Invité
est en ligne
Invité
Les vacances, le feu de camp, cela est censé libéré les esprits tout simplement car avec la détente et l’alcool les langues se délient, oui enfin lorsque l’on ne bit pas comme Liana, cela fait un autre effet. La jeune femme était reste au feu de camp jusqu’à la fin mais celui-ci étant terminé elle n’avait pas trainé car elle était très fatiguée. La demoiselle était donc rentré à sa chambre d’hôtel rapidement ce qui avait aussi été le cas de sa voisine de chambre, voisine de chambre qui n’était personne d’autre que Candice, coïncidence… Les deux jeunes femmes étaient amies il y a peu mais après une soirée arrosée, la jeune eliot avait embrassé Liana qui l’avait très mal pris. La blondinette était une hétéro pure et dure et son amie l’avait toujours su, elle s’était donc sentie non comprise, un peu trahie par son amie alors depuis elle l’évitait et ne lui parlait plus du tout. Lorsque les cabots avaient aidé les eliots à remettre leur maison en état, les deux demoiselles c’étaient croisées mais Liana n’avait pas voulu parlé, aujourd’hui, ce soir, alors même qu’elle était fatiguée au possible, elle fit quelque chose d’étonnant. « Candice, ça va? Tu veux entrer avec moi? J’aimerais te parler, si tu es fatiguée je comprendrais bien qu’il y ait un canapé dans ma chambre … Tu pourrais venir dormir cette nuit, on pourrait parler jusqu’à ce qu’on s’endorme non ?» Liana était surprenante et cela se vérifiait encore ce soir, la demoiselle avait un peu trahie sa confiance en l’embrassant et pourtant la blondinette qui en avait assez de faire la tête à une amie qui comptait énormément pour elle, lui proposait aujourd’hui de dormir dans la même chambre qu’elle. Elle pensait que Candice avait bien compris le message et qu’aujourd’hui il fallait crever l’abcès qu’il y avait entre elles. « Tu n’es pas obligée d’accepter hein, on peut rester ici si tu veux mais je dois dire que je suis assez fatiguée et pourtant je n’ai pas envie de remettre cette discussion à demain. » L’anglaise n’était pas sûre de réussir à s’excuser à un autre moment alors qu’elle décidait de faire ce pas vers Candice maintenant mais après tout si il fallait attendre demain, la blondinette attendrait hein, elles n’étaient plus ni l’une ni l’autre à un jour près à ne pas se parler.
(Invité)