Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 novembre 1986 à Paris, que les membres de la famille Dumoulin m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Léa. Je suis célibataire mais fortement attirée par quelqu'un et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 5 ans en France avec des redoublements en licence et depuis une semaine à Harvard avec une bourse en droit et anglais en doctorat et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House. | Léa Dumoulin Looks a lot like Bethany Joy Lenz |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Fanny et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Tyler Fever via Facebook. Ce forum m'a l'air sympathique malgré le grand nombre de personnes qui me fait peur un peu mais le scénario de Tyler Fever m'a fait craquer alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bethany Joy Lenz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ 15 lignes par RP mais je m'adapte très bien à l'autre et mon personnage est un scénario crée par Tyler A.Fever.
Mot de la fin ? ▲ Je pense avoir fini ma fiche et être rester dans le scénario de Monsieur Tyler :)
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Je pense avoir fini ma fiche et être rester dans le scénario de Monsieur Tyler :)
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Léa se trouvait à Paris lorsque la bombe a éclatée alors elle n'en a juste entendu parler que via les informations à la télévision. Malgré tout, elle compatis à la douleur de tout ceux qui l'ont vécus de trop près. Et elle est prête à aider les blessés ou à réparer ce qui a été détruit par la bombe. En revanche, elle se doute que Tyler a du vivre cet attentat car elle sait qu'il a étudié à cette époque dans cette université avant d'aller à Paris et de la rencontrer. | Quincy House Léa a grandie dans une famille avec la violence, l'alcool et la dépression alors elle fait tout pour protéger et aider les personnes dans le besoin ou ayant des soucis similaires à ce qu'elle a pu vivre. Elle a une petite soeur de 5 ans sa cadette qu'elle a toujours protégé de leur père jusqu'à aujourd'hui où elle a décidée de suivre celui qu'elle aime en secret aux Etats Unis et de ce fait, elle laisse sa soeur aux mains de leur père violent et avec une mère qui laisse faire son mari car elle se sent impuissante. Donc aider les autres, organiser des voyages humanitaires et son choix de métier d'être avocate ne sont pas anodins vis à vis de son histoire personnelle et familiale. Dunster House Léa est une élève brillante et studieuse car elle a du travailler du à l'école pour pouvoir faire un métier qui lui plait et ainsi aider ses parents financièrement. Elle est très ambitieuse car elle souhaite devenir une grande avocate traitant tous les cas qui lui paraîtront intéressants, en lien avec des enfants par exemple. Alors elle fait tout depuis qu'elle a obtenu son bac pour réussir son parcours scolaire qu'elle a réussi avec brio puisqu'elle est titulaire d'une licence de droit français. Malgré tout, elle adore sortir avec ses amis pour s'amuser mais elle peut passer beaucoup de temps le nez dans les livres pour réussir son année. |
(Invité)