre le risque de se faire crier dessus parce qu'on fait trop de bruit. « Fais comme chez toi, en attendant moi je vais vite enfiler un pyjama pour être plus à l’aise car je ne supporte plus mes vêtements ! » Me dit-elle, elle n'avait pas tord, j'approuvais alors d'un mouvement de tête positif. Il fallait que j'en fasse autant qu'elle, après tout je rentrais de la soirée feu de camps ou j'avais fini dans un premier temps dans l'eau à jouer avec Elia et William, j'en avais perdu mon haut de bikini, merci à mon cousin qui l'avait balancé au large, j'étais donc rentrée en paréo histoire de pas être refoulée dans mon propre hôtel. Enfiler un vêtement serait une bonne idée, plus une mini douche parce que je trouvais cela quand même sale envers Liana de rester papoter avec elle alors que je venais de coucher avec deux personnes, Will et Elia en même temps. Ainsi pendant qu'elle s'éclipsa dans sa salle de bain, je retournais à ma chambre sortir un t-shirt et short, non ce n'est pas là mon pyjama, je préfère les dessous sexys mais on ne m'y reprendra pas deux fois, Liana pourrait s'y méprendre alors. Je pris une rapide douche de quelques secondes, juste ce qu'il faut pour me sentir bien et retournais en silence dans la chambre de mon amie.

Je m'installais alors sur le canapé alors que Liana revenait elle aussi de sa petite séance bien être, elle vint s'asseoir à mon côté et nous pouvions enfin commencé notre discussion toujours remise à plus tard. J'allais prendre la parole pour m'excuser de ce que j'avais fait mais Liana fut plus rapide que moi. « Bon! Je commence parce que je suis obligée de le faire, c’est à moi de le faire, je m’excuse… Je m’excuse pour ma réaction, je m’excuse pour le silence, je m’excuse pour tout cela, j’ai mal réagit, très mal… Je n’ai pas cherché à comprendre ce qu’il s’est passé dans ta tête ce soir-là mais je sais que je me suis un peu sentie trahie par mon amie, trahie dans le sens où je pensais que tu me connaissais, que tu savais que j’étais hétéro…» Je l'écoutais en gardant le silence, je pouvais la comprendre, certes le mot trahir était peut-être fort mais je pouvais comprendre son sentiment, je savais qu'elle était hétéro en plus, mais ce soir là je ne sais pas, peut-être parce que c'est arrivée avec d'autres filles, amies ou inconnues qu'elles aient l'envie d'essayer avec une femme, j'avais cru intercepter le signe chez Liana et je m'étais plantée royalement. Au-delà de ça je trouvais qu'elle y allait fort dans ses excuses, c'est moi qui aurait dû m'excuser en premier, bon je l'avais déjà fait, ou plutôt tenté, mon amie refusait de m'écouter à cette période là. J'allais prendre la parole à mon tour quand Liana reprit la parole d'un ton moins... « je m'excuse » plus relaxée. « Sinon oui je vais bien, un peu de fatigue quotidienne mais ça va!»

Je lui fis un sourire sincère avant de poser ma main sur la sienne en toute amitié cette fois pour la réconforter après son monologue « Je ne t'en veux pas Liana, je trouve que tu n'as pas a t'excuser autant d'ailleurs... Mais quoiqu'il en soit je te pardonne » je m'arrêtais un instant en retirant ma main « Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ce soir là... Enfin si! Je... Parfois il m'arrive de croiser des inconnues ou des amies qui sont hétéro mais on l'envie d'essayer rien qu'une fois avec une fille » j'haussais les épaules « J'ai cru un instant que tu avais cette curiosité-là, malgré le fait que tu sois 100% hétéro... J'aurais dû me douter que j'avais mal interpréter les choses » je conclus avec un tout petit sourire et des yeux à la Chat Potté « Excuse-moi Liana... »

PS: Je ne savais pas si InRP les gens sont au courant de ta grossesse? Moi? Si oui je l'inclus après^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque silence a une fin | Candice Tumblr_lvwtu7nQgS1r5knp5o1_500

