Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  663152314608093814SYC0JEeK

Apple, Apple par où commencer ? Alors tout dabord t'es une super Admin' tu gères le forum comme personne avec ta chaleur humaine, tu penses quand même aux membres alors que t'as déjà beaucoup de travail, t'as autre chose à penser surement, mais tu restes toujours présente pour nous tous et j'pense que je suis pas la seule à m'en être rendu compte ! Tu es quelqu'un de vrai, de franc et simple tout pour te kiffer quoi ! Je te préviens je suis pas super forte pour les discours mais il fallait que je le fasse au moins une fois. Sache que malgré le peu de fois qu'on se parle, on se parle pas pour rien MDRR en faite :erm:Mais le peu de fois moi j'ai vraiment apprécié ta personnalité, j'suis assez forte pour cerner les gens sans me vanter x), et j'vois que tu es vraiment sincère que tu fais toujours du mieux que tu peux voir plus et j'te dis merci pour ça, merci pour tout, pour ce que tu fais au sein du forum, de ce que tu met en place pour qu'on s'amuse le plus toi et toute ton équipe de choc bien sûr à ne pas oublier !! Enfin, je te le répète encore une fois je t'apprécie énormément, je le montre pas forcément mais te voir heureuse moi ça m'rend heureuse en revanche te voir mal ça m'fait le même effet aussi.. On passe tous par des périodes compliqués je pense, et on ressort toujours plus fort, tu m'as bien conseillé pour mes soucis autrefois, je vois que t'as ton caractère, que tu t'laisses pas marché dessus, t'es pas naïve bien au contraire et c'est c'que j'admire chez toi sincèrement. Je regrette que tu habites assez loin pour pas dire carrément à l'autre bout du monde MDRR, j'aurais vraiment aimait passé des moments avec toi, te rencontrer, avoir plus d'affinité avec toi parce qu’à mon avis tu en vaut la peine, tu vaut la peine qu'on apprenne à te connaître, et vraiment c'est l'une des choses que j'aurais aimais faire sur ILH, j'espère qu'un jour on en aura l'occasion en tout cas ♥️
J'ai envie d'te dire ne change pas un brin ( je sais pas si tu comprendras l'expression MDR ), reste comme tu es, t'es très bien comme ça !! J'pense que tu te surpasse tu t'en demande trop alors que tu en fais déjà assez, après c'mon avis mais au fond tu le sais j'crois ou si tu l'sais pas beh j'te le dis YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  2474380249  Faut que tu penses un peu à toi avant de penser à peu près tout l'monde parce que c'est c'que tu fais, tu en fais trop pour les autres et tu t'consacres pas grand chose pour ton plaisir personnel et pourtant ça te ferais sûrement du bien tu sais :sifle: Bon je vais arrêter ici, comme je t'ai dis je suis pas très douée pour les longs discours, j'met l'essentiel et c'que je pense au fond, maintenant moi tout c'que je souhaite vraiment c'est plus te parler, être un plus proche que maintenant car comme j'ai dis plus haut t'es une personne qui en vaut la peine ! Et pis UN JOUR TU VIENDRAS DANS L'SUD hanwii il le faut YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1616978029 . LOVE UUUUU Danyka alias Apple aux belles fesses :loukas YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 

( PS : Blue va marquer un mot aussi YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  2474380249  )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
J'vais juste exprimer le reste en pv
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIII exprime toi !! YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're amazing.

