Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 novembre 1986 à Paris, que les membres de la famille Dumoulin m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Léa. Je suis célibataire mais fortement attirée par quelqu'un et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 5 ans en France avec des redoublements en licence et depuis une semaine à Harvard avec une bourse en droit et anglais en doctorat et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House. | Léa Dumoulin Looks a lot like Bethany Joy Lenz |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Fanny et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Tyler Fever via Facebook. Ce forum m'a l'air sympathique malgré le grand nombre de personnes qui me fait peur un peu mais le scénario de Tyler Fever m'a fait craquer alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bethany Joy Lenz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ 15 lignes par RP mais je m'adapte très bien à l'autre et mon personnage est un scénario crée par Tyler A.Fever.
Mot de la fin ? ▲ Je pense avoir fini ma fiche et être rester dans le scénario de Monsieur Tyler :)
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Je pense avoir fini ma fiche et être rester dans le scénario de Monsieur Tyler :)
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)