Rester dehors pour papoter n’était d’un pas très agréable et confortable, de deux ça ne regardait pas tout le monde ce qu’elles avaient à se dire, de trois risqué car on ne savait jamais qui on pouvait croiser à cette heure-là et de quatre pas très discret et elles risquaient de se faire engueuler par les vacanciers qui eux voulaient dormir. Les deux jeunes femmes entrèrent donc dans la chambre de Liana et la demoiselle blonde s’excusa rapidement auprès de son ancienne amie qui le redeviendrait surement très vite pour s’éclipser dans la salle de bain pour passer un pyjama rapidement et se laver. Elle n’avait pas fait de folie au feu de camp mais elle ressentait tout de même ce besoin d’être propre. Elle enfila donc ensuite un pantalon de pyjama et un débardeur rapide, une tenue qu’elle ne mettait pas souvent mais vu qu’elle ne savait pas si elle allait avoir une chambre seule à Cancun elle avait préféré prévoir le pyjama plutôt que se trimballer en sous vêtement devant n’importe qui. En sortant, elle avait proposé à Candice d’en faire de même mais la jeune femme l’avait devancé, elle avait du aller le faire dans sa chambre pendant qu’elle, elle le faisait ici et elle se retrouvait maintenant en tee shirt et short ce qui fit rire Liana, la demoiselle n’était pas une personne qui devait porter cela souvent et c’était cela qui tirait un sourire à la jolie blonde. Elles s’installèrent ensuite pour papoter et Liana ne laissa pas à Candice le temps de dire un seul mot. Elle s’excusa alors s’expliquant un peu. Elle était mal à l’aise d’avoir fait cela mais elle espérait que la jeune femme en face d’elle comprendrait sa réaction et comprendrait les nuances dans les mots, enfin ce qu’elle voulait dire car elle ne trouvait pas vraiment les bons mots pour exprimer ce qu’elle avait ressenti ce jour là. Candice, lorsqu’elle put parler dit alors à la blondinette qu’elle n’avait pas à s’excuser autant et elle lui expliqua alors ce qu’il s’était passé ce soir là dans sa tête. La jeune anglaise ne dit alors rien et l’écouta attentivement jusqu’à ce qu’elle ait terminé. A la fin elle s’excusa à son tour, gentiment, une expression qu’elle n’avait pas eu depuis un petit moment avec Candice préférant être froide et distante, Liana lui répondit alors : « Oh je comprends ne t’inquiètes pas, tout le monde veut essayer des choses nouvelles, des choses qui ne sont pas courantes de nos jours mais je dois dire que dans ma situation c’était délicat de vouloir l’essayer…» Liana parlait bien sur de sa grossesse, si elle avait été vu en train de faire des choses avec une fille, elle voyait déjà les rumeurs de la femme enceinte qui flirte et tente tout et cela ne la tentait pas du tout, elle savait trop bien que les gens jugeaient trop facilement pour prendre le moindre risque. Cependant, la blonde ne savait pas si son amie était au courant de sa grossesse qui commençait à se savoir. « Et puis arrêtes de t’excuser tu l’as déjà fait des dizaines de fois, j’exagère peut être mais tu l’as déjà fait plusieurs fois et c’est moi qui n’a jamais voulu t’écouter alors arrêtes ! Tu t’excuses des tonnes de fois alors que c’est moi qui ai honte de ne pas être venue te parler pour arranger les choses avant… » L’anglaise s’en voulait beaucoup d’avoir laissé les choses courir comme cela, ce n’était pas son habitude mais elle avait été tracassé ses derniers temps alors elle avait une petite excuse.

HJ: Oui ca commence à se savoir alors Candice a pu l'entendre sur le campus, Liana ne le cache plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions toutes les deux assises dans le petit salon de la chambre d'hôtel de Liana à discuter, à tenter de s'expliquer sur le mal entendu d'il y a quelques temps et à le résoudre, son amitié me manquait et je suppose que la mienne lui manquait aussi puisqu'elle avait souhaité que nous en parlions ce soir. Elle s'était excusée en premier, pensant devoir le faire, qu'elle avait peut-être sur proportionné l'incident qui avait eu lieu. En même temps je pouvais comprendre qu'elle m'en ait voulu et d'en avoir fait autant, et dans l'autre je trouvais qu'elle avait raison que cela avait été un peu fort... mais maintenant le mal était en train de se résoudre. Cependant depuis ce jour je faisais beaucoup plus attention quand je drague une fille! Surtout si je la connais! Se brûler les doigts une fois oui mais pas deux comme on dit. Je m'étais excusée à mon tour en lui expliquant comment j'avais ressenti la chose sur l'instant présent. Finalement Liana reprit la parole à son tour.

« Oh je comprends ne t’inquiètes pas, tout le monde veut essayer des choses nouvelles, des choses qui ne sont pas courantes de nos jours mais je dois dire que dans ma situation c’était délicat de vouloir l’essayer…»

Hum aujourd'hui je comprends mieux tout ceci, il y a quelques semaines quand j'ai tenté cette stupide approche, de l'embrasser, je ne savais pas encore qu'elle était enceinte, elle en était relativement au début et peu de monde le savait. Mais avec cette information cela expliquait sa réaction démesurée en effet... Cela aurait fait tâche une jeune adulte étudiante qui embrasse une fille, voir plus, publiquement alors qu'on découvre qu'elle est enceinte quelques temps après! Ce n'était définitivement pas le genre de cette dernière.

