Invité
est en ligne
Invité
Apple, Apple par où commencer ? Alors tout dabord t'es une super Admin' tu gères le forum comme personne avec ta chaleur humaine, tu penses quand même aux membres alors que t'as déjà beaucoup de travail, t'as autre chose à penser surement, mais tu restes toujours présente pour nous tous et j'pense que je suis pas la seule à m'en être rendu compte ! Tu es quelqu'un de vrai, de franc et simple tout pour te kiffer quoi ! Je te préviens je suis pas super forte pour les discours mais il fallait que je le fasse au moins une fois. Sache que malgré le peu de fois qu'on se parle, on se parle pas pour rien MDRR en faite :erm:Mais le peu de fois moi j'ai vraiment apprécié ta personnalité, j'suis assez forte pour cerner les gens sans me vanter x), et j'vois que tu es vraiment sincère que tu fais toujours du mieux que tu peux voir plus et j'te dis merci pour ça, merci pour tout, pour ce que tu fais au sein du forum, de ce que tu met en place pour qu'on s'amuse le plus toi et toute ton équipe de choc bien sûr à ne pas oublier !! Enfin, je te le répète encore une fois je t'apprécie énormément, je le montre pas forcément mais te voir heureuse moi ça m'rend heureuse en revanche te voir mal ça m'fait le même effet aussi.. On passe tous par des périodes compliqués je pense, et on ressort toujours plus fort, tu m'as bien conseillé pour mes soucis autrefois, je vois que t'as ton caractère, que tu t'laisses pas marché dessus, t'es pas naïve bien au contraire et c'est c'que j'admire chez toi sincèrement. Je regrette que tu habites assez loin pour pas dire carrément à l'autre bout du monde MDRR, j'aurais vraiment aimait passé des moments avec toi, te rencontrer, avoir plus d'affinité avec toi parce qu’à mon avis tu en vaut la peine, tu vaut la peine qu'on apprenne à te connaître, et vraiment c'est l'une des choses que j'aurais aimais faire sur ILH, j'espère qu'un jour on en aura l'occasion en tout cas
J'ai envie d'te dire ne change pas un brin ( je sais pas si tu comprendras l'expression MDR ), reste comme tu es, t'es très bien comme ça !! J'pense que tu te surpasse tu t'en demande trop alors que tu en fais déjà assez, après c'mon avis mais au fond tu le sais j'crois ou si tu l'sais pas beh j'te le dis Faut que tu penses un peu à toi avant de penser à peu près tout l'monde parce que c'est c'que tu fais, tu en fais trop pour les autres et tu t'consacres pas grand chose pour ton plaisir personnel et pourtant ça te ferais sûrement du bien tu sais :sifle: Bon je vais arrêter ici, comme je t'ai dis je suis pas très douée pour les longs discours, j'met l'essentiel et c'que je pense au fond, maintenant moi tout c'que je souhaite vraiment c'est plus te parler, être un plus proche que maintenant car comme j'ai dis plus haut t'es une personne qui en vaut la peine ! Et pis UN JOUR TU VIENDRAS DANS L'SUD il le faut . LOVE UUUUU Danyka alias Apple aux belles fesses :loukas
( PS : Blue va marquer un mot aussi )
(Invité)