Ma p'tite femme d'amour. YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  3850463188 Bon bah voilà j'parlais avec Dylan puis elle a voulu te faire un mot, moi aussi donc elle m'a proposé qu'on le fasse ensemble et évidemment j'ai accepté. Perso si j'le fais c'est parce que j'ai envie, parce que j'pense que t'as besoin de voir que des gens t'aime et qu'une fille comme toi mérite des jolis mots tous les jours, sisi promis juré -pascraché-. J'ai bien conscience que ce mot va pas servir à grand chose mais bon.. J'tiens quand même à participer quoi. C'est sûrement pas mon avis qui va changer c'que tu penses ou tu ressens et j'crois qu'au bout d'un moment j'vais arrêter parce que ça va te saouler, si c'est pas déjà fait. -> J'sais très bien que j'suis pas parfaite quand il s'agit de donner des conseils toussa, mais j'aime quand même être là pour toi parce que c'est comme ça, j'peux pas faire autrement quand ça concerne une personne que je porte dans mon coeur et toi tu fais clairement partie de mes plus belles rencontres sur ILH. C'est vrai qu'on discute pas beaucoup, 'fin vite fait des fois on se croise dans le flood ou sur la cb, ou même au moins une fois par jour dans le groupe what's app, mais ça dépasse jamais le truc de base à savoir "salut, ça va, tu fais quoi ?" j'trouve ça dommage d'ailleurs. J'aime vraaaaiment te parler, même si c'est pour dire des conneries ou en mode confidences. T'sais j'avais limite envie de chialer l'autre fois quand on avait discuté, j'étais là "Awww. :TT: " le smiley qui veut dire en même temps contente et triste pour le coup. Honnêtement depuis mon retour j'aurai jamais pensé qu'on serait amies. On dépassait pas le stade du coucou basique quand on se croisait rarement sur la CB, puis là du jour au lendemain paf on s'est rapprochées comme ça, j'en ai su plus sur toi, j'me suis vraiment rapprochée de toi et ça m'a fait vraiment plaisir. T'es ma femme à moi, ma mienne, ceytout. Des fois y'a des choses que tu dis que j'arrive pu à supporter, du style quand t'avais sorti que tu voulais quitter ILH. Là j'me suis dit juste mais wtf j'ai eu grave peur. Si tu pars j'viens jusqu'au Québec et par la peau du cul j'te colle à ton ordi. Concernant tout à l'heure avec Apple prends pas de décision sur le coup, ça va passer. Si c'que tu fais avec ton perso te plait fais c'que tu veux et c'est tout, c'est toi et toi seule qui contrôle ton personnage et qui rp avec, si des choses te plaisent t'as qu'à le faire point barre, t'as pas d'comptes à rendre aux gens. Comme t'as dis, tu t'bouffes des réfléxions alors que tu traverses des choses pas faciles et j'trouve ça pas cool. Du coup j'comprends pourquoi tu songes à même lâcher Apple ou que t'es dégoûtée mais pars pas, jamaaaais. Non mais allô quoi t'es une fille t'as pas de shampooing ? C'est comme si j'te dis t'es la fondatrice d'un forum et tu veux te casser. (séquence blague pourrie du moment. YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  2157042859 ) Pis penses à ceux qui t'aime et qui te veulent ici. J'peux plus me passer de toi sur le fofo, t'es une admin exceptionnelle. Tu te donnes plus qu'à fond pour le forum. J'suis toujours en mode fangirlisme quand j'vois tes créations, surtout tes headers quoi. J'me la péterai si j'faisais des trucs comme ça. *pan* M'enfin bon j'pense que je vais m'arrêter là histoire de pas faire une page entière. T'es une fille foooormidable et j'cesserai pas de le répéter, j'suis très contente de te connaître. J'espère que notre lien sous Blue va se développer et qu'elles auront une belle et forte amitié. En tout cas j'te souhaite énormement de bonheur. J'voulais poster ce style de mot pour ton anniv mais attendre pratiquement un mois ça m'tente pas trop. YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  2157042859 Voilàà, sache que j'serai toujours là pour toi, n'importe quand pis même si tu passes comme ça sur skype/mp/what's app tu peux toujours m'faire un coucou j'te foutrai jamais de vent. Comme à personne quoi. *baf* T'as une personnalité bien à toi que j'adore, t'es tellement gentille et tu veux faire en sorte de faire plaisir à tout l'monde, you're the best. Voilàà, je t'aime fort fort Danyka, surtout change jamais. T'es une fille unique qui mérite d'être heureuse et d'avoir que des bonnes choses dans sa vie. J'te fais pleeein de bisous pis voilà, bisous de moiiii ma femme. YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  2157042859 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  2511619667 :heaart:

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: bis
YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  2931463659 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  2931463659 YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  2931463659 je vous aiime, mercii :TT: YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooooon on t'aiiiiiiiiiiiime. YOUUU ARE THE BEST !! ♥ Apple  3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)