« Et puis arrêtes de t’excuser tu l’as déjà fait des dizaines de fois, j’exagère peut être mais tu l’as déjà fait plusieurs fois et c’est moi qui n’a jamais voulu t’écouter alors arrêtes ! Tu t’excuses des tonnes de fois alors que c’est moi qui ai honte de ne pas être venue te parler pour arranger les choses avant… »

Je lui fis un sourire sincère, cela me faisait plaisir qu'on arrive à se parler sans s'insulter ou avec froideur comme ces derniers temps. Il est vrai qu'à plusieurs reprises j'avais tenté des excuses, j'avais littéralement ramé pour qu'elle veuille bien me parler et surtout me pardonner mais rien n'y faisait. Elle n'avait cependant pas à avoir honte, c'était tout à fait compréhensible et je ne lui en voulais pas le moins du monde.

« Ne t'en veux pas » lui dis-je en posant une main tout ce qu'il a de plus amicale sur la sienne « C'est normal que tu aies réagis ainsi dans ta situation, si au moment où j'ai fais cela j'avais su pour ta grossesse je n'en aurais rien fait crois-moi. C'est pour cela que je m'en veux un peu. Bon en même temps à ce moment-là ce n'était pas encore aussi voyant qu'aujourd'hui... » tout en finissant ma phrase je regardais son petit ventre en souriant sincèrement « Alors comment te sens-tu vis à vis de tout ça? Tu n'as pas trop peur?! ». Je trouvais magnifique de porter la vie en soit, mais c'était à la fois effrayant... de mon point de vue!

PS: Pardon du retard j'avais oublié ce RP puis j'ai vu que tu étais assez occupée il fut un temps irl :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’amitié était importante dans la vie de chacun et Liana s’en était rendue compte. C’était peut être trop tard pour tout rattraper mais elle voulait tenter de le faire avec une de ses anciennes amies des plus proches avec qui elle n’avait presque plus de contact car elle refusait toute parole de sa part après ce qu’il s’était passé la dernière fois où elles s’étaient parlées. C’était plus qu’idiot de la part de Liana et elle le savait maintenant c’était pourquoi elle voulait tant bien que mal tenter de recoller les morceaux ! Elles étaient toutes les deux installées dans la chambre de la blondinette et très rapidement elles commencèrent à discuter. Elles s’étaient surement manquées l’une à l’autre et Candice avait surement souffert du traitement que l’anglaise lui avait infligé, c’était pourquoi Liana se sentait mal par rapport à cela et ressentait vraiment le besoin de s’excuser. Rapidement, la conversation se mit à tourner autour de la grossesse de Liana qui se voyait de plus en plus, en même temps c’était une grossesse double alors c’était assez logique. Candice avoua à la blondinette que si elle avait eu connaissance de son état au moment où elle l’avait embrassé elle ne l’aurait pas fait, la jeune femme avait beaucoup de respect et la cabot n’en avait jamais douté mais elle en avait maintenant la confirmation et cela lui faisait plaisir venant de son amie. « Oh c’est pas grave ne t’inquiètes pas ! Je venais à peine d’être au courant moi-même alors toi tu ne pouvais pas savoir ! Et puis c’est sur que ça ne se voyait pas comme maintenant, j’ai l’impression d’être une baleine ! Surtout à l’heure actuelle je suis sur qu’avec mon gros ventre tu aurais pas du tout envie de m’embrasser !» Liana rigolait de la situation et elle en rajoutait avec sa grossesse. Elle savait que si donner la vie était la plus belle chose du monde, elle ne se trouvait pas magnifique dans ce corps gonflé de partout loin de là alors tout le monde devait la voir comme elle se voyait : pas attirante du tout, seul Aaron la trouvait belle mais elle ne le croyait pas vraiment. « Si je n’ai pas trop peur? Je suis affolée oui tu veux dire ! J’ai le papa auprès de moi mais bon, il s’est passé des choses avant qu’on se retrouve alors je suis un peu paumée ! Et puis le pompon c’est que je suis enceinte de jumeaux alors je t’explique même pas l’organisation qu’il va falloir mettre en place pour s’occuper de deux bébés à la fois si je vis encore toute seule quand ils arriveront ! Enfin, j’avais bien besoin de vacances avant toutes les épreuves qui vont arriver !»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre discussion avançait et j'étais vraiment heureuse que les choses s'arrangent entre nous deux. Liana était l'une de ses personnes, elle l'est toujours d'ailleurs, que je considère comme une amie, une vraie. Elle était belle, intelligente, gentille... Bref je l'admirais beaucoup, encore plus maintenant que je savais pour sa grossesse, elle était courageuse de devenir maman pendant ses études, rares sont les jeunes femmes qui s'assument autant. J'ai pour mes amis le plus grand respect et c'est pour cette raison que mon écart de conduite avec elle m'avait embêté. Son amitié m'avait beaucoup manquée aussi ces dernières semaines parce qu'ils nous arrive de passer de bons moments ensemble et de la voir si en froid avait été très dur. Enfin il semblait que tout ceci soit derrière nous. J'avais cependant tenu à m'excuser encore une fois auprès d'elle et à lui expliquer que si j'avais su sa situation cela ne ce serait pas produit. Je n'étais pas dénuée de sentiments et de logique, cela m'aurait paru évident que mettre mon amie dans une position de ragots ne soit pas le but.

« Oh c’est pas grave ne t’inquiètes pas ! Je venais à peine d’être au courant moi-même alors toi tu ne pouvais pas savoir ! Et puis c’est sur que ça ne se voyait pas comme maintenant, j’ai l’impression d’être une baleine ! Surtout à l’heure actuelle je suis sur qu’avec mon gros ventre tu aurais pas du tout envie de m’embrasser !»

Je rigolais et souriais sous ses paroles, oui en effet à l'époque ce n'était pas voyant. Alors qu'aujourd'hui cela commençait à être très voyant, elle ne pouvait plus le cache, d'où certainement qu'elle l'avait annoncé il y a quelques temps de manière plus officielle. Mais elle ne ressemblait pas à une baleine loin de là, une femme enceinte c'est la plus jolie des choses au monde. Je m'abstiendrais cependant de lui parler de la partie « avoir envie de l'embrasser » car même ainsi elle restait la même belle femme qu'elle était avec ce sourire si craquant.

« Si je n’ai pas trop peur? Je suis affolée oui tu veux dire ! J’ai le papa auprès de moi mais bon, il s’est passé des choses avant qu’on se retrouve alors je suis un peu paumée ! Et puis le pompon c’est que je suis enceinte de jumeaux alors je t’explique même pas l’organisation qu’il va falloir mettre en place pour s’occuper de deux bébés à la fois si je vis encore toute seule quand ils arriveront ! Enfin, j’avais bien besoin de vacances avant toutes les épreuves qui vont arriver !»

Je souriais gentiment en l'écoutant parler de sa grossesse, du fait qu'elle avait en effet peur mais que le papa était auprès d'elle même si pas mal de choses s'étaient passées depuis. Je me demandais bien ce qui avait pu arriver, je n'étais pas spécialement curieuse, enfin oui, mais comme nous étions en froid je savais que peu de choses. Je fus vraiment surprise d'apprendre qu'elle attendait des jumeaux! Si j'avais su pour le bébé, j'ignorais que s'en était en fait deux. Il allait lui falloir beaucoup de courage et de patience dans l'avenir. J'acquissais lorsqu'elle parlait qu'elle allait devoir tout mettre en place pour l'arrivée des bébés, elle parait qu'elle vivrait peut-être encore toute seule au moment de leur venue, je m'interrogeais donc là-dessus mais le gardais pour moi pour le moment, je lui demanderais plus tard. Il était clair que des vacances devaient faire du bien dans ces cas-là, même si cela devait être quelque peu éprouvant! Finalement ce fut à mon tour de reprendre joyeusement sur ce qu'elle m'avait dit plus haut :

« Voyons Liana! » dis-je faussement choquée en souriant « Tu ne ressembles pas à une baleine ne dis pas de bêtises! » je m'arrêtais un instant avant de reprendre « Une femme enceinte c'est la chose la plus précieuse et joli du monde, ne penses surtout pas ça ». Je ne savais pas si elle rigolait ou si une partie d'elle était sérieuse, après tout beaucoup de femmes craignent lors des grossesses de ne plus être aussi jolie, d'être grosses etc... « Ce sont donc des jumeaux?! » dis-je avec une exclamation « Je l'ignorais totalement! C'est fabuleux mais doublement de travail en tout cas bonne chance à toi! Tu sais que si tu as besoin d'aide un jour, ma porte t'es grande ouverte » Je lui fis un sourire amicale et chaleureux avant de reprendre plus hésitante « Tu ne penses pas vivre avec le père au moment de leurs venues au monde? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)